Matthis : Ouais salut ça va?
Moi : Oui ça va et toi ?
Matthis : Ouais trqll, ça a été la rentrée ?
Moi : Ouii.
Au final on s'est appelé, j'aime trop parler avec lui c'est une dinguerie..
Notre appel a duré environ 1h00.
À 23h00 je suis allée me coucher (pour de vrai cette fois).Bref les 3 premières semaines après la rentrée sont passées assez vite. J'ai fais connaissance avec quelques personnes mais sans plus.
Vendredi j'ai terminé à 15h alors Matthis est venu me chercher.
Aisha: C'est qui ?
Moi : Un pote à moi pourquoi ?
Aisha : Okkkkk.. il a quel âge ?
Moi : 17 pourquoi ? Mdr.
Aisha : Ok il est plutôt beau c'est tout.
Tu pourras me passer son num ?Matthis : Bouges Elisa ! Lucas et noah nous attendent !
Moi : Oui j'arrive.
Moi : (à Aisha) Ok je te l'envoie tout à l'heure.
Aisha: Merci tu gères.
Jlui ai dis au-revoir et je suis montée à côté de Matthis.
Matthis : Salut c'était qui ?
Moi : Un pote à moi. D'ailleurs elle m'a demandé ton num je peux lui passer ?
(Mais chuis teubé wsh je savais pas fallait pas dire 😔)
Matthis : Ptdrrr si elle veut mon num qu'elle vienne me le demander directement. De toute façon passes lui pas, dis lui que chuis pas intéressé chuis déjà épris d'une demoiselle.
(A oe en mode moyen âge vibe, il manque plus que le violon en fond mdrr.)Moi : TGDYECEOEYZUDVAOHS HYNNNN ? J'ÉTAIS PAS AU COURANT MOI C'EST QUI ???????
Matthis : T'inquiètes c'est une meuf.
Moi : Je la connais !????
Matthis : Nan c'est une meuf de mon lycée.
Moi : A ok. (Aïe ça fait trop mal.. j'avais un pincement au cœur je sais pas pourquoi mais c'était horrible..)
Matthis : Eh ça va ? Pourquoi tu fais cette tête ?
Moi : Oui ça va t'inquiète je repensais juste à quelque chose. (Mens doucement. 🥰)
Et elle est comment la fille ?Matthis : Eum.. elle est belle et très gentille. Elle a toujours le sourire et elle est bon délire, elle est-
Je lui ai coupé la parole ça me faisais trop mal d'entendre ça.
Moi : Ok elle a l'air cool.
J'ai mis mes écouteurs le reste du trajet, j'ai pas parlé, j'étais dans mes pensées.
Matthis : Eh Elisa t'es sûre ça va ?
On va chez moi si ça va pas.
Te force pas t'inquiète hésite pas à me dire si quelque chose va pas.Moi : Ok cool ta vie maintenant tgl arrêtes de parler pour rien dire.
Il m'a regardé. Il avait l'air déçu, un peu triste.
Moi : Pardon j'ai pas fais exprès..
Matthis : ...
En vrai c'est ma faute, c'est moi qui lui ai demandé et puis même il a le droit d'aimer qui il veut je comprends pas pourquoi je réagis comme ça. Mon comportement me dégoûte...
Je l'ai pas regardé de tout le trajet j'avais honte de ma réaction.
Quand on est arrivé j'ai fais comme si de rien était et lui aussi.
On a passé l'aprem tout les quatres. Ça me faisait de la peine qu'on se dispute pour ça :/ à un moment on est allé dans un parc pour enfants et comme Noah et Lucas faisaient les jeux (ils ont vraiment 2 ans d'âge mental) j'en ai profité pour m'excuser.Matthis : T'inquiètes c'est pas grave, ça m'a juste surpris que tu dises ça d'un coup alors que j'avais rien fait.
Moi : Je sais pas ce qu'il m'a pris désolé.
Matthis : T'inquiètes hyn jvais pas te faire la gueule juste pour ça mdr.
