Aucun mot ne sort de nos bouches, tout est calme. Je n'ai pas encore répondu à sa déclaration, je suis chambouler, on dirait bien que lui aussi..
-Jay..
-Oui? M'interroge-t-il en décollant sa tête de mon cou pour me regarder dans les yeux
-C'est vrai? Demandais-je timidement. Tu m'aime vraiment?
Je suis encore perdu.. Une partie de moi n'arrive juste pas à y croire.. Qu'est-ce qui me ferais être aimé? Je ne sais même pas aimé ma personne.. Comment veux-tu que quelqu'un d'autre m'aime?
-C'est la première fois que je ressent un tel amour pour un être humain..
-Pourquoi?
Il me regarde bizarrement, ai-je dit une bêtise? J'essaie juste de comprendre.. Je ne suis pas le genre de personne aimable. Personne ne m'aime et ça depuis le début de ma vie, j'ai toujours été le souffre douleurs, ce mec inutile que tout le monde ignore.
Pourquoi moi et pas un autre?
Pourquoi?
-Parce-que tu est une personne incroyable Jungwon. Tu n'as pas eu peur de moi la première fois que tu est venu dans mon monde, tu t'es même intéressé, j'avoue avoir été surpris. Chaque jour je t'attendais avec l'espoir de te revoir. Jungwon, je suis tombé amoureux de toi.
C'est insensé.. Je n'arrive plus à comprendre..
Ses yeux louchent sur mes lèvres alors que je reste fixé sur lui, ses paroles tournent dans ma tête.. Tout est nouveau, comment devrais-je réagir?
-Je peux? Me demande-t-il en passant ses doigts sous mon menton
Je senti mon cœur s'accélérer, qu'est-ce-qui m'arrive?
-Oui.. Répondis-je sans réfléchir à sa question
Rapidement, ses lèvres se posent sur les miennes. Ses mains se glissent sur mes hanches, me rapprochant de lui. C'est mon premier vrai baisé... Oh-mon-dieu.
Rapidement, Jay détacha ses lèvres des miennes avant de poser son front contre le mien, la respiration rapide de notre précédent échange.
Je ne réfléchis plus correctement.. Il m'a embrassé.. Jay m'a embrassé !
-Jungwon..
-Jay..
-Reste avec moi..
-Avec qui veut-tu que j'aille d'autre?
Un sourire se dessine sur son visage alors qu'il reviens capturer mes lèvres plus passionnément que la première fois, je ressent.. De l'amour dans cet échange, jamais je n'aurais imaginer ressentir ça un jour.. Il me sert contre lui alors que je passe mes bras autour de son cou, j'ai l'impression que mon cœur va explosé.
L'air commence à nous manquer alors que nous nous séparons pour reprendre notre souffle, le regard plongé dans celui de l'autre.
Dans l'euphorie du moment, je ne pu m'empêcher de rigoler. Ça fait du bien, je me sens soulager d'un énorme poids. Me sentir aimé était tout ce que je souhaite..
Je vois Jay m'observé, je ne serais même pas deviner à quoi il pense.
-Pourquoi tu rigole? Me demande-t-il en me voyant agir ainsi
-Je ne sais pas..C'est à cause de toi !
Il me lance un regard interrogateur, ai-je l'air bizarre à ses yeux?
-Moi?
-Oui ! Je me sens bien avec toi.
Ses yeux se plisse en même temps qu'un grand sourire apparaît sur son visage, je n'ai jamais vu un homme aussi heureux de toute ma vie. Je lui souris à mon tour et me blottie contre lui, je ne sais pas pourquoi j'agit ainsi, tout ça me rend différent.
Au final, j'avais bien entendu quand il s'était déclarer la première fois.. Dire que je pensais que tout venait de mon pauvre esprit, que je pouvais être naïf.. Je me suis toujours demander ce que ça fait d'être en couple, tout est nouveau..
Tout est aller super vite aujourd'hui, j'ai encore du mal à suivre le mouvement. Je viens de me réveiller d'un coma, je vois Sunoo, mon meilleur ami que je connaissais pourtant que sur les réseaux, puis après Jay me fait sa déclaration et m'embrasse tout en créant des courts-circuits dans mon système nerveux. Comment réagir face à ça? Il va me falloir du temps pour réalisé les événements..
Je ferme les yeux sous les douces caresses que Jay me fait dans le dos, les pensés vaquant ailleurs.. Soudain, alors que je commençais à m'endormir.. La porte de la chambre s'ouvre, comme si c'était le moment.
-Ok... je crois que j'ai louper une saison complète.. Les mecs? Demanda la voix de Sunoo en rentrant dans la pièce
Je me relève dans un sursaut, Sunoo était là, il semblait en état de choque. À sa place, je serais dans le même état.
-Alors.. Commençais-je comme si j'avais quelque chose à dire
Mon regard dérive rapidement sur Jay, il semble tout aussi confus que moi.
-Je vous taquine ! Avoua Sunoo avec un geste de main. Évitez juste de faire des cochonneries devant moi, je suis pas sûr de cautionner ce genres d'actes.
-DE QUOI?
-Je vais vous laissez tranquille par contre, ma mère va venir me chercher, je suis venu pour prévenir.. On se reverra un autre jour Jungwon ! Débite-t-il un peu gêner
-Tu pars déjà? Demandais-je avec déception
-Ouais je suis désolé.. On se reverra je te promet.
-C'était un plaisir Sunoo, merci d'être venu.
-Avec plaisir, Bye Jungwon ! Bye Mr Bulle ! Nous salua-t-il avant de partir avec un sourire désolé sur le visage
-Salut ! M'exclamais-je avant qu'il parte
La porte claque, il était parti. Je suis vraiment heureux de l'avoir vu en vrai, j'aurais tellement aimé qu'il reste un peu plus longtemps.. Mais bon.. Il n'est pas d'ici, je comprend qu'il ne peux pas rester éternellement. J'espère pouvoir le revoir un jour, il est vraiment sympa, il sais vraiment me rendre le sourire.
Quoi qu'il en sois, j'ai toujours Jay à mes côtés.
Est-ce qu'un futur prochain heureux est envisageable?
VOUS LISEZ
Dimension •𝐉𝐚𝐲𝐰𝐨𝐧•
FanfictionUn jours, après un journée éprouvante au lycée, Jungwon va décider de prendre un raccourci pour rentrer chez lui, en passant par là, il n'allais jamais se douter qu'il allais tombé dans un tout autre monde que le sien, remplis de bulles et de féerie...