~Chapitre 3~

40 4 2
                                    

Vers 20h30 je reçois un message de ma mère..

Maman : Coucou ma chérie, ton frère m'a montré les photos. J'espère que tu t'y plais bien ! Je voulais te prévenir que Sofia passera te voir avec Matthis d'ici quelques jours. Elle veut passer l'après-midi avec toi. Après tout ça fait si longtemps que vous ne vous êtes pas vu !

Moi : Coucouuuuuu maman. Oui c'est super ici ! D'acc. Envoie-moi un message pour me dire quel jour.
Biz

En vrai, je sais pas vraiment si je suis contente ou pas.. je l'aimais beaucoup mais ça fait longtemps que je les ai pas vus moi ! J'ai rien à leur dire alala.

Mais bon j'ai pas trop pensé à ça, j'étais trop préoccupée par la sortie de demain ! Je vais rencontrer certains de ses potes, faut que j'évite d'être trop gênante sinon ils voudront plus trainer avec moi ;-;.

Après ça, je suis allée me changer, me préparer etc. Je me suis posée sur le lit et j'ai continué à lire "nos étoiles contraires" c'est tellement incroyable comme histoire !!

*Petite éclipse de la nuit* (parce que bon à part dormir j'ai rien fais ;-;)

J'avais mis mon réveil à 8h (oui sinon je dors jusqu'à midi mais bon). Je me suis préparée (omg fallait que je sois belle genre chais pas j'allais rencontrer ses potes alala) bref je venais de terminer de me préparer. J'hésitais entre deux tenues et au final j'ai choisi celle ci :

Je voulais rester simple sinon on allait voir que je m'étais préparer minutieusement (oee t'as vu j'utilise des mots vReumEnt ✨) brffAprès chuis sortie à la boulangerie (y'a la boulangerie tout près du lycée c'est trop bienn !!)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je voulais rester simple sinon on allait voir que je m'étais préparer minutieusement (oee t'as vu j'utilise des mots vReumEnt ✨) brff
Après chuis sortie à la boulangerie (y'a la boulangerie tout près du lycée c'est trop bienn !!).
J'ai acheté un pain au chocolat (on est d'accord que c'est pain au chocolat hynnnn ! Qui dit chocolatine ? )
Et chuis retournée dans ma chambre. Vers 10h je suis sortie me balader, j'aime tellement cet endroit ! Je me suis posée sur un banc et là je vois un message de Matthis, je me suis dépêchée de regarder.

Matthis : Wsh cv ? Je voulais savoir si tu veux que je vienne te chercher près de ton lycée vers 13h45 ? A+

Moi : Sltt cv et toi ? Ouii se serait sympa sinn je vais me paumé (le GPS sert à rien aussi ;-;) A tte.

Matthis : Cv cv. Okk bah rejoins moi devant la boulangerie pour 13h45 tout à l'heure.

Omgggg j'avais tellement hâte !!!! Y'a pas à être excitée comme ça là :0
J'ai appelé Mélia pour lui dire ce que j'allais faire aujourd'hui. Elle était super contente pour moi !! En vrai, j'ai hâte qu'elle arrive, comme ça elle pourrait rencontrer Matthis.

*Éclipse jusqu'à 13h30*

J'avais pris dans mon sac un porte monnaie et des trucs essentiels (genre un mascara, une crème pour les mains et des trucs du genre.. ;-;)
Je suis descendue du lycée et j'ai traversé la rue pour arriver devant la boulangerie.
Il était déjà là !!

Moi : Salutt ! Désolé je pensais pas que t'allais arriver aussi tôt !

Matthis : Salutt ! T'inquiètes, je suis passé vite fait à la boulangerie en attendant, *il me tend un cookies* t'en veux ?

Moi : Oui je veux bien merciiii.

On a parlé 5min puis il m'a emmené dans "sa" voiture ?
Il avait mis de la musique mdrr y'avait trop d'ambiance. Y'avait quelques embouteillages mais pas graveeeee. Après 10min de route, on est arrivé vers les champs Elysées. On s'est garé, et j'ai vu un groupe de 4personnes arriver vers nous.

Un grand blond s'est approché de la fenêtre de Matthis.

?? : Weshh Matthis ça va ? C'est elle la fille que t'as rencontré ?

Matthis : Salut ça va et toi ? Oui c'est elle.

?? : Ouais ça va. Ok elle est mignonne.

Wtf comment ça ??? Il a fumé je crois ce mec mdr.

Matthis : Bon vas-y on descend Elisa, je vais te présenter ces fous qui me servent de potes.

Moi : Okok azyy.

On est descendu de la voiture, j'étais super gênée, fallait pas que je fasse de la merde sinon ils allaient me prendre pour une folle.

Y'avait une fille d'environ ma taille. Elle était brune et avait un carré plongeant, elle avait les yeux marrons clair, et elle avait un style vestimentaire incroyable !! Un peu clean girl. Elle était vraiment belle. Elle s'appelle Clara.

À sa droite, c'était un garçon d'environ 1m75. C'était le jumeau de Clara. Ils se ressemblaient beaucoup.
Il s'appelle Noah.

Le grand blond de tout à l'heure s'appelle Lucas, il a les yeux bleus c'est trop beau !

Et le dernier, c'était un roux, il a des tâches de rousseur, il est vraiment trop mignon. Il s'appelle Tim. Il a un style skateur c'est trop beau !

Bref en gros c'est tous des bombes ! Et puis y'a moi ;-;
Je suis sûre que ils sont super populaires ! Ils sont tout les 5 en terminale, je me sens petite à côté ;^;

On a discuté environ 10min puis on est monté dans la voiture de Matthis (encore mdr) pour aller manger quelque part.
Cette fois c'est Lucas qui s'est mis au volant, et à côté y'avait Clara. (J'ai appris qu'ils étaient ensemble), derrière y'avais Tim, Matthis et moi.
Noah est monté dans le coffre mdr le pauvre y'avais plus de place pour lui TvT
On est arrivé près d'une pizzeria, et après un petite crise de Lucas on a fini par aller y manger.

Un serveur nous a emmené, on s'est installé sur une table et on a commandé.

Clara et Lucas ont l'air super proches ils sont vraiment trop mignons. Ils ont tous commencé à parler de leur cours etc, j'étais pas vraiment à l'aise. Je connais personne et je voulais pas déranger alors j'ai essayé d'être discrète.
Tim l'a remarqué et comme il était en face de moi il a entamé la conversation.

Tim : Et sinon t'as des passions toi ?

Moi : Ouii le dessin et le stylisme c'est pour ça que je vais dans un lycée de mode. Et toi ?

Tim : Okok c'est trop bien ! Moi j'adore le skate.

Moi : Omg vraiment ?? Ça te dirait de faire une balade en skate un jour ?

Tim : Ouais de fou !

Étrange SentimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant