Après l'annonce je décide de sortir j'ai besoin d'aire j'étouffais dans le couloir. J'ai besoin d'aide c'est trop pour moi. De plus les policiers m'ont dit qu'une enquête était ouverte car en plus de m'annoncer la mort de mon père ils m'ont également dit que ça n'était pas une mort naturelle...j'ai vraiment besoin d'aide alors j'appelle J-hope je multiplie les appels qui restent sans réponses. Je lui laisse plusieurs messages sur son répondeur. Je me suis assise sur un banc pour me reprendre, puis je finis par me lever pour rentré cher moi.
Je regarde partout et c'est à ce moment que je réalise que plus jamais je ne vairés mon père regarder la télé, ou me préparer mon petit déjeuner dans la cuisine ou le voir descendre les escaliers en sourirent et venir m'embrasser le front pour me dire bonjour... Et c'est quand je suis sur le point de sombrer dans la tristesse qu'une multitude de flache me viennent. Encore des images de V mais cette fois je le voie les yeux jaunes je le voie me dire de fermer les yeux, de ne pas avoir peur de lui . Je m'entends dire que je l'aime...Puis tout s'arrête et je reviens à moi.
Tp : Qu'est-ce qui m'arrive...c'était quoi ça...je deviens folle ou quoi.
Quand soudain des coups a la porte me sortent de ma réflexion. Je vais ouvrir la porte et aperçois deux policiers qui se tiennent devant moi.
Tp : Bonjour...
Policier : Bonjour, excusez nous de vous déranger vous êtes bien Mlle Tp/Tn ?
Tp : C'est bien moi oui...si vous êtes venu pour mon père j'aimerais qu'on me laisse un peu de temps s'il vous plaît.
Policier : En réalité nous sommes pas venu pour votre père mais il est vrai que c'est en lien...
Tp : D'accord...alors que voulez-vous ?
Policier : Un corps d'un jeune homme a été retrouvé non loin de celui de votre père...nous voulons savoir si vous connaissiez ce jeune homme.
Le policier me tend une photo.
VOUS LISEZ
L'héritier du sang d'Or
Fiksi PenggemarOn dit que le dont du sang sauve des vies. Dans mon cas mon sang peut sauver une vie celle de l'héritier du sang d'Or. Ou comment un simple devoir en binôme peut changer la vie de deux familles... #1 TAE Le 08/07/24