Chapitre #5

68 10 24
                                    

Je cligne des yeux et sans m'apercevoir, la bulle à disparu, je crois bien que j'aurais dû dormir cette nuit, je commence à voir des choses..

Je sors de cette maudite salle de bain pour retourner en cours, mais apparemment mon corps en est d'un autre avis, il refuse de bougé, je suis comme tétanisé sur place, qu'es qui m'arrive?
Il est vrai que je n'est absolument aucune envie de retourner en classe et surtout si c'est pour me faire humilier devant tout le monde, je ne veux pas sentir tout ces regards sur moi mais je ne peux pas sortir d'ici pour autant, à moins que...

Je me dirige vers la porte de sortie mais une main m'attrape violemment l'épaule me faisant tombé au sol, c'était eux encore une fois. Il n'attende même plus la fin des cours pour le faire, sécher de ne leurs pose pas de problèmes si c'est pour venir m'harceler.

-Coucou toi, on t'a manqués?

-Regarde le, dit-un d'eux en riant, Tu veux qu'on appel ta mère?

Non, je ne pleure pas, je suis beaucoup trop fatigué pour, encore une fois je vais me contenté de subir et de serré les dents comme je sais si bien le faire.
Ils me frappe comme si j'était leurs souffre douleurs, leurs sac de frappe. Mes côtes me font affreusement mal, j'en est marre de cette vie, pourquoi encore?

-T'aime tes nouveaux tatouages? Dit-un des leurs en parlant des bleus sur mon corps

-Arrêter...

-Seulement quand tu auras compris la leçon, pédé!

Ils continuais de me frapper en tirant les cheveux, ils n'arrêtent pas... Je me sens me perdre à nouveau... Pourquoi suis-je venu? Pourquoi ne suis-je pas accepté?

Mon corps appel à l'aide mais personne ne répond, j'ai envie de partir mais ils m'en empêche, je sais que si ils veulent me tué, il le ferons et au vu de mon état, il pourrais même tout faire passé pour un suicide et ils s'en sortiraient indemnes.

-On s'casse les mecs j'entend quelqu'un.

-Oh putain, on s'barre!

Les coups on cessé mais la douleur non, ça ne cessera jamais, en tout cas je n'en est pas espoir, comment en avoir dans un monde pareil? Je tourne ma tête et aperçois rapidement quelqu'un qui arrive...Ce n'est pas une surveillante?
En réalisant je me colle au mur entre deux casiers en espérant ne pas m'être fait voir, je ferme les yeux comme si cela pouvais me rendre invisible en même temps qu'elle passe devant moi.

J'attend que les bruits de pas s'éloigne pour rouvrir les yeux, par chance elle ne m'a vraiment pas vu. Je me relève difficilement tout en boitant jusqu'à la porte de sortie, j'actionne la poignée de celle-ci en veillant à ce que personne ne me remarque, je vais me posé dans un coin le temps que les cours ce termine.

...

La sonnerie retentis ce qui annonce la fin des cours, je suis épuisé alors que je n'ai même pas travailler, mon corps me fait toujours autant mal, mon mental prend cher lui aussi.
Le portail est ouvert et je m'empresse de le franchir, je suis enfin sortie de cette enfer "pour aujourd'hui".

J'avance tout en sachant où es-ce-que je doit me rendre maintenant, je prend à nouveau le chemin qui mène à la forêt en espérant tombé à nouveau sur ce fameux "arbre magique" que j'ai rencontré hier. Je veille à ne pas tombé, le chemin est remplis d'embûche, il y a des pierre et des racines partout.

Je m'avance un peu plus profondément dans cette forêt jusqu'à arrivé à l'endroit où il est apparu la dernière fois, mais ne le trouve pas..
J'avance un peu pour m'assurer qu'il ne sois pas dans le environs mais rien, je souffle un coup.

Je vais changé de plan et rentrer chez moi, je pense que c'est la meilleurs chose à faire.
Je me retourne d'un vif geste avant de tombé sur le précédemment cherché. Je ne comprend pas, il n'était pas là avant..? Si?

Je suis quand même content de le voir, mes plans ne sons finalement pas tous tombé à l'eau. J'entre dans l'embouchure de celui-ci tout en guettant les alentours, ça m'impressionne toujours autant, c'est vraiment magnifique ici, c'est un peu comme la limite des rêves et de la réalité, ici ça serait le monde des rêves.

Je m'avance dans ce monde haut en couleurs à la recherche de Jay, je n'ai pas oublié ce que cet homme-bulle m'a dit hier soir, il avait un truc à me montré et j'ai bien l'intention de savoir de quoi il s'agit.

Les bulles sont toute les même mais certaines portes une forte aura autour d'elles, je me souviens de la sienne, elle est violette, il faut juste que je la repère, pas chose facile...
Je continu de cherché tout en éclatant quelques bulles vierge sur mon passage pour m'amuser et me retrouve vite face à celle que je cherche, je l'éclate immédiatement attendant que quelque chose se passe.

La fumé blanchâtre viens formé silhouette du jeune homme tout en m'éblouissant au passage.

-Ah, tu est vraiment venu?

Dimension •𝐉𝐚𝐲𝐰𝐨𝐧•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant