Tp : V...tu comptes me répondre ?
V : Ça m'arrive parfois...quand...quand...heu...
Tp : Quand quoi ?
V : Quand...quand je suis fatigué...oui voilà c'est...comment dire...heu...héréditaire...ouais.
Tp : Quand tu es fatigué ? Je n'avais jamais entendu ça, c'est étrange comme phénomène.
V : Ouais...c'est...c'est étrange ma grand-mère avait ça...puis mon père...puis moi.
Tp : C'est carrément étrange...
Je me rapproche de son visage et observe avec fascination ses yeux jaunes mais quand j'étais sur le point de toucher son visage avec ma main il s'éloigne brusquement.
V : Ne fais pas ça...ne...ne t'approche pas si près.
Je suis étonné de sa réaction.
Tp : Ah !! pardon...c'est juste que...je trouve ça troublant et en même temps si beau.
V : Tu n'es pas effrayé ?
Tp : Non...pourquoi le serais-je ?
V : Je ne sais pas...tu aurais pu avoir peur.
Tp : Eh bien non...je trouve ça plutôt fascinant.
Tp : V...pourquoi m'a tu demandé de m'en aller ?
V : J'ai peur que ceux qui ont tué ton père te retrouvent.
Tp : Mais...mais je n'ai rien fait de mal...mon père non plus d'ailleurs ils ont aussi tué J-hope, il n'avait rien demandé non plus.
V : Bien-sûr oui...mais on ne sait jamais Tp...est-ce que tu sais ce que faisait ton père ?
Tp : Bien-sûr...qu'est-ce que tu insinues ? Mon père travaillait dur chaque nuit depuis la mort de ma mère.
V : Je n'insinue rien...dans quoi ton père travaillait-il ?
Quand je me remémore mon père mes yeux se brouillent.
Tp : Il travaillait dans une usine automobile...mais on est vraiment obligé de parler de ça ?
V : Non...excuse moi...
Tp : V...je t'assure que mon père était un homme bon...il aidait toujours les personnes dans le besoin. Il s'est toujours occupé de moi. C'était quelqu'un d'extrêmement gentil avec le cœur sur la main. C'était mon père la seule personne qui me restait dans ce monde et on me l'a pris on me l'a arraché de sang-froid...
VOUS LISEZ
L'héritier du sang d'Or
Hayran KurguOn dit que le dont du sang sauve des vies. Dans mon cas mon sang peut sauver une vie celle de l'héritier du sang d'Or. Ou comment un simple devoir en binôme peut changer la vie de deux familles... #1 TAE Le 08/07/24