Moi c'est Tp j'ai 17 ans... je vis avec mon père. Ma mère à eux un accident il y a 3 ans dont elle n'a pas pu s'en sortir. Depuis ce jour elle me manque chaque jour...
Mais revenons trois ans en arrière un bref instant.
C'est le matin de la rentrée ma mère est a la cuisine et coupe les différents légumes pour le prochain repas. Moi dans ma chambre c'est la panique je m'habille à la hâte un tee-shirt, un jeans hop hop on se dépêche après je prends mes livres et les mets en vrac dans mon sac avant de quitter ma chambre sans oublier pas mon téléphone sur mon bureau, et je quitte enfin ma chambre.
Tp :Même quand tu me réveilles je suis à la bourre.
Ma mère me regarde avec un grand sourire.
Mère : Je le sais.
Tp : Je n'ai pas le temps de manger...alors je prends de quoi grignoter.
Je vais au comptoir de la cuisine et prends les petits macarons emballer sous vide qui reste et vais au frigo pour prendre une boisson.
Mère : Tu devrais te coucher moins tard le soir.
Tp : Je ne me couche pas tard...
Mère :Ah oui...Et tu comptes partir avec ça ?
Ma mère pointe sa tête du doigt je fais de même et me rends compte qu'il me reste un gros bigoudi sur ma frange, que je m'empresse d'enlever.
Tp : A ce soir maman.
Je franchir la porte de la maison et j'entame une course contre la montre pour rejoindre mon école à l'heure.
****
De retour dans le présent où rien n'a vraiment changez me revoilà encore à courir dans les rues, encore en retard.
Et dire qu'aujourd'hui je suis en retard. Je suis une bonne élève...mais je peux aussi être une vraie calamité...une, pas de chance...enfin bref je suis la poisse incarnée.Aux abords du lycée je reprends mon souffle avant de poursuivre mon chemin dans les couloirs.
Dans l'ensemble je m'entends avec tout le monde je ne suis pas une fille à problèmes. Bon j'avoue que certains se servent de moi pour faire leur devoir...mais bon on fait avec.
Tp : Tien tien qui voilà...
Jimin...plutôt gentil mais un peu bizarre.
Lui c'est son frère Suga, un peu moins gentil et encore plus bizarre. Oh et j'ai oublié de vous le dire mais il est arrivé il y a seulement trois jours. Je ne sais pas pourquoi il n'était pas là avant mais...
Voici leur petit frère Taehyung, plus connu sous le nom de V...C'est comme ça qu'ils l'appellent en vrai je ne le connais pas.
Bref je parle plus fréquemment avec Jimin, même s'il est parfois étrange et même si celui-ci n'est pas mon ami nous sommes plutôt des connaissances. Puis je tourne la tête pour voir une tête qui m'est familière. Voilà le principal... mon meilleur ami de tout les temps...
Tp : J-hope
Maintenant que ça à sonné je ferais pas mal d'aller en cours. Je me précipite dans la classe, j'ai de la chance le prof n'est pas la je souffle de soulagement mais au même moment on me frappe la tête.
Tp : Haaaaa !!
Je me retourne prés à en découdre avec cette personne mais je me ravise très vite.
Prof : Encore en retard.
Tp : Pardon...
Prof : Tu vas finir par être collé si ça continue.
Je baisse la tête un peu honteuse de me faire réprimander devant toute la classe.
Prof : Aller va t'asseoir.
Je fais profil bas et vais à ma place.
VOUS LISEZ
L'héritier du sang d'Or
Hayran KurguOn dit que le dont du sang sauve des vies. Dans mon cas mon sang peut sauver une vie celle de l'héritier du sang d'Or. Ou comment un simple devoir en binôme peut changer la vie de deux familles... #1 TAE Le 08/07/24