J'aurais aimé vivre une vie normal, loin de tout problèmes.. J'aurais aimé être accepter et être heureux comme les autres. Pourquoi n'est-je pas le droit au bonheur? Où se trouve-t-il? J'aurais aimé le savoir, je pense que nous somme plus d'un à le chercher..
Il faut que je retourne voir Jay, dans ce monde où ma personne est accepter. J'aime ce monde, il est tout ce que je cherchais, paix et sérénité. Je n'ai pas peur là-bas, mes craintes reste hors de ce monde. Je me sens vivre comme je ne l'ai jamais senti auparavant, il est clair, ma place n'est pas dans ce monde de brute.
Je suis trop faible pour vivre dans la société actuel, et personne n'aime les faibles dans mon genre. Les personnes comme moi, on les utilises pour jouer, se moquer et se sentir supérieur, voilà mon rôle dans ce monde. Juste un jouet pour ceux que nous appelons les plus forts, ceux qui sont respecter de tous par la peur. Ils ont tous peur, peur d'être à ma place. Personne n'agit, je suis celui qui a le rôle d'encaisser.
Je regarde le corps du ciseau au sol, personne n'est venu m'aider. Quelqu'un était là, ce n'était malheureusement que l'un d'eux qui me regardait souffrir. Je n'ai plus de force, ni même pour me forcer à sourire. Respirer devient compliqué et douloureux, mon cœur ressent cette souffrance. Au fond je ne sais plus qui suis-je réellement et même ce qui est réel, tout m'est en réalité inconnue.
J'ai cette forte impression que tout ces moments "heureux" ne sont pas réel, c'est si rare et précieux que seul le souvenir est marqué dans ma mémoire. Un souvenir, c'est tout. Je n'arrive pas à me rappeler de mon bonheur, de la joie que j'avais ressenti dans ces moment là.
Mon corps est douloureux, horriblement. La pluie tombe du ciel, mon corps est entièrement humide des larmes de ce monde. Je regarde le sol.. Une bille roule sur le trottoir sur lequel je suis, puis une autre.. Et encore une autre.. Un lots de billes s'étale au sol, elles sont violettes. Attendez.. Mon bracelet !
Je soulève mon poignet et remarque que mon bijou n'y est plus, le seul souvenir que j'avais de mon monde de cœur. Il est à présent brisé, les billes s'échappe sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.. La même chose que pour mon sang, je ne peux rien y faire. Je les regardes une à une tombé dans la bouche d'égout, mes yeux remplit de larmes.
Il faut que je parte d'ici, il ne faut pas que je me laisse mourir. Je pousse mon corps de mes mains en prenant appuis sur le sol pour essayer de me relever, ce qui est plus que compliqué. Ma tête tourne à cause de ma "possible" anémie, j'ai dû perdre beaucoup de sang, je n'arrive pas à m'en rendre compte.
Je prend appuis contre un mur et reprend ma respiration après m'être lever, il n'y a qu'un seul endroit où je veux allez. Si je vais au monde des bulles.. Ne serait-je pas un fardeau? Si, clairement. Je suis blesser, à croire qu'ils on un hôpital chez eux. Mais j'en est tellement besoin, si c'est mon dernier jour en vie autant que je le passe dans un monde qui me fait rêver.
Je souffle un coup et tente de me déplacer tout en me tenant au rebord d'un mur sur mon chemin, la forêt se trouve non loin d'ici. Je me déplace à cloche pieds avec difficulté en manquant de tombé plusieurs fois mais fini par arrivé à l'entrer de la forêt. Je prend appuis sur un arbres pour reprendre ma respiration, tout ça ne mène à rien. Je suis trop faible, je vais encore m'évanouir.. Je suis un boulet..
Après avoir fait une petite pose je reprend ma route, ma vision se trouble en même temps que mon taux de sang diminue dans mon corps, je suis plus très loin.. J'essaie de garder les yeux ouvert et escalade la monté du mieux que je peux, je suis presque arrivé.
J'ai fini par prendre une grosse branche qui était au sol pour me tenir en appuis, ça a le même rôle d'une béquille, c'est assez efficace je doit l'avouer.
Essoufflé, je me retrouve en face de l'arbre qui mène au monde des bulles, il est enfin devant moi. Je souris bêtement à cette pensé et franchis le "portail", l'air devient bien plus respirable. L'atmosphère est si agréable, comme si elle connaissait nos besoin. J'avais froid, maintenant plus.
J'avance encore un peu dans ce monde en admirant les arbres de mon passage, ça me rappelle que je n'ai jamais goûter les fruits qui pousse dessus. Je doit mettre ça dans ma liste de choses à faire avant de mourir, si mon heure ne viens pas tout de suite..
Je m'arrête un instant, je ne suis pas sûr de tenir encore longtemps. J'aimerais juste lui parler, juste un instant.
-Jungwon..? Demanda une voix non loin d'ici
Je relève la tête et ouvre en grand mes yeux fatiguer, Jay était là. Il semble abasourdie et fixe mon genou du regard, je suis désolé..
-Qu'est-ce-qui t'es arrivé? Demanda-t-il à nouveau en s'approchant de moi. Jungwon?
-On m'a juste fait comprendre ma place dans la société. Répondis-je clairement en empêchant mes larmes de couler
Je ferme les yeux, une étrange chaleur viens enveloppé mon corps. Cette douleur, je l'es oublié, je me sens bien là où je suis.. Mais où suis-je?
VOUS LISEZ
Dimension •𝐉𝐚𝐲𝐰𝐨𝐧•
FanfictionUn jours, après un journée éprouvante au lycée, Jungwon va décider de prendre un raccourci pour rentrer chez lui, en passant par là, il n'allais jamais se douter qu'il allais tombé dans un tout autre monde que le sien, remplis de bulles et de féerie...