Moi ; Heureusement 😅.
On a passé le reste de l'après midi tranquille. C'était trop cool !
Le soir on est rentré tout les quatres (je m'en voulais toujours hyn mais bon il m'a dit qu'il me ferait pas la gueule donc ça va).
Noah est parti en premier, j'étais avec
Matthis et Lucas.
On a marché pendant 30min environ, on voulait avoir la fraîcheur du soir.
On a mangé tout les 3 dans un petit fastfood, c'était un bon moment :D.
Un peu plus tard Lucas est parti et je suis restée avec Matthis qui a insisté de fou pour me raccompagner.
(D'ailleurs Aisha m'a spamé de message pour avoir le num de Matthis mais je lui ai dit qu'il était en crush, elle était trop déçue ça se voyait).Matthis : T'es calme ça va ?
Moi : Oui mdr.(Oui je l'ai mal pris ça veut dire que dès que je fais pas n'importe quoi je vais mal 🤨)
Matthis : Okok.
...Matthis : et toi ?
Moi : Moi ?
Matthis : T'aimes quelq'un ?
Moi : Je sais pas mdr je suis jamais vraiment tombée amoureuse donc bon..
Matthis : Vsy dis comment tu te sens avec lui? Elle?
Moi : C un mec, je sais pas, quand je le vois j'ai un étrange sentiment.. il me fait vite rougir c'est insupportable !! Il est super gentil donc quand je suis avec lui je me sens en sécurité et j'ai comme des papillons 🦋🦋🦋🦋 dans le ventre :0 c'est bizarre hyn ?
Matthis :...
•••
Matthis : T'es amoureuse Élisa c'est sûr !Moi : Mouais si tu le dis mais je pense pas..
Matthis : Tu verras que j'ai raison hehe.
Il me regardait avec un sourire adorable mais je sais pas.. ses yeux avaient l'air triste.. j'ai ptêtre rêvé.
Il a reçu un appel.. j'aurais bien aimé qu'il réponde pas :/Matthis : Oe Lili ?
Lililabigbdh (faites pas gaffe au nom mdr vous allez comprendre) : Oeeeeannnn (vous voyez l'accent de bdh ? Bah elle parlait comme ça 🙄 elle etirait ses mots avec annnnn 💀)
Matthissss j'voulais te demander enftttt..Matthis : Oe?
Lililabigbdh : T'es celibannnnnn?
Quand j'ai entendu la phrase j'ai cru que j'allais me tirer une balle. Wesh comment ça elle demande si il est celib ??
Matthis : Ouais pourquoi ?
Je vais me tuer. Il était en train de rougir. C'est elle sa crush?? Une big bdh ??? C'est cette meuf ??
Lililabigbdh+voleusedematthis : T'es tout seul là ?
Matthis : Oe pourquoi ?
Nan mais comment ça ??? Non t'es pas tout seul en y'a moi allô !! Je sais que je suis un nain et toi un géant mais non t'es pas seul.
Lililabigbdh+voleusedematthis : Je crois que je t'aime..
Vas te faire foutre meuf sayer tsss.
Matthis était en train de rougir.. c'est quoi ce sentiment de merde que j'ai quand chuis avec lui bordel ?? C'est trop bizarre mais ce vraiment pas agréable comme sentiment..
Lililabigbdh+voleusedematthis : Tu veux sortir avec moi ?
Matthis : ...
________________________________
Désolé pour cet épisode vraiment catastrophique (╥﹏╥) j'avais de l'inspi mais tout était mélangé dans ma tête et j'étais très préoccupée par d'autres choses donc j'ai pas vraiment pu avancer bien je suis désolé 😭 j'essaierai de me rattraper avec la suite <3
Kiss kiss merci à tous ceux qui lisent mon histoire 💋💋
VOUS LISEZ
Étrange Sentiment
RomanceIl n'était jusque là, QUE le fils de l'amie de ma mère. Après avoir déménagé je pensais ne plus jamais le revoir, et voilà que dans le train, je croises un garçon au visage familier.