4.

36 7 31
                                    

C'est un appel qui me réveille, je ne réponds pas, bien trop embrumée par la fin de soirée dans la voiture.
J'ai une méga faim, je n'ai rien manger après être rentré mais j'ai eu le courage d'aller dans mon lit en sous-vêtements, je prends seulement la peine de remettre le t-shirt que je portais hier soir pour descendre dans ma cuisine et manger enfin quelque chose de solide, mon ventre me remercier ensuite direction la douche, la chaleur d'aujourd'hui était très élevé, alors c'était l'une des rares choses que j'aimais faire mettre une robe bleu ciel et m'attacher les cheveux.
J'entends mon téléphone sonner, il se trouvait en dessous de mon oreiller. Un message sur Wattsap des filles, nous avions fait un groupe exprès pour pouvoir se parler directement toutes les trois.

De: Lélé
« Les filles ont sera pas joignable avec Jeff, vu le temps ont part à la mer 👙».
De: Jess.
« Merci pour l'invitation 🙄, non je rigole éclatez-vous, de toute façon on est dans la famille à Nick pour la journée c'est l'anniversaire de sa sœur »
De:moi
« passez une bonne journée, je pense profiter de ce beau soleil ☀️ pour aller me promener aussi 😉 »

Puis un autre message normal cette fois.

De: ADP
« Content pour toi alors, désolé de répondre seulement maintenant, j'étais pas mal occupé, hier soir et là j'ai vraiment du mal à me lever »

Je souris, il ne me doit rien alors ce n'était pas grave, je me prends en photo.

A: ADP
«photo: ne t'inquiète pas je comprend j'espère simplement que ça va pour toi mais aller, lève-toi, il a un super soleil dehors 😘 »

La réponse ne tarde pas alors je m'assois sur la chaise de mon bureau pour aller écrire un peu sur son nouveau roman.

De ADP:
« princesse, dans moins de 7 jours j'embrasserais ce papillon, j'en fais la promesse 🦋😘, tu me rends complètement dingue »

Je rigole puis je pianote.

À: ADP
«hmmm, cela dépend si ce n'est pas moi qui gagne et puis qui te dis qu'on se verra dans 1 semaine? »
De: ADP
« on sait très bien tout les deux que tu ne sais pas qui je suis et parce que je ne pourrais pas attendre plus longtemps »

Je lève les yeux dans le ciel, punaise mais qui il est à la fin.

À: ADP
« En même temps c'est pas comme si tu faisais un effort pour m'aider... »

Puis je pose mon téléphone sur mon bureau pour pouvoir me concentrer sur mon écriture mais très vite, je perds l'envie à cause de celui qui hante mes pensé Frank, je gribouille d'énervement une feuille qui a rien demander avant de regarder le sms.

De: ADP
« Oh, tu sais bien plus de chose que tu ne le crois vraiment, il faut juste utiliser ton petit cerveau correctement »
À: ADP
«je vais être honnête avec toi, en ce moment j'ai autre chose en tête mais je vais essayer de réunir les infos et mon cerveau t'emmerde »

Je souffle, puis décide d'aller aérer ma tête donc écouteurs et sac sont de la partie pour aller me promener en ville. C'est direction le métro puis le centre-ville et c'est seulement là que mon téléphone sonne.

De: ADP
« qu'est-ce qui t'arrives ? 😟 »

Mais quel conne pourquoi me confier à l'inconnu alors que la première chose à faire c'est de dire à Frank qui nous ne pouvons pas faire ça. Mais à qui en parler les filles sont absentes donc je ne peux pas me confier, je râle dans le métro avant de répondre.

Une flamme ardente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant