Pov Kaïra.
J'avais cessé d'envoyer des messages à ADP de peur que ça soit mon patron,aujourd'hui les filles ont essayé de me calmer mais c'était veine, pour mes meilleures amies c'était vraiment impossible que ça soit lui, de plus il avait fait croire qu'il était mécanicien alors honnêtement ça devait pas être lui mais non, cette idée est toujours dans ma tête alors elle s'éloigne.
Actuellement j'étais déjà en route pour aller chez mon frère toujours à pied avec une partie en métro malheureusement, pour l'essayage de la robe. Jack m'a carrément harcelé pour ne pas que j'oublie de venir.
Une fois arrivée, je remarque directement la voiture de Frank.
C'est alors que je décide d'enlever enfin mes écouteurs pour les mettre dans mes poches. Je toque et rentre directement.
Daphné m'accueille directement avec la petite dans les bras.- bonjour, tu vas bien ? Demande-t-elle en me faisant une accolade avec la petite dans les bras.
- oui ça va et toi ?Je fais un petit bisous à la petite pour lui dire bonjour.
- super je suis contente que tu es accepter de venir pour l'essayage d'ailleurs je vais te la montrer, elle est dans la chambre d'ami.
Puis nous nous dirigeons vers cette même salle, la robe était rose crème avec quelque paillettes et un décolleté en forme de coeur et des manches courtes.
- Elle est jolie dis donc, par contre j'ai jamais posé la question, mais pourquoi celle que je remplace n'a plus voulu du rôle ?
Je prends la robe dans mes mains, l'habit était doux au touché et très fluide.
- ton frère ne t'a pas dit ? Ah celui-là. Râle-t-elle en berçant la petite qui commence à pleurer. Ma pote ne peut pas se libéré finalement, elle est avec le PDG de la boîte au centre-ville près du centre pour les personnes en situation de handicap, mais il partent en vacance au même moment.
Je suis choqué c'est l'immeuble où je travaille souvent je râle quand je vois une personne se garer sur la place pour les personnes en difficultés.
-euh... juste comme ça, il s'appelle pas Samuel Gramm?
Elle me regarde suprise au prime abord puis hoche la tête.
- si pourquoi ?
- c'est mon patron mais ce que je comprend pas c'est que le même gars me chambrer encore il a pas longtemps... il m'a même demandé de venir avec lui durant la soirée de la boîte bon après il a dit « je peux vous aider à trouver quelqu'un » mais j'avais compris ça... dis-je perdu.Daphné rigole légèrement.
- cela fait pas longtemps qu'ils sont ensemble, mais ils sont fous amoureux, je pense simplement qu'il voulait te trouver quelqu'un plutôt, parce que déjà qu'elle est super jalouse au point de fouiller son téléphone tout les soirs. M'explique-t-elle doucement.
VOUS LISEZ
Une flamme ardente
Fanfiction« J'étais toujours le meilleur ami, un meilleur ami pourri jusqu'à l'os, j'ai jamais rien compris le pouvoir que certaines femmes avaient soit disant sur l'homme, juste elle est ce putain de papillon qui m'obsède chaque jours depuis ce jour où elle...