Bellatrix était abasourdie : alors comme ça, la gentille petite Gryffondor se montrait aussi rusée que sa propre maison? Cela la fit sourire : elle se sentait beaucoup mieux que quelques instants auparavant, quand elle avait cru avoir vexé la jeune fille. Elle s'était sentie très mal, elle avait ressenti de la culpabilité à l'idée de l'avoir blessée, même sans l'intention de le faire. Elle regarda Hermione qui la fixait d'un air amusé, un immense sourire étendu de part et d'autre de son visage. Bellatrix décida que si la jeune sorcière voulait jouer à ce petit jeu, elle allait vite comprendre qui était le maitre. Elle attira Hermione vers elle, grâce à son poignet qui était fermement serré dans sa main. La jeune lionne ne s'y était pas attendue et n'opposa aucune résistance. Hermione se retrouva, en une fraction de seconde, à quelques centimètres à peine du corps de Bellatrix. Un sentiment de peur s'empara d'elle mais étonnamment, ce n'était pas de la sorcière noire dont elle avait peur : non, au contraire, elle trouvait cela très plaisant de se retrouver si proche d'elle. Par contre, elle avait peur de ce qu'elle ressentait : de l'excitation, de la joie et du questionnement. Comment expliquer ce tourbillon d'émotion? Comment expliquer ces sentiments contradictoires et surtout, comment faire pour que Bellatrix ne s'en aperçoive pas?
- Alors Granger, tu veux jouer ? la questionna la sorcière noire.
- Oui, enfin non bredouilla Hermione.
Bellatrix sourit en voyant le malaise de la jeune sorcière. Elle la sentait tendue contre elle, elle pouvait sentir son coeur battre terriblement vite et ses joues étaient toutes rouges.
- Granger, tu vas bien? J'ai l'impression que tu as très chaud, tout d'un coup, lui asséna Bellatrix avec un sourire moqueur.
Hermione essaye de reculer mais sa professeure la tenait bien trop étroitement contre elle pour que ça soit possible.
- Oui Madame Black, ça va... Enfin je crois, balbutia Hermione.
- Oh je t'en prie, laisse tomber le Madame Black quand nous ne sommes que toutes les deux murmura Bellatrix.
Cette dernière se rapprocha encore un peu plus d'Hermione, et vient poser ses lèvres contre son oreille. Une odeur de jasmin et de mangue la submergea et tous ses sens se réveillèrent.
- Nous n'en sommes plus là, n'est-ce-pas Hermione?
La jeune sorcière sentit son estomac se contracter. Entendre son prénom être prononcé de manière si suave, avec la voix profonde et grave de Bellatrix lui retourna la tête.
- Non en effet, prononça Hermione.
Cette vérité venait de la frapper, comme un coup de fouet. En effet, elles étaient plus que de simples professeure et élève. Mais que sommes-nous se demanda Hermione? Des amies?
Bellatrix lacha un ricanement :
- Amies Hermione, tu le crois ? dit la sorcière noire en se reculant de la jeune fille.
- Arrêtez de lire dans mes pensées ! Cela ne se fait pas, grogna Hermione.
- Jalouse?
- Oui ! Cela vous donne un pouvoir sur moi et je déteste ça.
- J'ai l'impression que ce n'est pas le seul pouvoir que j'ai sur toi, jeune fille.
Bellatrix tourna le dos à Hermione et retourna vers son canapé. Elle traversa la pièce de manière très lente : sûre d'elle, la tête haute et le dos bien droit, elle roula des hanches de manière un peu plus exagérée que d'habitude. Quand elle s'assit, elle remarqua le regard qu'Hermione posait sur elle et elle ne pût empêcher un sourire ravi de prendre place sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Destins croisés ( Bellamione)
FanfictionAprès la bataille de Poudlard, Hermione revient pour sa dernière année. Cependant, celle-ci s'annonce différente. Harry et Ron ne sont pas là et un nouveau professeur vient de faire son arrivée : Bellatrix Black. De façon étonnante, les deux femmes...