J-hope : Comment fais-tu pour arriver en retard c'est incroyable.
Tp : Cette fois j'ai eu chaud, l'heure de la colle n'était plus très loin.
J-hope : Depuis que je te connais tu n'as jamais été à l'heure pour quoi que ce soit.
Tp : Je suis sur que même le jour de ma naissance j'étais en retard lol.
J-hope : J'en suis sûr aussi...tu fais quoi ce soir ? Ton père travail ?
Tp : Oui...il commence à 21h00 je crois ou 20h00 je ne m'en rappelle plus...mais oui il bosse.
J-hope : Si tu veux tu viens à la maison.
Tp : Je vais voir...je vais déjà faire mes devoirs, ça sera déjà bien.
Quand on vient vers vous enfin surtout vers moi.
Jimin : Hey Tp ? Tu as oublié ta trousse sur la table d'histoire.
Tp : Comment tu sais que c'est la mienne on n'est pas dans la même classe ?
Jimin : Ouais...non...en faites j'ai demandé à certains de ta classe et ils m'ont dit que c'était à toi.
Tp : Ah ok...et bien merci c'est gentil.
Et à nouveau quelqu'un nous rejoint.
Suga : Jimin, tu parleras à l'intello plus tard on doit y aller.
Jimin : Bon à plus tard...
Tp : Ouais salut. Bon J-hope je vais devoir y aller aujourd'hui c'est le jour du don du sang tu n'es toujours pas décidé à m'accompagner ?
J-hope : J'aurais bien aimé mais tu sais que je déteste les aiguilles.
Tp : Roohh tu pourrais faire un effort...pense au nombre de personnes que tu pourrais sauver...
J-hope : Je le sais bien, mais tu me connais, c'est ma phobie je n'y peux rien.
Tp : Ce n'est pas grave je ne t'en veux pas. Ça fait quoi ?...trois ans que je te demande mais ce n'est pas grave. Je vais y aller seule juste moi et moi.
J-hope : Pourquoi tu cherches à me faire culpabiliser hein ?
Tp : Moi...jamais je ferais une chose pareille...mdr bon je t'appelle si je viens.
J-hope : D'accord...amuses toi bien avec tes aiguilles.
VOUS LISEZ
L'héritier du sang d'Or
Fiksi PenggemarOn dit que le dont du sang sauve des vies. Dans mon cas mon sang peut sauver une vie celle de l'héritier du sang d'Or. Ou comment un simple devoir en binôme peut changer la vie de deux familles... #1 TAE Le 08/07/24