voyage dans le passé.
V : Tu dois m'écouter c'est vraiment important.
J-hope : Tu ne dois pas revenir dans le passé V. C'est interdit et tu le sais.
V : Je sais...je suis au courant mais on doit changer le cours des choses J-hope tu ne dois pas mourir.
J-hope : Tu dois t'en aller. Tu ne peux pas rester ici V...et ce qui est fait est fait.
V : Mais j'ai tué le père de Tp...et toi par la même occasion.
J-hope : Je vois...alors si j'ai bien compris Tp est au courant et elle ne veut plus de toi.
V : Elle sait tout...et oui elle ne veut plus de moi.
J-hope : Alors tu veux tout changer juste pour la récupérer.
V : Non...je veux le faire car elle souffre sa douleur est déchirante. Je vis avec tous les jours et j'ai envie d'en crever.
J-hope : Alors tu veux qu'elle récupère sa vie d'avant c'est ça ?
V : Il n'y a qu'elle qui compte pour moi...alors oui.
J-hope : Tu connais le châtiment pour sa V n'est-ce pas ?
Suga : De quel châtiment il parle V ?
J-hope : Es-tu prêt à donner ton âme pour revenir en arrière ?
V : Oui...je suis prêt à tout pour qu'elle retrouve sa vie d'avant...et puis elle me connaissait pas avant ça ne changera rien pour elle.
Suga : Tu as perdu la tête ou quoi ? Tu m'as fait venir ici pour que je te vois mourir...non mais tu es malade ou quoi.
J-hope : Tu as bon cœur V...et tu es loyal.
Suga : Non mais vous avez tous pété un câble ou quoi.
J-hope : Ton petit frère est humble et entier sache le.
Suga : Je suis au courant mais je refuse de voir mon frère mourir.
J-hope : Je comprends mais la décision revient à V.
Rm : Que se passera-t-il si V décide de revenir dans le passé ?
J-hope : Rien n'est pas sans conséquence et seuls les vampires reviendront.
V : Et son père ?...il ne pourra pas revenir ?
J-hope : Tu dois prendre tout en compte V...c'est un humain, tu ne peux pas refaire vivre les humains. Même en revenant dans le passé et puis tu ne dois pas négliger ce qu'il c'est déjà passé.
V : Qu'est-ce que tu veux dire ?
J-hope : Tp a bu ton sang...même s'il s'agit de quelques gouttes...si tu meurs elle mourra à son tour suivi de Jimin.
VOUS LISEZ
L'héritier du sang d'Or
FanficOn dit que le dont du sang sauve des vies. Dans mon cas mon sang peut sauver une vie celle de l'héritier du sang d'Or. Ou comment un simple devoir en binôme peut changer la vie de deux familles... #1 TAE Le 08/07/24