-N'était-il pas censé être mort? Pourquoi..? Pourquoi s'est-il réveillé? Murmura une voix fémininement familière de l'autre côté de la porte
Je suis encore dans ce maudit lit d'hôpital, seul dans cette pièce aux 4 murs couleur pisse. Si je peux me le permettre, c'est vraiment de mauvais goût. Une infirmière m'a annoncé que mon état s'était nettement amélioré depuis quelques jours maintenant, elle allait en parler au médecin qui se chargeait de moi.
J'avais passé plusieurs cours et exercices de rééducation pour mes muscles, et tout semble marcher comme sur des roulettes. Je marche à nouveau et reprend contrôle de mon corps qui était avant tout ça bien endormi, comme encore dans un coma, ouais un semi-coma.
-Il n'aurait jamais dû se réveiller, tu m'entends?!
C'est étrange.. Je crois connaître cette voix.. Et, de quoi parle-t-elle? Je pourrais venir à croire qu'on parle de moi.. Je ne suis sûrement pas visé..
-N'étais-ce pas ce que tu voulais? Ah non tu voulais qu'il crève finalement? L'exclama une autre voix qui me paraît si inconnu
-Il aurait déjà dû le faire à sa naissance, bien avant cet incident. Je-
-Tu souhaites vraiment la mort de ton enfant? Demanda froidement l'autre individu
Maman..?
-Mon fils? Celui de son père oui.
C'est la voix de ma mère.
-Je ne te reconnais plus Jina.
C'est le nom de ma mère..
Non, j'étais bel et bien visé.
Je le savais..
Je croyais qu'elle m'aimait..J'y ai cru.. Je l'aime moi, ma maman..
Pourquoi..?Je veux savoir pourquoi..?
Même elle souhaite ma mort.
Je n'ai jamais souhaité la sienne, j'aurais toujours voulu l'avoir pour toute ma vie.
Ma vie n'est que mensonge.
Je ne suis qu'un pion dans une partie d'échec.
Figurant, présent mais pas gagnant.
Je suis le premier choix pour un sacrifice, le dernier pour un sauvetage.J'avais vu dans son regard que son inquiétude était fausse. Je l'avais ressenti mais j'ai préféré le nier en profitant de sa présence. Comme tout enfant devrait aimer sa mère.
-Maman.. Soufflais-je étouffant sous ma respiration anormalement instable
-Tu ne l'as jamais aimé pas vrai? Jungwon?
C'est mon nom..
Mon dieu.. Je veux mourir.. Je-
-J'ai bien essayé. Répondit-elle naturellement
Sa réponse veut tout dire. Elle a bien raison. J'aurais dû périr.
J'aurais dû disparaître de ce monde qui n'est pas fait pour moi, comme ils le veulent tous. Tous sauf..
Jay.
Je sens des larmes de tristesse me parcourir les joues, celles-ci s'écoulent comme le ferait les gouttes de pluie sous une nuit orageuse. Sans fin, ce désespoir ne cesse de revenir, voulant quelque chose de ma part.. Je sais de quoi il s'agit..
Nous le savons tous.
-Si tu savais comme je le hais. Son père est parti en me le laissant seul. J'en ai juste marre de faire semblant ! Continua-t-elle pour enfoncer le couteau dans la plaie
Je- je veux voir Jay..
Je me sens mal.. Par pitié..
Cette perfusion m'empêche de partir, j'ai mal.. Mon cœur à mal..
La douleur d'arracher ces câbles sera moindre à côté de celle qui me perfore le cœur.Je souffle sous mes sanglots, un bras tendu, l'autre tirant sur les fils. Je ferme les yeux et tire sèchement dessus, une douleur.. Atroce. Je ne fit mine de rien pour autant, je ne veux pas me faire remarquer..
Du sang.. Beaucoup de sang s'écoule de mon bras. Il fallait s'y attendre, ce n'est qu'un sacrifice pour avancer.. Je ne peux plus rester ici..
Je veux.. Je veux aller au monde des bulles.. Avec Jay..
Mon dieu..
Respire Jungwon..
Ma tête tourne.. Sûrement à cause de la douleur aïgue que mon bras me fait ressentir..
Je me lève de mon lit prudemment tout en me tenant le bras pour ne pas laisser de traces sur mon chemin. Si je part d'ici, je veux qu'on ne me retrouve jamais. Personne, surtout pas ma mère..
Je ne sais pas dans quelle affaire elle traîne, je ne sais pas pourquoi elle me hait tant. Franchement.. je ne veux pas le savoir.. Ce que j'ai entendu était déjà de trop.. Trop pour me donner envie d'y mettre un terme..
Je m'avance vers la fenêtre qui mène à l'extérieur, le regard traversant ce verre transparent. Je suis au premier étage, pour une fois que le monde me donne un avantage. J'ouvre cette fenêtre qui est par ma grande surprise, non sécurisée et monte à son niveau. Même si je ne suis pas très haut à cet étage, le saut est tout de même effrayant.. Dieu m'as donné la peur du vide, enfin le vertige..
Si seulement c'était mon problème..
Je ferme les yeux et souffle une grand coup avant de m'élancer en avant comme si j'avais plusieurs vies, je me surprends à atterrir debout, sur mes deux pieds. Depuis quand suis-je si agile?
Les larmes aux yeux je fuis cet hôpital comme la peste et court sans savoir vers où, je veux juste voir Jay..
Je pense savoir où il se trouve..
Il m'as parlé d'un parc.. Un parc de ce monde. Il m'a dit qu'il y passait la plupart de son temps, il s'extasiait comme un enfant à ce sujet.. C'est si incroyable les parcs pour les bulles? Faut croire..
Je n'en connais qu'un, fort heureusement.. Il faut juste que je me situe.. Mon dieu.. Mon bras..
Je n'aurais jamais dû y aller si fort pour détacher les cathéters.. Quel boulet..
Jay.. Dis moi que tu es là-bas..
VOUS LISEZ
Dimension •𝐉𝐚𝐲𝐰𝐨𝐧•
FanfictionUn jours, après un journée éprouvante au lycée, Jungwon va décider de prendre un raccourci pour rentrer chez lui, en passant par là, il n'allais jamais se douter qu'il allais tombé dans un tout autre monde que le sien, remplis de bulles et de féerie...