~Chapitre 9~

28 2 2
                                    

On a passé une journée vraiment trop bien ! Et vers 18h00 on est rentrés, Rayane et Mélia sont rentrés ensemble, Noah et Tim aussi et Lucas et Matthis sont rentrés avec moi.

Ils parlaient tout les deux, moi je m'étais mise derrière pour pas les déranger et j'écoutais de la musique.

Matthis : Elisa ?

J'ai levé la tête.

Moi : Ouais ?

Matthis : Reste pas derrière, viens à côté de nous !

Moi : Nan t'inquiète je veux pas vous déranger.

Matthis : Mais n'importe quoi tu vas pas nous déranger olala.

Moi : Eum.. si tu le dis.

Je me suis mise à côté de lui et on a continué à marcher. Quelques minutes plus tard Lucas est rentré chez lui.
J'allais faire pareil mais Matthis m'a proposé d'aller manger chez lui. Ça m'a surprise mais j'ai accepté parce que je passe H24 mes soirées seule donc bon.

On est allé chez lui, ses parents travaillaient encore, ils devaient rentrer environ dans 1h. Il m'a demandé de l'attendre dans le salon et il est allé dans la cuisine. Il est revenu 2min plus tard avec de l'ice tea (cette boisson>>>>) et un paquet de chips.
Ça m'a fait trop sourire surtout qu'il avait son p'tit sourire là omg il est tellement bea- owww à quoi je pense moi là ;-;

On a discuté, je sais pas pourquoi mais j'avais trop envie de lui demander si il avait une copine. (Calme guys je vous vois venir ;-; jveux juste savoir c'est tout).

Moi : J'ai une question.

Matthis : Ouais ?

Moi : T'as une copine ? Le prends pas bizarrement hyn c'est juste que Noah en a une et Lucas aussi du coup je me demandais.

Matthis : Humm, nan j'ai pas de copine mais ça m'intéresse pas de toute façon.

Moi : Ok.

Je sais pas pourquoi ça m'a déçu (un peu hyn c'est tout !! Mais je l'aime pas pensez pas n'importe quoi !!)

Matthis : Et toi ?

Moi : Nan j'en ai pas.

On a continué à discuter, ses parents sont arrivés pas longtemps après.

Sofia : Oh chouquette ça va ? C'est Matthis qui t'as invité ?

Moi : Oui oui ça va et toi ? Oui il m'a proposé de manger avec vous mais si ça vous dérange je peux partir y'a pas de soucis. (J'y avais pas pensé mais je savais même pas si ils étaient d'accord ou si ils avaient prévu quelque chose tout les trois et moi je squatte ;-;)

Sofia : Tu déranges pas du tout ça fait plaisir de te voir !

Moi : Ok merci ❤️.

J'ai souris et Matthis m'a emmené dans sa chambre pour pas déranger ses parents.

On a discuté (encore mdr) rien de fou.

Sofia nous a appelé quelque temps plus tard pour qu'on aille manger. C'était trop bon, on a mangé des lasagnes !

Bref rien de spécial pendant la soirée, je suis partie vers 21h00.

Matthis : Jte raccompagne.

Moi : Vsy si tu veux mdr.

On est monté dans sa voiture, il a mis de la musique, c'était trop agréable.

On est arrivé à l'internat, je l'ai remercié de m'avoir raccompagné, j'allais sortir mais il a pris ma main, je voyais qu'il me regardait.

Étrange SentimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant