~Chapitre 4~

32 2 4
                                    

Tim : Okok c'est trop bien ! Moi j'adore le skate.

Moi : Omg vraiment ?? Ça te dirait de faire une balade en skate un jour ?

Tim : Ouais de fou !

~~

{Heyy chuis vrm désolée je précise ici j'ai posté le chapitre beaucoup plus tard que prévu parce que tout s'est supprimé alors que j'étais à 1000 mots à peu près donc voilà ça a pris du temps de tout réécrire j'espère que vous m'en voulez pas 😭❤️ voilà bref kiss kiss bonne lecture<3}

~~

Moi : Yess trop bien !!

J'ai vite fait tourner ma tête et j'ai vu Matthis me regarder.

Moi : Pourquoi tu me fixes ?

Matthis : Chais pas chuis content que tu fasses connaissance.

Moi : Okok.

Bref, le repas est arrivé, c'était super bon !! J'ai pu faire connaissance avec Tim, il est vraiment trop mignon c'est incroyable.
Vers 15h on a marché en ville, avec Clara on a fait vite fait les magasins, j'étais trop contente on a acheté un collier et un haut assorti. A la fin de la journée, Matthis à déposer tout le monde sauf moi (comme par hasard me diriez vous mais c'est normal chuis la dernière sur le chemin ;^;) il était 19h30, on est arrivé sur le parking du lycée.

Matthis : Tu veux que je reste avec toi et après je t'emmène à la gare chercher ta pote ?

Moi : Jveux pas te déranger mais oui je veux bien stp.

Matthis : T'inquiètes tu me dérange pas.

Moi : Merci tu gères. On va dans ma chambre en attendant ?

Matthis : Oui pourquoi pas.

Moi : Vas-y.

On est sorti de la voiture et on est allé dans ma chambre. Chuis super contente de l'avoir rencontré, ça fait du bien de savoir que chuis pas seule dans cette ville où je connais personne.

J'ai ouvert la porte.

Matthis : Stylé la déco, elle est encore mieux en vrai.

Moi : Merci chef c'est sympa.

Breff monsieur était tellement à l'aise qu'il a squatter mon lit mdrr j'étais obligée de rester sur la chaise du bureau rip moi.
On a commencé à raconter nos vies et vers 20h10 on est parti à la gare pour retrouver Mélia.
On a cherché pendant superrrrr longtemps une place de parking, c'était rempli !!! Au final on attendu pendant 5min devant la voiture de quelqu'un et quand il est parti on a enfin pris la place.
On est rentrés dans la gare et on est allé sur le quai. Pile à temps ! Le train venait d'arriver !

J'ai regardé chaque personne descendre du train et au milieu de la foule j'ai reconnu Mélia, je l'ai vite rejoint

Moi : OMGGGGG MA STARRRRR

Mélia : YEAHHHHH MVVVVV TU M'AS MANQUÉ

Moi : TROP HEUREUSE QUE TU SOIS LÀ !!!!!!!!!!

Mélia : OUIIII MOI AUSSIIIII MBB ALALA TROP CONTENTE !!!!

Moi : DINGUERIE JTMMMMM !!!

On a crié tellement fort y'a pleins de gens qui nous on trop mal regardé surtout un couple de personnes âgées je crois ils vont être traumatisé y'a toute que toute la ville nous a entendu mdrr.
Matthis il nous a jugé, il a jamais vécu de retrouvailles où ça se passe comment alala ;-;
Bref Mélia et moi on a porté ses sacs (c'était super lourd mdrr en même temps faut savoir qu'on prends toujours toute notre maison mais bref) et on est allé jusqu'à la voiture de Matthis. Mélia nous a donné l'adresse et on a roulé jusqu'à l'appartement.
Quand on est arrivé, elle a sauté de la voiture tellement elle était excitée ! On a pris chacune la moitié des sacs mais comme Matthis a vu que je j'arrivais pas à les porter il m'a aidé omg c'était trop mignonnn.
Heureusement son appart était au premier étage sinon on serait tous mort dans les escaliers je crois (mdr on voulait prendre l'ascenseur mais on rentrait pas à cause de toutes les affaires mdrr)
Elle a ouvert la porte et on a tout posé à l'entrée. Je vais vous présenter l'appart en deuspi :
C'est un appart d'environ 25m², y'a une entrée avec un petit placard pour ranger les vestes et tout, y'a un tout petit couloir, à droite y'a la cuisine et le salon (avec la table de salle à manger )qui sont séparés par un placard noir, à gauche y'a la salle de bain et au fond du couloir y'a la chambre.
Elle était en train de ranger ses vêtements dans la chambre et j'ai rangé toute sa skincaire et son make up dans la salle de bain. Matthis il voulait trop aidé mais mdr au final il a abandonné, je crois il a jamais touché aux affaires d'une fille de toute sa vie.
Vers 21h on est parti mangé et j'ai proposé à Matthis de venir avec nous, c'est la moindre des choses vu qu'ils nous a ramené etc.. il a accepté, il avait son petit sourire là adorable. Brefff on a encore pris la voiture et on s'est garé devant un ptit resto japonais ( Mélia et moi on était trop heureuses omggg les sushis c'est toute notre vie)
Matthis nous a dit qu'il adorait ça. (encore heureux sinon je l'aurai tué ;-;)
On est rentrés dans le restau et on s'est assis sur une table.
Mélia et Matthis on commencé à parler et en vrai ils s'entendent trop biennn !!
On a eu nos plats c'était super bon !! Bon Matthis a voulu tester les mochis au dessert je crois qu'il est traumatisé à vie ;-;

Matthis : Wsh c quoi ce truc c tout mou.

Moi : Bah c'est un mochi t'es teubé toi mdr

Matthis : Mais c'est pas un mochi c'est un moisi wesh.

Moi : Mais- respecte le stp ;-; regarde le il est vexé.

Matthis : A merde excuse moi mochi je voulais pas te vexé tu sais 😔

Moi : Waw plus c*n tu meurs ;-;

Mélia était en fou rire derrière mdr
Bon au final il a pas voulut manger ce gros gamin du coup avec Mélia on les a mangé (perso j'adore mdr). Pour payer je vous raconte pas le vacarme qu'on a fait, on était en train de se disputer pour savoir qui paye et j'ai gagné 😌.
J'ai payé et on est sorti du restaurant.

On a marché environ 20min le temps de digérer, on est monté dans la voiture vers 22h00.

Étrange SentimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant