Il faut juste que je ferme les yeux et tout ira bien...
-Dégage de là! Dit un de mes camarade de classe
Je sens de la douleurs dans mes jambes après être tombé au sol, ça fait mal, des larmes coules sur mes joue. Plusieurs tentative de me lever mais impossible, ils n'en empêche, je suis leurs cible pour une raison inconnue. Je veux juste rentrer chez moi...
-Oh, tu pleure? Tu veux que j'appelle ta maman, ouin ouin! Dit l'un d'eux me donnant un coup de poing dans l'épaule
-C'est ton côté "tapette" qui ressort? Dit un autre
Mes larmes continu de couler de mes yeux comme des lame coupante, mes yeux devienne douloureux et ma vison se trouble. Je décide de mettre mes mains sur mes oreilles pour pas entendre les abomination qu'ils me disent, je ferme les yeux pour les faire disparaître de ma vue.
Que ça s'arrête par pitié!-Ouais une grosse tapette, t'a peur des blessures p'ti chou?
-L-laissez moi tranquille..., dis-je avec le peu de courage que j'ai
-Tranquille? Non mais vous entendez ça les mecs?
-Ahah, mais c'est que tu est un petit humoriste! Tu n'a toujours pas compris? Ici c'est nous qui avons le droit à la parole, pas les pédale dans ton genre!, Dis le plus grand des trois me tirant fortement une oreille
Je continu de subir ces atrocités tout en couvrant mes pleures du mieux que je peux avant de recevoir un gros coup de pied dans le ventre me faisant m'écraser au sol. La douleur est horrible, j'arrive à peine à respirer..
-On s'casse les mecs il a l'air d'avoir compris.
-Ouais, bonne nuit pédale! Dis l'un d'eux me piétinant
Je les vois partir, encore au sol, mon corps me fait souffrir. Ma mère va me tué il elle apprend ce qu'il se passe, je ne veux pas devenir la honte de la famille.
Il faut que je me lève pour déplacé mon corps souffrant loin d'ici, je veux que personne ne me voient, je suis honteux et je mérite sûrement ce qu'il m'arrive.
Tout mes membres me font horriblement mal, je me dirige vers les toilettes pour réparer mon état devant le miroir. Il y a une présence de bleus sur mes omoplates et aussi sur mes genoux, il ne faut pas que ma mère voit ça! J'essuie mes larmes et me rince le visage pour reprendre mes esprits, il faut que je sorte d'ici....
Après quelque temps je suis enfin sorti du lycée avec mon corps boiteux et m'aventure maintenant dans une forêt un peu paumé, normalement c'est un raccourcis pour rentrer chez moi plus rapidement.
Je m'enfonce un peu plus dans la forêt gardant un œil sur le gps de mon téléphone, la marche devient longue et mon gps cesse de fonctionner, il semble perdu comme si la zone dans laquelle je marche était inexistante. Cette forêt n'existe pas d'après mon téléphone, elle n'est pas indiquer, je ne comprend pas, elle est pourtant réel.
Qu'es-ce-qui se passe? Je suis perdu et en plus il fait bientôt nuit, je vais essayer de faire marche arrière...
Je me tourne pour faire demi-tour mais un arbre immense sort du sol juste en face de moi, une forte lumière s'y émane comme si celle-ci voulais sortir, m'éblouissant au passage. Je fait un pas en arrière par peur et méfiance mais manque tout de même de tombé par terre en trébuchant sur une racine. Ce n'était pas là avant...Je rouvre les yeux pour admirer le spectacle qui s'offre à moi, quelque chose d'irréel qu'on ne voit que dans les compte de fée. L'arbre en face de moi en entrain de s'ouvrir comme une porte, donnant vue sur quelque chose que je pourrais décrire comme "une version plus coloré de ce monde".
Je me rapproche légèrement pour découvrir tout un monde dans cette arbre, comme es-ce possible? Suis-je mort? C'est le paradis? Je ne comprend pas je suis tellement choqué et fasciné de ce que je vois. Il y a plein de bulles partout comme un monde féerique, je décide d'y mettre pied, de toute façon je n'ai plus rien n'a perdre...
Le sol semble si moelleux comme un nuage et si vert comme de l'herbe, je n'en reviens pas, ce n'est pas réel?
Je me met à toucher le sol par curiosité et sens une extrême douceur sur ma main, un peu comme la douceur d'un coussin poilu. Les arbres autour de moi produise des fruits d'origine inconnue, ils ressembles à des pommes mais violettes! Ça à l'air toxique mais si délicieux en même temps, mais où suis-je réellement?Il y a quelque chose qui m'intrigue depuis que je suis entrer dans cette "univers" c'est les bulles, il y en a partout! Elle vole et ne se brise pas, j'aimerais essayer dans touché une, ce qui est sûr c'est qu'il faut que je le fasse avant de partir d'ici, c'est trop tentant.
Je m'approche de l'une d'elle pour essayer de la faire éclaté, j'ai toujours aimé faire ça quand j'était enfant. Lorsque mon doigt atteint la bulle, elle éclate instantanément, me faisant sourire comme un enfant.-Comment êtes-vous rentrer ici?
Je sursaute au son de cette voix qui provient de derrière moi, je ne suis pas seul ici, il fallait que je m'en doute, en plus c'est moi qui est en tord, je me suis introduit librement dans cette endroit sans permission...
Je me retourne en direction de là où provenait cette voix mais...il n'y a personne. Suis-je devenu fou?
VOUS LISEZ
Dimension •𝐉𝐚𝐲𝐰𝐨𝐧•
FanfictionUn jours, après un journée éprouvante au lycée, Jungwon va décider de prendre un raccourci pour rentrer chez lui, en passant par là, il n'allais jamais se douter qu'il allais tombé dans un tout autre monde que le sien, remplis de bulles et de féerie...