Chapitre 14

21 3 3
                                    

Je m'attendais à retrouver Logan, le beau brun criminel qui a tabassé un homme devant moi. Au lieu de cela, me voilà face à son plan cul, me souriant chaleureusement depuis que je lui ai ouvert la porte. 

- Salut Lynn ! Enfin je rencontre celle dont tous les garçons parlent !

Je rougis. J'étais loin de m'imaginer que le gang ait autant d'intérêt pour moi. Je pensais être la seule à les apprécier, avant ce fameux soir. 

- Salut euh... Foxy, c'est bien ça ?

Le sourire de la femme aux cheveux rouges s'élargit à l'entente de son prénom.

- Oui ! Quelle honneur que tu connaisses toi aussi mon nom ! 

Cette fille respire la joie de vivre. Elle parle un peu fort mais son enthousiasme est étonnant quand on connaît son train de vie. Le rappel de ses relations avec Logan m'empêche de lui rendre sa joie. C'est confirmé, je suis encore jalouse.

J'invite timidement Foxy à entrer et lui sert un café. 

- Alors, commence-t-elle après avoir bu une gorgée, quand comptes-tu revenir ? 

Je ricane. Jamais.

- Tu crois sérieusement que je vais revenir après avoir assisté à l'excès de violence de ton copain ? 

Le sourire de la jeune femme s'efface soudain. Je culpabilise d'avoir utilisé un ton aussi sec envers elle qui est si gentille avec moi depuis son arrivée surprise. Je lui ai craché le terme "copain" comme du venin. 

- Logan n'est pas mon petit-ami. Nous ne sortons pas ensemble. C'est dommage que son comportement de merde t'atteigne à ce point. Il a voulu te protéger de ce sale type qui t'agressait. 

J'ai été tellement obnubilée par la scène des poings violents de Logan que j'en avais presque oublié que l'homme à la gueule d'ange a bien failli me violer. Pourtant, je n'arrive pas à me persuader que la violence est la solution. J'aurai préféré que Logan me tire simplement des bras de Light et m'emmène loin de lui. 

- Il ne réagit pas toujours de la bonne manière, continue Foxy, mais il est protecteur et loyal envers ceux qu'il aime. Vouloir protéger le gang physiquement et financièrement n'est pas toujours évident pour lui. Il a toujours été prêt à sacrifier son humanité pour nous. Tu devrais lui pardonner et revenir parmi nous. 

Je suis étonnée que la membre des DarkFire défende Logan à ce point. Si elle l'aimait vraiment, elle serait ravie que je sois partie et n'essaierait pas de me persuader de revenir, notamment envers son partenaire sexuel. 

- Je ne sais pas, finis-je par répondre. Votre monde est bien différent du mien. Je ne m'y sens pas à ma place.

- Ce n'est pas ce que les garçons m'ont dit, sourit Foxy. Malgré qu'une femme fasse déjà partir du gang, contrairement à moi, tu es bien plus présente. Tu leur offres un confort de vie qu'ils n'avaient pas connu depuis bien longtemps et pour couronner le tout, je les trouve bien plus souriants qu'avant et je pense que tu as remarqué que je prône la joie de vivre pour tous ! C'est un bonheur de retrouver mes amis heureux alors s'il te plaît, reviens Lynn. Eric serait content lui aussi. Il n'arrête pas de te réclamer.

J'en ai presque la larme à l'œil. Cette fille que je méprisais intérieurement me supplie de revenir en vantant mes louanges envers le gang. 

- Et Logan aussi serait heureux, rajoute-elle en finissant son café. Il ne l'avouera jamais mais je crois qu'il t'apprécie... beaucoup. 

Je sens mes joues chauffer. Ma réaction est incontrôlable et Foxy se met à rire en l'apercevant. 

- Ahah, j'en étais sûre ! C'est réciproque, je me trompe ?

J'hésite à lui répondre, ne sachant pas moi-même ce que je ressens pour cette homme dangereux et lunatique. 

- Comment sais-tu qu'il m'apprécie ? demandé-je sans pouvoir m'en empêcher. Logan n'arrête pas de me mépriser à chaque fois que l'on se parle. Je ne me souviens pas avoir déjà eu une discussion avec lui sans disputes ou moqueries de sa part. 

Foxy ricane à nouveau.

- Tu viens de répondre toi-même à ta question. Logan n'exprime jamais ses sentiments d'habitude. Quand il est violent, il arrive toujours à garder son sang-froid, c'est même parfois perturbant. Son excès de colère de l'autre soir est inhabituel. Il règle toujours ses affaires sans broncher, même quand il doit casser quelques gueules. Logan ne se moque jamais de personne car il n'a pas d'intérêt pour qui que ce soit. Et enfin, j'ai remarqué comment il te regardait à la soirée pendant que j'étais avec lui. 

Je reste bouche-bée. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. J'ai une furieuse envie d'aller parler à Logan. Je me retiens de sourire devant Foxy. Je suis maintenant sûre qu'elle ne ressent rien pour Logan et apparemment lui non plus. J'étais loin de m'imaginer qu'elle me pousserait dans ses bras. Calme-toi Lynn, on dirait une adolescente. N'oublie pas qui il est.

- Bon, se lève Foxy en prenant soin de ranger nos deux tasses vides dans l'évier, tu m'accompagnes ou je rentres toute seule ? 

Si Steven ne m'avait pas faire comprendre que cette fille se prostitue, je ne l'aurai jamais deviné. Son sourire permanent, sa façon de parler et ses bonnes manières tromperaient n'importe qui. Je ressens soudain de la peine pour elle. J'ai bien envie de l'aider elle aussi, tout comme Eric. Ma détermination est revenue, grâce à cette jolie femme souriante aux cheveux rouge.  

- D'accord, je t'accompagne, réponds-je le cœur battant. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soulman Dark FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant