Chapitre #2

112 14 26
                                    

Je ne comprend pas il y a bien quelqu'un qui m'a parler à l'instant, je n'ai pas rêver? 
Quelque chose m'intrigue, il y a une bulle à l'aura étrange, depuis quand les bulles ont une aura? Je décide de poser mon doigt dessus, comme c'est étrange.
Au contact de mon doigt la bulle s'éclate et s'évapore d'un fumé blanchâtre, je recule instinctivement, on ne sais jamais.

La fumé est entrain de formé une silhouette humaine, dévoilant dans un éclat de lumière un homme à la chevelure blonde. Je pose une main sur ma bouche, choqué de ce que je vois. C'est une bulle qui est devenu humaine? J'ai suivis mes cours de svt et dans la logique ce n'est pas possible, et en plus le bonhomme en face de moi n'a pas l'air de très bonne humeur, ça me fait un peu peur.

-Alors déjà vous rentrez ici comme un touriste puis après vous détruisez ma bulle, nous deux on ne va pas s'entendre.

-J-je suis désolé, ce n'était pas mon intention!

-Ah oui? Et vous allez me dire que tu est arriver ici par hasard?

-Oui...je voulais juste rentrer chez moi mais cet espèce d'arbre géant est apparu!

-Et vous étiez obligé de rentrer dedans?

-Qui ne l'aurais pas fait? Vous voyez souvent des arbres pousser aussi vite?

-Oui, c'est fréquent.

-Sans blague?

-Sans blague.

Je fait les grand yeux. 

-Ne me regardez pas comme ça je ne suis pas un alien non plus!

-Non vous êtes une bulle! Une bulle!

-Démasqué. 

-Pourquoi une bulle?

-Je t'en pose des questions le môme?

"Le môme" même les bulles n'ont pas de respect.

-Mais c'est la première fois que je parle à une bulle je ne sais pas moi!

-J'ai vraiment la tête d'une bulle?

-Avant oui, maintenant non

-Arrête de m'appelé la bulle alors.

-Désolé...Messieurs la bulle...

-Appel moi Jay je t'en pris.

-Jay? Jay la bulle?

Il me regarde dépité.

-Tu ne t'arrête donc jamais..

-Je rigole Jay! 

-Oui bon, tu connais mon nom maintenant donne moi le tien.

-Je.. ah.. euh..Jungwon! Yang Jungwon!

-Jungwon? Bien, maintenant tu peux rentrer chez toi Jungwon.

-Oui mais avant ça attend..

Je m'approche de lui pour lui toucher le bras avant qu'il n'ai un mouvement de recule.

-Je peux savoir ce que tu fait? Je suis pas un mec facile!

Je me mets à rire après avoir entendu ça.

-Pourquoi tu rigole?

-Je voulais juste voir si t'était une bulle!

-Il y a d'autre manière de faire ça! Et puis t'aurais pu demander.., dit-il en me tendant son bras, détournant le regard

Je pose un doigt sur son bras me faisant remarquer que c'est la même chose que celui d'un humain, trop bizarre moi je pensais que ça allait rebondir comme une bulle!

-Mais t'es un humain ou t'es une bulle?, demandais-je en le fixant avec de gros yeux

Il tourne sa tête à nouveau vers moi.

-Les deux.

-T'es une bulle humaine? 

-On peux dire ça.

-Woah! Moi aussi je veux être une bulle!

-Crois moi c'est mieux que tu reste comme tu es.

-Pourquoi? Il y a moyen de devenir une bulle?

-Non, désolé mais c'est impossible.

-Trop nul. Dis-je en regardant le sol

-Ça t'amuse les bulles?

-Mh oui, depuis petit!

-Reviens demain, je te montrerais quelque chose.

-Ah oui? Tu va me transformer en bulle?

-Tu pose trop de question, tu devrais peut-être y aller il y a ta maman qui t'attend.

-Comment tu sais? Tu lis dans les pensé?

-Non j'ai dit au hasard, bon aller zou va rejoindre ta maman elle va s'inquiété.

-Oui j'y vais, je sort.

Je part en direction de la sorti en continuant de contemplé le paysage autour de moi, je n'en reviens toujours pas. J'ai parler à une bulle! Enfin.. une bulle humaine! 

-Bye le môme.

-Mh, au revoir!

Je passe la limite qui sépare les deux monde me faisant constater deux choses, de un, il fait extrêmement froid, il y a une sacrée différence de température, et de deux, je suis seul, cette solitude refait surface, le retour à la réalité est violent.

J'entends un gros bruit venant de derrière moi, je me tourne par réflexe en voyant l'arbre dans lequel j'était, rentré dans le sol comme si il n'avais jamais existé. Je ne sais pas se que je suis entrain de vivre mais c'est fou!

Je rallume mon téléphone et comme  par magie, mon gps marche à nouveau, je ne vais pas me poser plus de question et vais plutôt commencer à marcher en direction de chez moi. J'espère que ma mère n'a pas appeler la police pour savoir où je suis, je sais qu'elle est capable de le faire. 

...

Arriver en face de ma maison je prend mes clé et ouvre la porte pour rentrer chez moi, ayant le droit au petit aboiement de Maeumi mon petit chien adorable, il me saute toujours dessus quand je rentre à la maison. 
Je relève la tête et me rend rapidement compte de la présence de ma mère, je part la salué.

-Coucou maman!

-Jungwon il est super tard! Tu était où? Tu aurais pu m'envoyer un message! 

-Désolé maman, je- c'est à l'école ils m'on garder plus longtemps, il y avait un cours de décalage j'aurais dû te prévenir.

-Ah bon? C'est vrai que tu ne m'en avait pas parlé, n'oublie pas de me prévenir quand ça arrive! Ça m'évitera de m'inquiété pour rien!

-Oui maman promis!

-Bon tu est entier alors tout va bien, sinon j'ai commencer à préparer à manger c'est prêt dans moins de 10 minutes!

-D'accord, je vais dans ma chambre!











Dimension •𝐉𝐚𝐲𝐰𝐨𝐧•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant