2.

61 7 45
                                    

Kaïra

Le lendemain:
Le soleil transperce les rideaux dans l'habitation.
Je me réveille dans le canapé de mon amie enfin réveiller, tomber du canapé serait plus précis. Je crie un juron en me frottant le crâne dû à la douleur reçue. Je me bouge ou rampe jusqu'à mon téléphone pour voir l'heure exact, 13h47, puis j'essaie de me rappeler de la soirée mais tout ce dont je me souviens c'est la partie terrasse avec mes potes et après c'est le trou noir.
Je fais comme d'habitude c'est à dire comme chez moi, parce que si je compte sur Jessica qui n'aime pas les réveils, de plus si je me
souviens bien j'ai entendu la jeune femme durant une partie de la nuit avec Nick merci la discrétion, donc c'est mal partie, de plus je ne voit pas Léane elle doit sûrement être repartie.
Je me fais un café tranquillement tout en regardant mes messages quand je plane un peu en louchant sur mon appareil en buvant ma tasse chaude au passage, je crache tout le contenu de ma bouche, choqué de ce que j'ai osé envoyé à l'inconnu.

- mais non... je n'ai pas fait ça. Dis-je en regardant la photo.

Après réflexion je me rends compte que c'est pas moi qui a pris la photo donc c'est soit Léane soit Jess, j'avais tiré mon décolleté de mon pull rouge pour montrer mon soutien-gorge et vu que mes deux mains était occupé CQFD. Mais c'est moi qui ai envoyé la photo vu la légende qui l'accompagne surtout: « petit cadeau en échange, dis moi qui tu es », j'inspire et respire par la bouche et le nez, pour calmer mes nerfs. Puis descends à l'écran pour voir sa réponse.

De: l'inconnu
«bien tenter la furie, mais tout ce que tu dois savoir c'est qu'à cet instant j'aimerais bien me réincarner en papillon pour être entre ces seins ».

Je regarde par réflexe mon tatouage qui est à cette endroit et pose maladroitement mon portable et finis mon café tranquillement en repensant au message puis de toute façon je ne le verrais certainement jamais alors autant jouer en répondant:

À: l'inconnu
«ok, j'ai une petite idée de jeu, l'inconnu, si je n'arrive pas à deviner qui tu es à un temps impartie tu auras le droit de t'approcher de ce papillon, en revanche si c'est le contraire alors tu devras faire ce que je déciderais, alors prêt ou prête à jouer ? » sans m'en rendre compte, je sourie en appuyant sur envoyer.

Quand Jessica s'approche.

- coucou toi, putain, c'était quelque chose hier soir. Me dit-elle la tête complètement embrumée.

Ma meilleure amie la regarde surprise.

- euh, salut ouai, parce que tu te souviens de quelque chose toi ?

La blonde prépare un café et appuie sur le bouton de la machine avant de répondre.

- Ben oui, quand même pourquoi gros trou noir pour toi c'est ça ? Commence-t-elle gentiment à se moquer.

L'invitée répond en hochant la tête gênée, par moment quand j'abuse de trop, je n'aime pas quand cela arrive car j'ai peur d'avoir fait trop de connerie alors là j'ai qu'une envie c'est que Jess me raconte.

- je vais te faire un résumé des moments les plus croustillants.

Elle boit une gorgée de son café avant de poursuivre en s'asseyant sur un tabouret de la cuisine mais j'ai l'impression que tout ça, dure une éternité « putain, Jess, dépêche toi! », elle lit sur mon visage et m'explique.

- alors première chose, tu as couché avec aucun mec, Lélé nous a fait un karaoké de la mort qui tue quand on s'est retrouvé à cinq, ensuite tu m'as demandé de prendre ta poitrine en photo et tu as jamais voulu me dire pourquoi mais j'ai fait parce que je suis gentille. Tu te rappelles pourquoi ce cliché au moins ?

Une flamme ardente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant