Chapitre 6

241 10 0
                                    

V : Si non quoi numéro 30 ? Que vas tu faire ?

Tp : Eh bien je...je...déjà je mettrai que mon nom sur la feuille...et puis...et puis je verrai...

V : Mets que ton nom. Ça met complètement égal. Tu es plutôt rigolote.

Jimin : V !! Ça suffit. Tu vas le faire ce devoir tu as compris.

V : Quoi ?! Mais j'ai une miss...

Jimin : J'ai dit tu vas le faire !! Tu as compris.

V : D'accord...c'est bon je vais t'aider numéro 30.

Tp : ^-^ Super !! Mais c'est Tp pas numéro 30.

V : Ouais ouais...vient chez moi à 20h00.

Tp : Oh...heu il va falloir que je demande l'autorisation à mon père, et puis je ne sais même pas ou tu habites.

V : Bas vas-y...demander à ton père ?

Jimin : V je peux te parler deux minutes s'il te plaît.

V : Je reviens numéro 30. Ne bouge pas d'ici c'est compris.

Tp : Mais heu...

Mais les garçons s'éloignent déjà...

Jimin : V...Tp est une humaine.

V : Je le sais oui...et alors c'est quoi le problème ?

Jimin : Elle ne peut pas être aussi rapide que nous pour aller voir son père et lui demander.

V : Aaaahhh...et bien elle n'a qu'à l'appeler.

Jimin : Écoute tu sais que je peux lire dans ses pensées pas vrai ?

V : Oui je le sais...hey bien ?

Jimin : Hey bien j'ai pu en apprendre à son sujet, comme sur beaucoup d'élèves. Et Tp a reçu une éducation et elle respecte beaucoup ça.

V : Oui...et alors...tu peux arrêter de tourner autour du pot et le dire ce qu'il se passe.

Jimin : Ce n'est pas correct si elle appelle son père. Elle doit lui demander face à lui, et tu oublies un autre détail.

V : Ok je comprends. Et quel de quel détail tu parles ?

Jimin : Tu lui as dit de venir chez nous !! Chez nous, nous les vampires tu es devenu fou ou quoi ?

V : Je ne vois pas ou est le problème ? On est bien dans le même lycée toute la journée.

Jimin : Tu oublies Suga qui à du mal ce contrôler, et puis c'est une fille V. Tu la fais venir seule, et puis quoi elle va aussi rentrer seule.

V se retourne pour te regarder.

V : Je n'y connais vraiment rien en humain...

V : Je n'y connais vraiment rien en humain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'héritier du sang d'OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant