Lililabigbdh+voleusedematthis : Je crois que je t'aime..
Vas te faire foutre meuf sayer tsss.
Matthis était en train de rougir.. c'est quoi ce sentiment de merde que j'ai quand chuis avec lui bordel ?? C'est trop bizarre mais ce vraiment pas agréable comme sentiment..
Lililabigbdh+voleusedematthis : Tu veux sortir avec moi ?
Matthis : ...
Je l'ai trop mal regardé. Il a tourné la tête pour me regarder.
Moi : Quoi ? Bah vsy réponds.
Matthis : Hmm..
Ça m'a trop saoulé donc j'ai fais demi tour et je suis partie.
Moi : Bonne nuit.
Matthis : Attends wsh.
Lililabigbdh+voleusedematthis : alorssssss ?
...
Je m'étais assez éloignée pour pas entendre ce qu'ils se disaient. J'ai pris un taxi et je suis rentrée.
J'ai direct appelée Mélia et je me suis préparée pour aller me coucher en même temps.
Ça m'énerve ce sentiment de merde ! Pourquoi.. pourquoi chuis comme ça quand je suis avec lui ?? Chuis quand même pas jalouse ?? Nan c'est impossible c'est que mon pote..Mélia: Meuf écoute moi.. t'es piquée !!✨✨✨✨✨ Omg je le savais dès le début ! Il était temps ça fait depuis la 6e que j'attends que t'aime quelqu'un hehehehehe.
Moi : Nan je suis pas piquée.
________________________
Petite info : dans l'histoire ça m'arrivera sans doute de mettre des "nda" = note de l'auteur. J'aime bien réagir parfois donc je vous le précise ;)
________________________Mélia: Restes dans le dénis mon chou tu verras que j'ai raison. 💋
Moie: Mouais..
J'en ai marre !! Et si c'était vrai ?? Je peux pas l'aimer pff.
Bref on s'est raconté nos vies (nda : ça change de d'habitude dis donc 🥰) et je suis allée me coucher.
Le lendemain j'ai reçu un message de Matthis.Matthis : Salut pk t'es partie comme ça hier ?
Moi : Parce que. En quoi ça te regarde ?
Matthis : T'es vénère ? Keskia ?
Moi : Vzy cbon va voir ta meuf arrête de me parler.
Matthis : Hein? Mais de quoi tu parles ? Tu parles d'hier ? ( Nda : Nan de l'année dernière ;-;)
Moi : Bah oui. Aller vsi saoule pas.
Matthis : Mais c'est pas ma meuf tu sais?
Moi : Ouioui.
Matthis : Nan vraiment je lui ai mis un râteau.
Moi : C'est pas elle que t'aime ?
Matthis : Bah non.
Moi : Alors pourquoi tu rougissais ?
Matthis : J'étais juste étonné c'est tout.
Pourquoi t'es jalouse ? 🤭Moi : Nan jamais mdr t'as craqué. (Oui bien sûr.... On y croit chouchou 🥰)
Bref au final on est passé en appel, il m'a proposé de le rejoindre dans un café mais j'ai refusé.. pas du tout mdr j'ai accepté direct vous avez trop crû vous 😂.
Je me suis maquillée vite fait et je me suis changée.
Je me suis habillée comme ça, simple mais efficace<3
Breffff je suis descendue pour arriver à l'heure au café. En vrai j'avais un peu honte.. je fais trop genre chuis pas jalouse mais vu comment je lui ai parlé.. je le suis peut être ?... Wesh non impossible à quoi je pense moi.
Je suis arrivée au café 10min plus tard, c'était un grand café assez chill, y'avait quelques canapés, des livres (il a choisi un café incry omg🤭). Quand je suis rentrée je l'ai vu assis sur un canapé. Quand il m'a vu il m'a fait un signe de la main.
Je suis allée le rejoindre.Moi : Salut.
Matthis: Oee salut ça va ?
Moi : Oui ça va et toi ?
Matthis : Ouioui.
C'était grave gênant donc chuis allée commander un café latté pour éviter de laisser un blanc ;-;.
Quand je suis revenue j'ai vu qu'il me fixait.Moi : Hum ?
Matthis : ?
Moi : Pourquoi tu me fixes ?
Matthis : J'aime bien regarder les belles personnes.
Moi : .... (Temps de réaction plus long que mon avenir carrément ;-;) arrêtes de dire n'importe quoi !
Je me suis mise à rougir d'un coup.. y'a pas à dire ce genre de chose aussi !! Il a sourit, toujours avec son sourire magnifique omggg, vraiment ce sourire il fait fondre n'importe quel cœur !!
Matthis : Bah alors Élisa ? Tu rougis ?🤭
Moi : Mais nan wesh tu racontes n'importe quoi.
.....
Il continuait à me regarder, j'étais trop gênée ! 😭
Heureusement le serveur est arrivé pile au bon moment pour me donner mon café. (Merci serveur 😔🤟🏼)
Bref après on a commencé à parler tranquille mais j'étais trop gênée à cause de ce qu'il a dit, faut pas croire, si on me dit quelque chose comme ça je vais y penser jusqu'à dans ma tombe mdr.Matthis : Bah alors t'es si gênée que ça ?
Moi : Nan pas du tout !! Pourquoi tu dis ça..
Matthis : T'es toujours aussi rouge mdrr.
Moi : ...
J'ai détournée le regard, il va pas bien lui !
Une trentaine de minutes plus tard on est sorti, on s'est baladé, puis on est allée chez lui.
Sa mère n'était pas encore rentrée et son père ne devait rentrer que le lendemain donc on était que tout les deux.. dès qu'on est rentré dans son appart j'ai enlevé mes chaussures et je me suis mise à courir tel un farfadet malicieux jusqu'à sa chambre pour squatter son lit mdrr.
Il est allé chercher un paquet de chips dans sa cuisine puis il est venu dans la chambre.Matthis : A ouais tu fais comme chez toi mdrr.
Moi : Bah ouiiii.
Il m'a regardé super longtemps puis il s'est assis sur sa chaise de bureau. On a discuté, c'était trop bien mais.. y'avait quelque chose de bizarre, j'avais de plus en plus envie de le serrer dans mes bras. ;-;
Je crois que je deviens folle !!
Je le fixais, il est vraiment trop beauu !!Matthis : Élisa ? Tu m'écoutes ?
Moi : Ouiiii désolée j'avais la tête ailleurs..
Matthis : T'es sûre ? Tu me dis si ça va pas d'acc ?
Moi : Oui t'inquiète merci beaucoup.
Matthis : Tranquille, c'est normal.
Il a recommencé à me raconter son histoire, je pourrais l'écouter pendant des heures !! Il s'est assis à côté de moi sur le lit, et puis.. l'atmosphère à changer petit à petit..
C'était vraiment étrange, il s'est mis à parler plus doucement, et a commencé à me regarder droit dans les yeux.. je le fixais, il a des yeux magnifiques omgg !! Mais je sais pas ce qu'il y a eu à ce moment là, il a posé une de ses mains à côté de moi et l'autre sur mon visage.. bordel il se passe quoi là ???
VOUS LISEZ
Étrange Sentiment
RomanceIl n'était jusque là, QUE le fils de l'amie de ma mère. Après avoir déménagé je pensais ne plus jamais le revoir, et voilà que dans le train, je croises un garçon au visage familier.