Chapitre 8

224 13 0
                                    

Une fois notre petite conversation aux toilettes finies nous retournons dans le couloir qui est maintenant vide.

Tp : Ah bah c'est malin...on est en retard maintenant.

V : Je suis vraiment navré pour ça. Viens je vais dire à ton professeur que c'est entièrement de ma faute.

Tp : Quoi ? ...non c'est bon V, tu devrais retourner dans ta classe toi aussi. Oh mais attend pourquoi ma classe revient ici ?

V : Je n'en ai aucune idée mes frères son là-bas aussi.

Tp : Tu devrais aller les voir...je vais rejoindre mon ami.

V : D'accord...bon et bien a tout à l'heure. Ne dit à personne notre petit secret de ce soir.

Puis V file voir ses frères.

Tp : Je n'en reviens pas qu'il me fasse mentir.

J-hope vient vers moi et j'ai l'impression qu'il est énervé.

J-hope : Tu étais en retard à cause de lui...

Tp : On a discuté...de notre devoir, et qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi personne n'est en cours.

J-hope : Ah oui...votre devoir...bref...il y a grève, donc on n'a pas cours aujourd'hui.

Tp : Pourquoi tu prends cette aire d'un coup ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

J-hope : Ce qu'il y a c'est que je n'ai pas confiance en lui ni en ses frères.

Tp : Mais Jimin est gentil, tu le connais. Même si vous vous êtes jamais vraiment parlé.

J-hope : Je te l'accorde...mais même.

Tp : Tu me fais la tête pour ça...

J-hope : Je ne te fais pas la tête, j'aimerais juste que tu fasses un peu plus attention c'est tout.

Tp : D'accord...ça va...

J-hope : Bon je dois te laisser j'ai promis à mon binôme qu'on continuerait notre devoir comme nous n'avons pas cours.

Tp : Bon d'accord...on se voit plus tard.

J-hope : Bien évidemment...rentre bien. A plus tard.

Puis J-hope s'en va rejoindre son binôme.

Tp : Bon et bien je vais aussi rentrer il ne me reste plus que ça a faire.

V : Numéro 30 attend moi !

Tp : Qu'est-ce qu'il y a ?

V : J'ai demandé à mes frères si je pouvais aller me promener avec toi...ils ont dit oui. Tu acceptes ?

Tp : Avec moi ?

V : Tu connais beaucoup de choses, alors je me suis dit que tu pourrais m'apprendre.

Tp : T'apprendre...t'apprendre à faire quoi ?

V : Je ne sais pas...on verra sa sur place quand dit tu ?

Tp : Ok ça va...je n'ai rien d'autre à faire de toute façon.

V : Suis-je bête...je n'ai pas demandé l'autorisation à ton père pour notre balade, nous devrions aller le voir.

Tp : Mon père ?...toi ?...non c'est bon ne t'inquiète pas...allons-y.

Puis tous les deux nous partons.

L'héritier du sang d'OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant