⚠️ certaines scènes sont sensibles pour un certain public⚠️
Jour du mariage
La soirée s'était bien terminer, Franck et moi nous nous sommes plutôt rapprocher et ceux malgré mes réticences vis à vis de mon frère, mais mon corps lui ne pouvait rien faire, ses caresses sur mon corps ou mes cheveux quand nous nous trouvions tous dans le salon dans le canapé ou encore les légers baisers qu'il laissait discrètement sur mes épaules. Toute la soirée c'était passé comme cela et pour une fois, je me suis sentie moins seule même quand il y avait plus de monde, il y avait toujours un passage à vide durant la soirée.
Franck s'était proposé de venir me chercher pour aller chez mon frère prendre les tenues, vu que de toute façon il devait y aller aussi, chose que j'ai accepté immédiatement, éviter de prendre le métro était mon objectif principal et (peut-être) passer du temps avec le bad-boy était juste un petit truc en plus. Concernant ADP il avait eu quelques messages mais rien de plus, Franck a trop occupé mes pensées et cela plus que ce à quoi je m'attendais finalement.Une fois les tenues prit et vu que l'homme habite plus près, c'est chez lui que nous allons nous changer, j'avais fait ma valise pour le séjour car ma mère (mon beau-père plein de fric surtout) avait fait les choses en grand, château, serveur, plat servie à table, calèche, à croire honnêtement que c'était plus leur mariage à eux qu'à Jack et Daphné.
C'était donc après que Frank m'a présenté sa salle de bain et déposer ma valise au sol carrelé que je prends une douche sans mouiller mes cheveux car évidemment il fallait bien oublier quelque chose et mon séchoir en faisait partie, sauf qu'en rinçant mon visage, des éclaboussures avait quand même atterries à l'endroit non voulu et je soupire de mécontentement. Ce qui est bien avec Franck c'est que je n'ai jamais besoin de parler pour qu'il me comprend c'était tout de suite évident avec lui alors quand auparavant, son regard partait un peu partout il a tout de suite deviner, alors quand j'ouvre la porte de la salle de bain et sans que je ne prononce un mot il apporte ce qu'il me manque et referme la porte d'une violence j'en sursaute et je ne comprends pas.À cet instant, je me ressuie en me maudissant encore plus d'avoir fait l'erreur d'avoir mal ajusté le volume du pommeau de douche devant le miroir en face de moi.
Une fois cela fait, je sors la robe rose crème de la housse de protection, celle essayer en début de semaine et l'enfile immédiatement, j'ouvre la porte car l'humidité et la vapeur commençaient à m'étouffer et commencé à vouloir sécher avec la serviette les mèches toute mouillées, toujours en râlant, ce qui fait venir l'homme qui était pratiquement prêt.
Sans rien dire, il branche le sèche-cheveux sur une prise et me le tend ce que j'accepte en le remerciant d'un geste de tête et c'est partie pour tout rattraper, dans la semaine, j'avais acheter une couronne de fleurs pour aller avec le thème du mariage quand je finis de me coiffer en ajoutant cette décoration de cheveux, c'est partie pour essayer camoufler un maximum mes tatouages avec du fond de teint super couvrant que j'avais aussi acheter dans la semaine, pour encore faire plaisir à ma mère, comme toujours. Quand Franck vient juste à côté pour se mettre du parfum oh cette odeur, mon dieu ça sent si bon, il me regarde le front plissé voyant ce que je fais.- pourquoi tu t'embêtes à faire ça ?
- ma maternelle. Dis-je avec des guillemets. Va me critiquer toute la soirée si je ne les cache pas ou pire elle me fait culpabiliser de faire honte à la famille parce que je cite «on se dessine pas sur le corps, c'est fait pour les prisonniers » d'ailleurs il a moyen que tu caches celui dans mon dos ? Demandais-je en me retournant.L'homme ne bouge pas sauf pour poser son flacon de parfum sur le rebord du lavabo, ne voulant pas faire ce service demandé.
- alors là, même pas en rêve. Répond-t-il posément.
VOUS LISEZ
Une flamme ardente
Fanfiction« J'étais toujours le meilleur ami, un meilleur ami pourri jusqu'à l'os, j'ai jamais rien compris le pouvoir que certaines femmes avaient soit disant sur l'homme, juste elle est ce putain de papillon qui m'obsède chaque jours depuis ce jour où elle...