Mr : Je suis vraiment désolé mais nous n'avons pas eu de poche de sang je ne peux rien faire.
Suga : Alors donnez moi le nom de la personne j'irai la voir directement...mon frère va mourir s'il ne reçoit pas ce sang spécial.
Mr : Je suis une nouvelle fois mais les don de sang sont anonymes pour ceux qui le souhaitent...je ne peux rien faire.
Suga : Appeler moi si cette personne revient.
Mr : D'accord très bien.
Suga s'en va les mains vides, impuissant il voie son frère souffrir du manque de ce sang si précieux, mais ne peut rien faire pour l'aider.
****
Le lendemain
Suga : J'espère que Jin et Rm ont trouvé ce qu'il faut...
Jimin : Je n'ai pas eu de nouvelles et ça m'inquiète un peu.
Suga : Ce n'est pas tout...il va falloir qu'on trouve un autre endroit pour s'approvisionner même pour nous.
Jimin : Comment ça ? Tu veux dire qu'ils n'ont plus de sang du tout ?
Suga : Ça va être compliqué d'en avoir.
Jimin : Il nous reste les animaux tels que les vaches, les chevaux...mais ils faut faire ça s'en se faire prendre.
Suga : On sait tous les deux que ce n'est pas pareil...ça ne sera pas suffisant, si nous n'avons pas le choix alors on fera à l'ancienne.
Jimin : Je refuse de tuer les humains Suga...quand notre père a tué cette sa dernière victime nous avons décidé que la chasse à l'homme serait terminer pour nous.
V arrive dans la cuisine interrompant la conversation de ses frères.
V: Salut les gars...de quoi vous parlez ?
Suga lui fait un bref résumé de la pénurie de sang dans leur centre de don habituel.
V : Je suis d'accord avec Jimin je refuse de tuer des humains.
VOUS LISEZ
L'héritier du sang d'Or
FanfictionOn dit que le dont du sang sauve des vies. Dans mon cas mon sang peut sauver une vie celle de l'héritier du sang d'Or. Ou comment un simple devoir en binôme peut changer la vie de deux familles... #1 TAE Le 08/07/24