Chapitre 13

385 38 0
                                    

Alysson sentit son corps vaciller alors qu'elle était assise. Jamais de sa vie elle n'avait ressenti ce qu'elle ressentait actuellement. Ce baiser était à la fois doux et passionné. Alysson était tellement envoûté par ces lèvres sensuelles qu'elle ne voulait pas que cela s'arrête. Elle ouvrit les lèvres afin de l'approfondir, elle y mit toute sa force et toute son énergie. Depuis le jour où elle l'avait vu elle s'était imaginé plusieurs fois en train de l'embrasser sans savoir que la réalité serait si intense. Elle s'accrocha à lui et laissa échapper un léger gémissement. Ce baiser dura plusieurs minutes jusqu'à ce qu'ils se séparent pour reprendre leurs souffles.

Alexander était au bord de l'explosion, l'explosion du désir et de la passion. Il l'avait tellement rêvé ce moment et pour rien au monde il n'aurait voulut que cela s'arrête. Alysson Hart était une réelle tentation et jamais il ne pourrait se lasser de ses lèvres si douces qu'il avait pris plaisir à embrasser tendrement et passionnément. Il était encore dans les nuages et encore essoufflé par ce baiser lorsqu'il reçu une gifle des plus retenticente qui le fit revenir sur terre.

- On peut savoir ce qui vous a pris de m'embrasser ? Grogna -t-elle.

" Non pas encore" se dit-il. Il se rapprocha encore d'elle et lui souffla au visage :

- Osez dire que cela ne vous a pas plut.

Elle essaya de le repousser mais il lui maintient les bras.

- Vous êtes ..... Vous n'êtes qu'un.... Souffla-t-elle.

Il leva un sourcil et lui sourit tendrement qu'elle s'énerva encore plus.

- Qui suis-je ? Demanda -t-il.

- Vous n'êtes qu'un goujat, don Juan. C'est ce que vous êtes , répondit-t-elle la respiration saccadée.

Alexander émit un rire rauque et la fit se leva du canapé dans lequel elle était assis. Il la pris par la taille et la rapprocha encore plus proche de lui même de sorte à ce que leurs corps soient soudé.

- Vous savez ce qu'il veut faire le goujat ? Demanda-t-il.

- Et qu'est ce que vous allez faire? Demanda-t-elle à son tour en essayant de se libérer de son emprise.

Il la tenait si fortement qu'elle ne pouvait se dérober.

- Vous punir de votre insolence, mademoiselle Hart.

- Qu'est-ce...

Elle ne termina même sa phrase qu'il avait pris d'assaut ses lèvres. Cette fois ci avec plus de fougue. Il la sentais s'abandonner complètement à lui , elle émit un autre gémissement qui le rendit encore plus fou. S'il s'écoutait, il lui aurait fait l'amour là, dans son canapé mais Alexander était un grand romantique et il ne voulait pas que ça se passe ainsi. À contre cœur, il mit fin à ce baiser qui commençait à être une véritable tentation pour lui.

- Désolé mademoiselle mais le Don Juan s'en va.

Alysson lança plusieurs jurons. Ce qui la mettait plus en colère était qu'elle avait adorée chaque instant de ce baiser. Elle ne s'était jamais senti aussi bien aussi vulnérable dans les bras de quelqu'un. Être embrassée par un homme , un vrai. Un mâle viril et très séduisant, oui, Alysson s'était pour une fois laissé guidée par le feu de la passion et elle ne le regrettait nullement, au contraire, elle voulait que cela se reproduise. Cet idiot d'assistant avait réussi à réveiller en elle un désir irrésistible, une envie folle de se jeter constamment dans ses bras à lui, goûter encore ses lèvres sensuelles contre les siennes. Alysson n'était pas en colère, elle était frustrée, frustrée du fait que le seul homme qui avait réussi à réveiller un sentiment étrange en elle soit celui qui lui ai fait ressentir des frissons et laisser en plan. Elle se promit de se venger d'une manière ou d'une autre.

