~Chapitre 6~

46 3 6
                                    

Léane : Et toi c'est Élisa c'est ça ?

Moi : Oui !

Léane c'est une fille d'environ 1m70, elle est blonde et elle a les yeux marrons clair. Elle a les cheveux lisses. Bref c'est une bombe !!

On a parlé assez longtemps, j'ai appris qu'elle est en 1ere et c'est la copine à Noah.
Elle est super gentille !! On a grave sympathisé (elle m'a dit qu'au début elle croyait que j'allais lui volé Noah c'est pour ça qu'elle lui a chuchoté quelque chose mdrr).
Bref vers 21h30 (on a parlé environ 40min mdrr) je leur ai dis au-revoir, on s'est échangé nos snap et je suis montée dans ma chambre. J'ai pris ma douche, je me suis démaquillée, j'ai fais ma skincaire et je me suis posée sur mon bureau. J'ai pris mon ordi portable, mon cahier de dessin et j'ai continué mes recherches.

J'avais fais plusieurs croquis de mes tenues, et j'étais tellement concentrée que je ne me suis pas rendue compte que j'avais reçu une notif de Matthis.

Quand j'ai terminé de dessiné, vers 22h45, je me suis posée sur mon lit et j'ai regardé ce qu'il m'avait envoyé.

Matthis : Salut ça va ??

Moi : Oe trql et toi ?

Je vous passe la discussion, y'avait rien de très intéressant, on a parlé pendant 10min par message et on a fini en appel (l'appel a duré environ 1h mdrr). Au final on a raccroché un peu avant minuit on était crevé.

J'ai envoyé un message à Mélia pour lui demander si elle voulait qu'on fasse les magasins demain, elle m'a direct répondu oui, ça m'étonne pas mdr.

Bref rien d'intéressant, j'ai regardé quelques storys puis je suis allée me coucher.

Le lendemain j'ai cru que j'allais mourir mdrr j'avais oublié de fermer les volets la veille, bah je vous jure que je vais plus jamais oublier mdrr. Le soleil m'a réveillé vers 6h00 alors que je me suis couchée à minuit. J'avais trop la haine je me suis vraiment mise à insulter mes volets et le soleil ptdrr.
Bon au final je me suis levée, j'ai fermé les volets et je me suis rendormie pendant 1h30 à peu près.

Je me suis levée vers 7h30, je me suis maquillée rapidement et je me suis changée. J'avais mis un pantalon large noir et un haut vert large avec mes air force. J'ai pris un petit sac noir et je suis sortie. Avec Mélia on s'est donné rendez vous devant un magasin pas très loin de chez elle.
J'ai pris le métro, et quand je suis arrivée je me suis assise sur un banc juste en face du magasin en question.

Au bout de 30min je l'ai enfin vu arriver au loin.

Moi : T'en as mis du temps !

Mélia: Ouii désolé mais c'était galère y'a trop de monde partout aussi !!

Moi : T'inquiète. Bon on y va ?

Mélia : Ouep.

Comme il était seulement 8h30 on a d'abord pris un petit déjeuner dans un café pas très loin, on s'est baladé environ 20min puis on a fait le tour des magasins alentours. Ça a été assez rapide, là où on était y'avait surtout des cafés etc.. on a pris le métro vers 9h45 pour aller au centre commercial. On a tout dévalisé mdrr. On a acheté quelques hauts simples corda, perso, j'ai pris un collier, un pantalon, trois hauts, des protections pour faire du skate et de quoi dessiner (des nouveaux carnets etc) et elle, elle a pris un bracelet, deux hauts (on est cordaaa), un shirt et quelques livres.

On a passé au moins 3h00 a faire les magasins.
Vers 13h00 on est allé dans une pizzeria du centre commercial.
On a commandé et on a commencé à parler.
Elle m'a raconté qu'hier, après notre sortie, elle a rencontré son voisin de palier, il s'appelle Rayane, c'est un marocain, ils ont parlé pendant 1h je crois qu'elle est in love mdrr.
Et vu comment elle m'a décrit sa façon de parler, lui aussi il doit être in love.
Bon après Mélia comme je vous l'ai dis, c'est une bombe, en plus elle est super gentille fin bref elle est parfaite donc est-ce que c'est étonnant qu'il l'aime ?? Nan mdr.
J'espère juste que c'est quelqu'un de bien parce que Mélia elle mérite que du bonheur donc si il lui fait du mal jvous jure je sors la claquette mdr (et je l'assassine mais ça faut pas dire😔).

On a parlé pendant un bon moment avant que nos pizzas arrive. On avait pris deux pizzas simple, nous on est pas compliqué mdr.
On a mangé tranquille, elle a continué de me raconter ses histoires, à la fin du repas j'ai reçu une notif de ma mère.

Maman : Coucou chérie ça va? Tout se passe bien ?Voici l'adresse de Sofia : ******** tu pourras y aller pour 19h ?

Moi : Coucou oui ça va et toi ? Oui tout se passe bien. Théo va bien ?Merci beaucoup maman. Oui je pourrais y'a pas de problème.

Maman : Oui ça va. Théo aussi va bien. D'acc bisous je t'aime.❤️

Moi : Bisous.❤️

Après ça on est allée payer, on s'est encore battu pour dire qui allait payer mais cette fois c'est elle qui a gagné 😭.
On est sortie du resto vers 14h00.
On s'est baladé un peu dans la ville, on a fait 3000 photos puis on est rentrées chacune de notre côté. Je suis arrivée environ 25min plus tard. Comme j'avais rien à faire, j'ai pris mon skate et j'ai fais un tour. J'avais comme d'habitude mes écouteurs et ma playlist d'amour (Eminem>>).
Sur le chemin j'ai vu un fleuriste, et comme j'allais chez Sofia le soir je m'y suis arrêtée pour acheter un bouquet.

J'ai pris des tulipes roses, elles étaient trop belles !!
Bref, je suis rentrée vers 17h30.
Je me suis maquillée un peu mieux et j'ai changée de haut.
Je me suis fais des tresses puis je suis sortie vers 18h30.
J'ai pris un taxi (flemme de chercher pendant 1h où se trouve sa maison mdr), je lui ai montré l'adresse et il est parti. On est arrivé là bas à 18h55 (pile à temps ;-;). Je l'ai payé puis je suis partie. C'était un immeuble dans le centre ville. J'ai pris l'ascenseur (oui je suis une grosse paresseuse) et je suis arrivée en face de la porte. J'étais un peu stressée en vrai, mais si j'avais su..

J'ai toqué et quand la porte s'est ouverte, je suis restée sur place vraiment j'étais choquée, je savais pas quoi dire..

{Hello chuis dsl le chapitre est un peu ennuyant mais j'étais obligée si je voulais que ça se finisse comme ça 😭 voilà voilà sinon j'espère que ça vous as plus kiss kiss<3}

Étrange SentimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant