Les mots se bousculaient dans la bouche d'Alysson. Elle était incapable de parler tant l'émotion qui était sienne actuellement était forte. Elle regarda Alexander qui se tenait devant elle genou à terre, il lui prit la bague et se racla la gorge comme pour signifier qu'il allait parler ce qu'il ne tarda pas à faire.
- Depuis tout petit, je rêve du jour où je pourrais me marier, fonder une famille et surtout trouver une personne faite pour moi. J'ai espéré pendant des années, afin que le ciel m'envoie cet ange qui pourrait faire battre mon cœur à cent à l'heure. Je n'ai connu que des déceptions dans ma vie, je n'ai pas eu de bonnes compagnes et je commençait à désespéré.
Il souffla légèrement car les larmes de bonheur commençait à couler sur ses joues.
- Mon père me disait toujours que le jour où je verrai celle qui m'est destiné, je le saurai. J'étais jeune mais je comprenais pourtant ce qu'il me disais. J'ai compris le vrai sens lorsqu'un jour j'ai vu un interview sur toi dans un magasin. C'est fou mais je ne lit jamais ce genre de chose mais ce jour là j'étais poussé par une chose invisible peut-être le destin,je n'en sais rien. J'ai senti que quelque chose avait changé en moi , et plus les jours passaient et plus tu devenais une obsession pour moi. J'ai cherché à me mettre en contact avec toi avec l'espoir d'arriver à te faire changer d'avis sur les hommes. Et lorsqu'on s'est rencontré, j'ai su que tu serais mienne pour l'éternité. Je ne te promets pas que tout sera toujours rose, je ne te promets pas tout sera parfait entre nous mais je te promets que je serai à tes côtés quoiqu'il arrive dans les bons comme dans les mauvais moments et ce jusqu'à ma mort. En présence de tous ses témoins je te demande à toi Alysson Magdalena Hart, Veux tu être ma meilleure amie et ma femme pour toute la vie?
Les yeux humides par les larmes, Alysson était plus qu'heureuse car ce mot était un euphémisme face à ce qu'elle ressentait en ce moment.
- Bien sûr que j'accepte de t'épouser, cria-t-elle presque.
Il lui mit la bague au doigt. C'était bague sertie d'un diamant très classe. Ils s'embrassèrent sous le regard attendrissant d'Antonio et sa famille.
- Vous saviez que c'est ici que son père avait demandé à sa mère de l'épouser ? Demanda Antonio.
Alysson répondit par la négative mais fut heureuse au fond qu'il lui ai demandé sa main dans le même endroit, après le partage du gâteau, Alexander décida qu'il était temps d'y aller. C'est heureuse et très comblée qu'Alysson quitta ce endroit en ne cessant de regarder à chaque fois sa bague de fiançailles.
- Où tu m'emmène maintenant ? Demanda-t-elle.
- Patience chérie ,un peu de patience.
Une heure plus tard ils arrivèrent à l'endroit où il souhaitait l'emmener. C'est émue encore une fois de plus qu'elle se jeta dans les bras de son futur mari. Car oui, maintenant il était à elle et à personne d'autre.
- Un parc d'attraction ? S'écria-t-elle.
- Oui, Paloma m'a dit que tu adorait les parcs d'attractions étant petite.
Elle sautilla presque comme une enfant. Elle se dirigea vers plusieurs manèges visiblement heureuse d'être là. Alexander l'était d'autant plus car il voyait une Alysson très épanouie, elle était désormais à lui et à personne d'autre. Elle revient vers lui et lui tira la main.
- Allez, viens on va essayer les manèges.
Il la suivit et il passèrent plus de deux heures à essayer des manèges plus vertigineux les uns des autres. C'est la tête étourdi qu'Alexander descendit des manèges. Il avait toujours détesté cela mais sa future femme et son bonheur passait avant tout. '' ma future femme'' pensa-t-il en souriant légèrement avant qu'Alysson ne le tire encore pour l'emmener cette fois vers un stand de glace. Elle en pris une au chocolat et une autre à la fraise. Alexander préféra ne rien prendre mais son regard de chien battu le fit capituler , il prit une glace au chocolat. Elle l'emmena encore une fois de plus vers un stand de jeux. Alexander tira et réussi à lui dénicher un ourson en peluche, elle en fut plus que ravie. Il vit qu'elle s'attarda sur un petit garçon qui essayait depuis un moment de gagner une peluche mais rien . Elle tendit sa deuxième glace qu'elle avait commencé à manger à Alexander et décida de gagner pour lui. Elle réussi au premier tour à dénicher la peluche convoité, fou de joie, le petit garçon lui fit un large sourire avant de partir. Elle récupéra sa glace des mains d'Alexander, Celui ci lui fit comprendre qu'ils devaient partir car il avait une dernière surprise pour elle . Même si elle n'avait pas envie de quitter le parc, Alexander promit de revenir quand l'occasion se présenterait. Ils remontèrent dans la voiture et cette fois Alexander pris une route qui lui disait quelque chose. Des minutes plus tard, ils arrivèrent dans un endroit qu'elle affectionnait particulièrement. Elle se tourna vers lui et l'embrassa avec toute la force de son énergie.
- Je t'aime tellement mon chéri.
- Moi je t'aime encore plus.
Elle vit Paloma venir à elle et derrière ses deux filles qu'elle n'avait plus vue depuis ses quatorze ans. Marcella la plus âgé avait le même âge qu'elle alors que Joanna venait à peine d'avoir vingt et un ans . Elle était d'une nature douce, même si Alysson était plus âgé qu'elle, elle avait pu voir en cette petite qu'elle considérait comme sa sœur une amie sur laquelle on peut compter.
- Alysson, s'écria la plus âgé.
Elles se jetèrent dans les bras l'une de l'autre complètement heureuse de se retrouver après tant d'années sans se voir. Elle enlaça ensuite la deuxième.
- Joanna, comme tu as grandi, souffla-t-elle en l'enlaçant à son tour.
Elles se dirigèrent ensemble vers leur jardin secret comme elles l'appelaient quand elles étaient petites. La mère d'Alysson avait fait emménager cet aire pas très loin de la maison en un terrain de jeu juste pour Alysson et celle-ci y venait avec les deux filles de Paloma quand elles étaient petites. Elle vit de magnifiques décorations et une table dressée pour une fête d'anniversaire. Alysson ne savais plus où donner de la tête. Cet homme à ses côtés était pour elle le meilleur homme qui puisse exister sur terre. Il était tellement prévenant et tellement attentif à elle qu'elle était dans un bonheur indescriptible. Elle le regarda avec tout l'amour qu'elle ressentait pour lui , elle ne savait pas comment le remercier pour tout mais elle savait une chose, elle allait passer toute sa vie à l'aimer comme il le mérite amplement.
VOUS LISEZ
La Rédemption D'Alysson Hart
RomanceAlysson Hart est une jeune femme qui déteste les hommes comme la peste, elle ne croit pas non plus à l'amour , mais sa rencontre avec Alexander Crowford , va changer beaucoup de choses dans sa vie