Trois jours plus tard :

Depuis la scène du baiser, Alysson était de plus en plus insupportable. Alexander faisait de son mieux pour ne pas perdre le contrôle. Même s'il mourrait d'envie de reprendre l'expérience qui au lieu d'éteindre avait augmenté le feu du désir qui le consumait jour après jour. Aujourd'hui encore elle s'était réveillé d'une humeur exécrable et Alexander se demandait s'il allait pouvoir résister à l'envie de l'embrasser pour lui redonner le sourire. Il avait un rendez-vous avec le cheikh et il ne comptait pas le raté. Il sortit de la maison une fois sûr qu'Alysson était concentré sur la maquette de Lorenzo pellazarri. Depuis leur baiser ,elle avait préféré l'éviter et évidemment elle n'avait pas trouvé mieux que de se jeter corps et âme au travail.

Alexander entra dans le restaurant où il devait rencontrer le cheikh. Il le vit assis à l'écart et le rejoignit. Malik Al Bayane était le cheikh d'un grand et vaste royaume. Connu sous le nom de seigneur de la guerre parce qu'il avait livré une grande bataille pour la libération de son pays qui avait été oppressé pendant dix ans par son frère qui avait essayé de le tuer. Il n'avait pas hésité à lui arracher la gorge sans pitié et depuis il était craint et respecté par son peuple qui lui vouait un profond respect et un amour sans faille.

- Alex , je me demandais bien combien de temps tu allais me faire poiroter,lança celui-ci avec humeur.

Alexander étira un large sourire et lui sera la main à son tour et s'assit.

- Je suis content de te voir aussi Malik, répondit Alexander avec son sourire.

Le cheikh souffla bruyamment visiblement amusé par la situation.

- Je vois que tu es toujours égal à toi même, fit remarquer le cheikh. Néanmoins, je me suis laissé conter que tu jouais les assistants pour notre cher Alysson Hart.

- Je suppose que Kyle est passé par là , lâcha Alexander.

Le cheikh émit un rire guttural avant de faire signe au serveur d'approcher. Une fois les commandes passées, il se retira.

- Tu connais Kyle , toujours égale à lui-même. Mais il n'est pas le sujet de notre entretien d'aujourd'hui.

Alexander sortit le dossier de sa malette et le lui tendit.

- Tu avait raison Malik, il y a quelqu'un qui s'amuse avec les comptes de ton royaume, heureusement que tu l'as vite remarqué, sinon il aurait déjà tout dévalisé.

Le cheikh étira un sourire énigmatique et se cala confortablement dans sa chaise.

- Tu me connais Alexander, celui qui a fait ça sera récompensé et tu sais de quoi je parle.

Oh oui, Alexander connaissait Malik depuis longtemps déjà . Quand il avait repris l'héritage de son père. Il n'était qu'un jeune homme qui essayait au mieux de diriger au mieux les entreprises de son père . Il avait rencontré Malik qui avait échappé de justesse à l'attentat organiser par son frère, il était en visite d'affaires et l'avait trouvé à l'arrière de sa voiture. Il l'avait caché et avait réussi à le faire sortir du pays et l'avait hébergé pendant dix longue années avant que celui-ci ne décide à libérer son peuple. Il avait vu en lui un homme rongé par la haine et la colère, jour après jour il avait assisté à son plan de vengeance et l'avait même aidé dans sa quête, une fois au pouvoir, Malik avait décidé de faire de lui son ministre des Finances mais il avait décliné néanmoins il avait un contrôle sur chaque transaction pour être sûr que personne ne détournait les fonds.

- Je te dois beaucoup Alex, lui dit-il.

- Malik, tu me le dis toujours mais tu aurais fait pareil, mais ce qui m'étonne c'est que quelqu'un essaie de voler les biens de ton royaume sans que tu ne le saches.

- J'étais un peu pris par un conflit au nord du pays, cela m'a pris tellement de temps que j'ai baissé la garde, mais tu me connais Alex, cet idiot ne va pas s'en sortir indemne.

Alexander sirota le contenu de son verre en songeant à Alysson, à l'heure qu'il est elle devait avoir découvert sa surprise. Il sourit d'avance de la tête qu'elle ferait.

Alysson sortit de son bureau, elle essayait de se concentrer au mieux sur son travail mais elle n'avait pas avancé d'un poil. Elle allait prendre un verre lorsque Paloma lui annonça l'arrivée de son détective privé.

- Bonjour mademoiselle Hart, lança celui-ci en lui serrant la main.

- Bonjour Sergio, répondit-t-elle en lui indiquant une chaise.

- J'ai les informations sur ce que vous m'avez demandé, vous n'allez pas croire ce que j'ai découvert.

La Rédemption D'Alysson HartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant