-Donc tu n'es plus bulle?
Jay semble surpris par ma question, est-ce si évident? Il est vrai qu'il me l'a avoué mais.. Ça paraît tellement surréaliste.
-Oui je te l'avais dit Jungwon, je ne peux plus me transformer en bulle.
-Même dans ton monde?.. Enfin.. Si tu en as encore accès..
-Je peux toujours y retourner, mon sacrifice ne m'en empêche pas. Mais non, je ne suis plus que comme toi, un être humain.
Donc.. Plus de Jay la bulle..? Non.. Tout est de ma faute..
-Je suis désolé..
-Ne le sois pas je t'en prie Jungwon, c'était mon choix, tu n'as rien à voir là dedans.
-Mais-
-Non, même si tu m'aurais demandé de ne pas le faire je l'aurais fait, crois-tu que j'aurais préféré te laisser mourir comme ça?
-Non.. Je-
-Écoute Jungwon ne t'en veux pas d'accord? Tu sais, je trouve que c'est mieux ainsi. Je veux vivre dans le même monde que toi, savoir que tu te trouves dans un monde opposé au mien me terrifie. Je suis terrifié à l'idée qu'il t'arrive encore quelque chose et que je ne puisse pas être là pour te protéger.
Donc.. Dans tout les cas il l'aurait fait? Pas vrai..? Je ne sais pas quoi en penser, je me suis toujours considéré comme l'image que les gens renvoient de moi. Pour moi autant que pour eux, je suis de la même valeur. Il n'y a rien de précieux en moi et comme ils le disent si bien.. Je ne suis pas fait pour vivre, les monstres ne sont pas les bienvenus..
Mais après tout ça..
Jay me fait voir ce monde autrement. Ma vie qui était si fade, reprend des couleurs.Depuis sa rencontre, je me suis senti, accompagné, soutenu et maintenant aimé. Jay change ma vie, il me montre les aspects que je n'avais pas remarqué de ma personne.
Il ne me trouve pas bizarre, mais différent.
Il ne me trouve pas hideux, mais magnifique.
Il ne trouve pas mon corps gros, mais parfait.
Il ne me trouve pas pleurnichard, mais sensible.
Et il ne trouve pas que je ressemble à un monstre, mais plutôt à un ange.Il m'a dit ces choses que seul lui à su les prononcer, ces paroles plus sincères les unes que les autres. Ce regard qu'il m'adresse, je ne l'ai vu nulle-part ailleurs. Ça fait si longtemps que je n'avais pas reçu de compliments.. J'ai envie de pleurer..
-Pourquoi? Jay je.. Personne ne m'a jamais aimé..
-Jungwon..
Je sentis un de ses bras longer mon corps et un autre ma joue, il essuyait les larmes qui s'étaient échappées de mes yeux.
-Ne pleure pas allez.. Regarde moi mon amour.
Son- son quoi?
-Personne n'a jamais su t'aimer mais moi je le ferais, ils ne savent pas à côté de quoi ils passent. Jungwon, je t'aime et je pourrais te le répéter infiniment.
Et tu me demandes pourquoi? Sache que j'ai déjà répondu à ta question, et puis, il n'y a pas de réelle raison en l'amour.. Si je savais pourquoi mon cœur a choisi le tien je te le dirais.Pas de raison à l'amour? Comment est-ce possible?
-Ce n'est pas une blague alors?
-Tu pensais donc? Je ne veux pas que tu doutes de mon amour pour toi Jungwon, fais moi confiance. E-est-ce-que tu me fais confiance? Paniqua-t-il tout d'un coup
Si je lui fais confiance?
-Évidement que je te fais confiance Jay !
...
Ça fait maintenant 2 jours que je suis enfermé et surtout, conscient dans cet hôpital. J'ai revu ma mère depuis, elle avait l'air inquiète, du moins c'est ce que j'ai constaté en voyant son expression terrifiée. Elle était si incohérente dans ses propos, comme le ferait une personne sous panique. Étrangement, elle ne m'a aucunement questionné sur ce qu'il se serait possiblement produit. Est-elle au courant de quelque chose?
Mis-à-part ça, rien de nouveau. Jay m'apporte tous les jours une petite fleur, je trouve ça adorable, en plus de ça, j'adore les roses. J'ai toujours trouvé une beauté unique en ces fleurs que je ne saurait décrire, je les aime c'est tout. Comme Jay me l'a dit, n'y a-t-il pas de raisons en l'amour. En voilà une preuve. D'ailleurs ces roses là reposent dans un vase à côté de mon lit d'hôpital, au moins ça met un peu de couleurs dans cette salle vide d'émotions.
J'ai tellement envie de sortir, mais j'ai en même temps si peur.. Jamais je ne pourrais cacher cette crainte, être ici me protège en quelque sorte du danger du monde extérieur, le danger que représente mes harceleurs. Alors.. Je suis un peu.. Perdu. Je suis en totale contradiction avec moi même, mais cette peur m'empêche de penser correctement.
Ce que je pourrais penser devenir fou.. Ne le suis-je pas déjà au final? Au point où on en est..
J'aimerais qu'il se passe quelque chose, mais rien. Je suis dans une foutue chambre d'hôpital comment est-ce-que quelque chose "d'intéressant" peut se produire? C'est juste d'un pur ennui. Les seules choses que je peux faire éventuellement c'est me lamenter sur mon sort ou regarder des émission télévisées pour vieux papy à la télévision aussi petites que mon avenir. Pour faire court, je me fait chier, horriblement.
Je n'ai même pas accès à mon téléphone..
Pas de téléphone, pas de Sunoo.
Super..
Je pense déjà voir appris chaque détails de cette chambre par cœur, ah non.. Je n'avais pas vu cette vis plantée dans le mur sans qu'elle ne soutienne quoi que ce soit. Personne n'a pensé à l'enlever? C'est absurdement moche, je ne ferais pas plus de commentaires, devenir une commère n'est pas dans mes objectifs de vie.
Ouais bon..
Je me sens seul..
Si seul..
J'ai l'impression d'être de retour à l'école, dans ce coin de la salle, tout seul dénué de compagnie. Je me faisais quelque fois marcher dessus, certains me crachait dessus ou me débitait des injures. Dans ces moments, j'était seul. Des gens était présents, mais moi je n'étais qu'une ombre autour de ce monde.
Je me sens.. Comme cette fois..
Seul.
Je suis seul.
Au fait..
Quand Jay n'est pas là..?
Qui suis-je?
VOUS LISEZ
Dimension •𝐉𝐚𝐲𝐰𝐨𝐧•
FanfictionUn jours, après un journée éprouvante au lycée, Jungwon va décider de prendre un raccourci pour rentrer chez lui, en passant par là, il n'allais jamais se douter qu'il allais tombé dans un tout autre monde que le sien, remplis de bulles et de féerie...