Chapitre #27

50 8 74
                                    

Nous nous détachons de notre câlin collectif, l'esprit rêveur. Il est fort ce Sunoo pour remonter le moral, on ne peux pas se tromper là dessus. Quelque chose me préoccupe pour autant.. Je n'ai jamais vu Jay pleurer. 

-Pourquoi vous pleurez les mecs? Je suis si peu doué avec les mots que ça? Demanda Sunoo avec une pointe d'inquiétude dans sa voix. 

-Non aucunement, c'est juste des mots qu'on as besoin d'entendre parfois. Avoua Jay avec un sourire

J'aurais pas pu dire mieux.. On dirait qu'il lit dans mes pensés.. 

-Vraiment? J'ai eu peur ! Dit Sunoo soulager. Je vais finir par pleurer moi aussi par votre faute. 

Au final on as tous fini par déversé une petite larmes lors de ces retrouvailles. Je ne sais pas quel est cet effet, mais quand je pleure, des rires sortent de ma bouche et non des sanglots comme la dernière fois. Est-ce de la folie? Ou juste de la joie? Non.. Impossible.. Je ne connais pas la joie, ça met inconnue.. 

-V-vous avez gagner.. Sanglota Sunoo les mains au visage. C'est ju-juste parce-que je vous soutient.. Je ne s-suis pas triste. 

Je regarde Jay, il me regarde. Sunoo est difficilement croyable, et je sais de quoi je parle.. 

-Q-quoi? Vous complotez un truc ou quoi? Demanda Sunoo en nous regardant chacun notre tour

-Quoi? Non. L'assurais-je l'air coupable. 

-Évidement.. Il- Il faut que j'aille au toilette mon mascara coule ! Nous prévient-il avant de détalé de la pièce à grande vitesse

Mais de quel mascara parle-t-il?

Il reste désormais plus que Jay et moi dans cette pièce, c'est vrai que sans Sunoo, tout semble vide. Je ne sais pas trop quoi dire, c'est un peu gênant pour une raison que j'ignore. 

Je le regarde un instant, il ne semble pas faire de même, quelque chose lui préoccupe? Ça doit sûrement être de ma faute.. Si je n'aurais pa-

-Jungwon. M'appela-t-il en mettant fin à mes pensés. 

Je tourne à nouveau ma tête vers lui, il y a enfin quelqu'un qui a décider de parler.. L'ambiance commençais à devenir lourde.

-Tout vas bien? Lui demandais-je en voyant son attitude changer

Il s'approche de moi jusqu'à s'asseoir à mes côtés, sans jamais rompre le contact visuel. Je sens m'enfoncé de plus en plus dans cette ambiance changeante, tout me semble juste.. Étrange. 

-Ça va, comment tu vas toi? 

-Et bien ça va.. 

-Tu est sûr? Me demanda-t-il plus inquiet qu'avant

-Oui je t'assure, quelque chose ne vas pas? 

-Est-ce-que je.. Ouais non.. Abandonne-t-il soudainement

Sans que j'eu le temps de dire quoi que ce soit, il me prit dans ses bras dans un vif geste, je peux la sentir.. Cette chaleur.. Il me serre si fortement que mon corps se retrouve presque entièrement sur le sien, c'est si soudain.. 

-Ne me refait plus jamais ça.. Jungwon. Me supplia-t-il sa tête loger dans mon cou

Je senti ses larmes couler le long de mon épaule, mon cœur se brisa. Loin de là était mon souhait de le faire pleurer, il semble si blesser.. Par ma faute. 

-Je suis déso-

-Non. Tu n'y peux rien, j'ai eu juste eu.. Super peur pour toi. 

Peur? Pour moi? Est-ce vrai? Je crois que je vais pleurer à nouveau.. Non.. Il ne faut pas.. 

J'ai l'impression que son étreinte se ressert chaque minutes, il ne semble pas prêt de me lâcher. Ce qui ne me dérange pas, je me sens bien proche de lui. Sa chaleur est celle de mes rêves, celle qui me rassure, qui m'apaise dans chaque moments à ses côtés. Je ne pense plus à rien auprès de Jay, comme si il retenait mes pensés de surgir, comme si il me protégeait de l'influence de celle-ci. 

Je crois que j'ai trouvé ma place.. 

-Tu sais.. Quand tu t'es effondrer devant moi, je n'ai pas hésiter une seconde à sortir de mon monde. M'avoua-t-il en me caressant le bas du dos de ses mains. Après tout ça je ne sais toujours pas ce qui t'es arrivé.. 

-Des gens me veulent du mal, et.. 

Je souffle, ma respiration devient beaucoup trop instable. 

-L'un d'eux voulait absolument que je meurt.. Avouais-je en en serrant contre lui. Il m'a agressé et je n'ai rien pu faire..

Sans que je ne puissent les retenir, des larmes coulent sur mes joues, mes peines sont mise à nu. J'avais besoin de le dire, il a bien fait de me le demander. Mon corps se libère enfin, je laisse mes sanglots paraître comme je sais si bien le faire, je ne vais plus me cacher. 

-Je suis désolé pour tout, j'aurais dû te protéger.. 

Me quoi? 

-Mais pourquoi? Ce n'est pas ton rôle-

-Tu ne comprend pas Jungwon.. 

Je ne comprend plus rien.. Je ne suis pas sûr de comprendre effectivement.. C'est une coutume chez les bulles la protection? 

-Explique moi alors.. 

Je le sens replacer ses mains sur mon corps comme pour mieux me prendre dans ses bras, j'aime tellement son toucher.. 

-Je t'aime Jungwon. M'avoua-t-il à mon oreille

Mon cœur fait un bond dans ma poitrine, tout paraît irréel. Personne ne me l'a jamais dit.. Ni même ma mère.. 

C'est une blague? 

Non? 

Personne ne peux m'aimer..

Il aime un lâche pleurnichard comme moi?
Ce n'est pas une blague de mauvais goût? Je crois que je vais pleurer.. Non.. Une minute.. Je pleure déjà.. 

Je m'agrippe à lui comme si ma propre vie en dépendait , je ne sais pas ce qui se passe avec moi.. Je suis heureux? Soulager? Je n'arrive pas à le savoir.. Personne ne m'a jamais fait ressentir une chose pareille.. Est-ce ce que nous appelons l'amour?  

Dite moi que je ne rêve pas..


_____

COUCOU ! !!
Oui, je suis enfin de retour ! 
Encore désolé pour le retard de ce chapitre, pour ceux qui me suivent, vous savez que mon état n'était pas des plus positif. Mais je vous rassure mes loulous, je vais bien. 
Je sais que beaucoup d'entre vous s'inquiètent de mon état, ce que je trouve adorable vraiment <33

Vos commentaires me fond vraiment chaud au cœur, alors n'hésitez pas à me spam ! Je vous lis tous un par un sachez le ! 

Merci d'être là, merci d'avoir lu ! 
On se retrouvera dans un prochain chapitre ! D'ici là prenez soin de vous ! <3

(J'espère que le chapitre n'a pas été trop nul ahem..)
(Désolé pour les fautes aussi)

Dimension •𝐉𝐚𝐲𝐰𝐨𝐧•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant