On a marché environ 20min le temps de digérer, on est monté dans la voiture vers 22h00.
On était crevé, le trajet s'est fait dans le silence, Mélia était à moitié endormi et moi je regardais par la fenêtre, les lampadaires étaient allumés, y'avait un bon mood. Matthis a mis une playlist calme on était grave bienn !!
On est arrivé devant l'appart de Mélia, je suis sortie de la voiture pour la serrer dans mes bras, ça peut paraître ridicule mais je l'aime tellement cette fille donc à chaque fois je lui fais pleins de câlins !!Moi : Bisous mv on s'appelle si on arrive pas à dormir !
Mélia: Ouii kiss kiss ma star !!
Elle est parti en direction de son appart et je suis remontée dans la voiture.
Moi : Merci beaucoup de nous ramener et tout t'as géré aujourd'hui !
Matthis : T'inquiètes c'est normal.
Moi : Faut qu'on se refasse ça le plus vite possible c'était incroyable !
Matthis : Oui vraiment !
Il a démarré et le trajet c'est encore fait en silence c'était trop agréable en vrai Matthis avait remis la playlist en fond. Quand on est arrivé devant le lycée je l'ai remercié 30000 fois pour cette journée. Il m'a dit qu'il était libre tout le temps jusqu'à la rentrée donc on a prévu de se refaire une sortie comme ça ! Je suis rentrée dans le lycée et il est rentré chez lui.
Je me suis démaquillée, j'ai pris une douche et j'ai fais ma skincaire. Je me suis posée sur mon lit en pyjama et j'ai regardé des storys.
Vers 23h00 je suis allée me coucher j'étais super fatiguée. Je me suis endormie en 10minutes.Je me suis réveillée vers 8h30, j'ai envoyé un message à Mélia pour lui demander ce qu'elle voulait faire aujourd'hui.
On a décidé de passer la journée à la bibliothèque, on adore faire ce genre de sorties, je me suis préparée vite fait, je me suis maquillée et je me suis changée.Je me suis habillée comme ça. J'ai pris un sac et j'ai mis mon cahier de dessin où je fais tout mes croquis de tenues, c'est un petit cahier comme un sketch note, une petite trousse, un gloss et mon portefeuille.
Je suis descendue prendre un croissant à la boulangerie et j'ai pris le metro pour aller chez Mélia.
Je suis arrivée chez elle 10minutes plus tard, j'ai monté les escaliers en vitesse et j'ai toqué.
Elle m'a ouvert rapidement (pour une fois mdr) elle était entrain de se lisser les cheveux. Elle était trop belleeeeeee. Je lui ai choisi sa tenue et quelques minutes plus tard on est partie.
On a marché un peu et vers 10h30 on est arrivée dans une petite bibliothèque. Elle s'est posée sur un canap et elle a pris un livre, je me suis posée un peu plus loin près d'un ordi et j'ai fais des recherches pour avancer mes dessins.
On est restée à la bibliothèque 3h00 et vers 13h30 on est parti mangé. Y'avait un McDo pas très loin donc on est allée y manger.
On s'est installée sur une table et quelque minute plus tard, y'a un homme d'environ 25ans qui est venu près de nous. C'était un anglais j'imagine.L'homme : Hello excuse me, do you live in France?
Nous : Yes. Why this question?
L'homme nous a regardé avec des paillettes dans les yeux, on se demandait pourquoi il nous avait posé cette question, y'a eu un blanc et là il nous a sorti :
L'homme : Oui oui baguette :0
Avec Mélia on a explosé de rire, c'était super drôle !! On s'attendait à tout sauf ça mdrr. L'homme nous a sourit, je crois qu'il était trop fier, et il est parti.
Moi : Mdrrr c'était quoi ça ??😂
Mélia: Je sais pas mdrrr.
On a bien rigolé mdrr. On a mangé tranquille et comme on avait pas pris de dessert j'ai proposé à Mélia d'aller dans un café où y'a des livres (je sais pas comment ça s'appelle mdr mais c'est incroyable !) elle a accepté, on a cherché où y'en avait un.
On a pris le métro et 10min plus tard on était arrivée devant le café.
On est rentrés c'était super beau ! On a commandé, j'ai pris un milkshake à la fraise et un brownie et Mélia a pris un bubble tea à la myrtille et un cookie.
On s'est posée sur une table et elle est directement allée chercher un livre.
J'ai envoyé un message à ma mère pour lui dire que tout se passait bien, je lui ai envoyé des photos puis je suis également allée prendre un livre.
Vers 15h30 on est rentrés chez nous.
Quand je suis arrivée au lycée j'ai vu que ma mère m'avait répondu.Maman : Coucou ma chérie, je suis contente que ça te plaise. Les photos sont superbes ! Sofia m'a demandé si tu étais libre demain soir pour aller manger chez elle. Tiens moi au courant.
Moi : Merci beaucoup ! Oui normalement je suis libre. Tu pourras m'envoyer l'adresse ? Bisous
Maman : Oui bien sûr. Bisous ma puce.
En vrai chuis contente d'aller la voir mais ça fait tellement longtemps je sais pas vraiment ce que je pourrais lui dire.
La fin de journée s'est passé sans problème. Le soir, je suis sortie acheter un ice tea et un sandwich et je me suis assise sur un banc à côté du parking du lycée. J'avais mes écouteurs et je passais ma playlist préférée.
J'allais rentrer à l'internat mais j'ai entendu quelq'un m'appeler.?? : Wsh Elisa !
Je me suis retournée et j'ai croisé Noah accompagné d'une fille (pour ceux qui ont oublié Noah c'est le jumeau de Clara et c'est le pote à Matthis).
Moi : Salut Noah ! Ça va ?
Noah : Oui tranquille tranquille et toi ?
Moi : Oui tranquille.
La fille à côté de Noah m'a regardé puis à chuchoter quelque chose à Noah.
Moi : Salut euh..
?? : Léane. Je m'appelle Léane.
Moi : Salut Léane !
Je lui souris, elle me regarda encore pendant quelque seconde mais finalement elle me sourit également.
Léane : Et toi c'est Élisa c'est ça ?
Moi : Oui !
Léane c'est une fille d'environ 1m70, elle est blonde et elle a les yeux marrons clair. Elle a les cheveux lisses. Bref c'est une bombe !!
VOUS LISEZ
Étrange Sentiment
RomanceIl n'était jusque là, QUE le fils de l'amie de ma mère. Après avoir déménagé je pensais ne plus jamais le revoir, et voilà que dans le train, je croises un garçon au visage familier.