Je l'ai remercié pleins de fois et j'allais descendre de la voiture, mais il m'a appelé...
Matthis : Élisa ?
Moi : Oui ?
Matthis : ... Nan rien laisse, tu veux qu'on se voit avec les autres avant la rentrée ?
Moi : Okok si tu veux, et oui de fou !!
Il m'a sourit avec son sourire là omg bref, je lui ai dit au-revoir et je suis montée dans la chambre.
C'était une soirée incroyable !!
J'ai pris ma douche, je me suis changée et j'ai fais ma skincaire. Vers 23h00 j'ai appelé Mélia. Elle a direct décroché mdrr.Moi : OMGGGGGGG MA STARRRRR
Mélia: Ouais qu'est ce qu'il y a ???
Moi : Faut trop que je te raconte j'ai besoin de toiiii !!!!
Je lui ai raconté tout ce qui c'était passé pendant la soirée, et ce que Matthis m'a dit.
Mélia: Omgggg t'es piqué ???
Moi : Mais nan t'inquiètesssss, juste je le trouve beau rien de plus !!
Mélia: Ouais ouais c'est ça, chuis pas teubé mv mais bon tu verras que j'ai raison.
On a discuté pendant 2h, elle m'a raconté comment ça avançait avec Rayane, j'aimerais trop qu'ils finissent ensemble !!
Je me suis couchée vers 1h00 du mat, j'étais crevée !!!
Je me suis réveillée vers 10h00, je me suis préparée vite fait, j'ai fais un make up léger et je suis sortie faire une balade en skate.Je me suis arrêtée dans un café pour manger. J'ai envoyé un message à Tim (le pote de Matthis qui fait du skate) pour lui demander si il voulait faire une balade en skate.
Il m'a répondu quelques minutes plus tard pour me dire qu'il était libre vers 14h00. On s'est donné rendez vous près de chez lui.
J'ai terminé de manger, je suis allée dans une librairie à côté puis je suis rentrée.
J'ai acheté «La nuit où les étoiles se sont éteintes» 🤭🤭.Brefff, vers 13h40 je suis partie rejoindre Tim.
Chuis arrivée à 14h00, il était déjà là.Moi : Salut ça va ?
Tim : Oui et toi ?
Moi : Ouii.
Bref, je vous passe la journée il s'est rien passé d'intéressant. La fin de semaine était assez calme, on a fait quelques sorties mais j'ai pas revu Matthis. Il nous restait une semaine avant la rentrée !!!!
Le lundi de la dernière semaine, Mélia m'a présenté Rayane, en vrai il a l'air gentil j'espère ne pas me tromper🤞🏼.
On est sorti vers 10h00 tous les trois et a un moment j'ai reçu une notif de Matthis.Matthis : Salut ça va ?
Moi : Oui et toi?
(Le fait de lui parler ça me gênait trop depuis la dernière fois surtout que Mélia en a rajouté ;^;)
Matthis : Oe ça va. C'est qui le mec avec toi et Mélia ?
Moi : Hynnnnnn ???
Je me suis retournée et j'ai vu derrière moi, Matthis, Noah, Tim et Lucas.
Ils m'ont fait un grand sourire, j'ai tourné la tête et j'ai répondu par message.Moi : Ça te regarde passs.
Matthis : Allez diss.
Moi : T'as pas besoin de savoir.
Je pouvais continuer à le souler comme ça longtemps mais je l'ai senti arriver par derrière et me prendre la main. J'ai tourné la tête et j'ai souris.
Matthis : Alors c'est qui ?
Moi : Roh personneee.
Matthias : Dis moi c'est qui ?
Moi : C'est le flirt à Mélia.
Il avait toujours pas lâché ma main, j'étais trop gênée en plus c'était dans la rue et y'avait tout nos potes !
Mélia c'était arrêté de marcher et avait pris pleins de photos, je vais la tuer un jour mdrr.
Moi : C'est bon t'es content ?
Matthis : Ouais.
J'ai retiré ma main et je suis vite partie à côté de Mélia, sauf que cette génie leur a proposé de rester avec nous ;-; j'ai cru que j'allais l'étriper sur place.
À midi on est allé mangé dans une super bon resto dans le coin, burger king, vous connaissez ?
On a commandé et on est allé s'installer à une table près des jeux.
Je vous fais un plan de la table :Moi / Matthis / Noah / Tim
Mélia/ Rayane / LucasComme par hasard j'étais à côté de Matthis. Mélia avait un big sourire. En temps normal, être à côté de lui ça m'aurait pas dérangé, mais depuis que je suis allée manger chez lui c'est trop bizarre ! Mais bon..
Pendant le repas y'a Rayane et Noah qui sont allés dans les jeux.
Moi : Mais ptdrr vous avez quel âge sérieux ?
Rayane : 16ans🤭
Noah: 17 et oeeee.
Moi : Eum... Et mentalement ?
Les deux : 5ans.
Moi : Oui je me disais bien.
Ils sont montés dans un toboggan, ils y sont rentrés en même temps et ont failli resté bloqué c'était super drôle !
Une personne qui travaillait ici nous a sorti parce que sois disant on faisait trop de bruit.. je vois pas pourquoi il a dit ça 🙄.Vers 14h30 on a fait le tour des magasins alentours.
Avec Mélia on est allée à Sephora, on a acheté quelques trucs pour la rentrée puis les garçons sont allés dans un magasin de sport pour acheter un ballon de basket.Comme on avait rien à faire, Matthis nous a emmené dans un endroit un peu en retrait pour faire du basket.
Pour y accéder on passait par une petite ruelle et au bout, il y avait comme un petit parc entre des maisons. ( C'était fermé par les maisons je sais pas comment expliquer 😅). Il y avait beaucoup d'arbres donc c'était assez ombragé, et contre un mur y'avait une petite fontaine.
C'était super calme j'avais l'impression que y'avait très rarement des gens qui venaient ici.On a posé nos affaires sur un banc et on a commencé à jouer. C'était incroyable !!
Le temps était agréable, on avait mis de la musique, y'a Noah qui nous a fait une danse et Lucas il chantait à côté, c'était un carnage 😂.On a passé une journée vraiment trop bien ! Et vers 18h00 on est rentrés, Rayane et Mélia sont rentrés ensemble, Noah et Tim aussi et Lucas et Matthis sont rentrés avec moi.
Ils parlaient tout les deux, moi je m'étais mise derrière pour pas les déranger et j'écoutais de la musique.
Matthis : Elisa ?
VOUS LISEZ
Étrange Sentiment
RomanceIl n'était jusque là, QUE le fils de l'amie de ma mère. Après avoir déménagé je pensais ne plus jamais le revoir, et voilà que dans le train, je croises un garçon au visage familier.