Jimin :Tp...mais qu'est-ce que tu fais là ?
Tp : Excuse moi Jimin je ne pensais pas que tu dormais déjà.
Jimin :Il est quand même 2h30 du matin.
Tp :2h30 ?? Ah bah ça alors...je ne pensais pas qu'il était cette heure là.
Jimin : Tu te fiches de moi pas vrai ?
Tp : Ok d'accord j'ai menti je savais qu'il était cette heure-ci. Mais j'avais dit que je viendrai le matin...et bien me voilà ^-^.
Jimin :Dit moi ce qu'il y a ? Pour de vrai cette fois.
Tp :V me manquait alors je me suis dit que peut-être je pouvais venir et...enfin tu comprends je m'inquiétais alors je suis venue.
Jimin : Tu te sens coupable d'être sortie ce soir avec Woo Sung pas vrai ?
Tp :Non...enfin si un peu...mais j'ai bien clarifié les choses avec lui mais c'était plus fort que moi je suis désolé.
Jimin :Pourquoi tu te sens coupable tu n'as rien fait de mal tu sais.
Tp :Oui je le sais mais c'est plus fort que moi...
Jimin : Écoute je ne vais pas te mentir...avec Suga nous avons lu ton message je sais ce n'est pas bien mais Tp, ce n'est qu'une simple sortie amicale. V va peut-être penser qu'il y a quelque chose d'ambigu avec Woo Sung si tu envoies des messages comme ça...
Tp : Tu penses ?...je ne le voyais pas comme ça...je voulais être honnête c'est tout. Je ne pensais pas ça comme ça.
Jimin :Peut-être que je me trompe...mais c'est comme ça que je le verrai moi.
Tp :Tu me mets des doutes maintenant...peut-être qu'on devrait effacer le message non ?
Jimin :J'en sais trop rien...tu veux le supprimer toi ?
Tp :Je n'en sais rien...bon...efface le et puis au pire moi je l'ai toujours s'il faut qu'il le voit.
Jimin :Ok bouge pas je vais le chercher.
Jimin part récupérer le téléphone de V dans sa chambre et revient.
Jimin : Voilà c'est bon je le supprime.
Tp : Woo Sung m'a dit qu'il allait m'inviter à nouveau.
Jimin :C'est plutôt bien...sachant qu'il sait que tu ne veux rien d'autre.
Tp : Tu as raison...bon je te promets que la prochaine fois je m'amuserai et je ne vous enverrai pas de messages...et je ne viendrai pas te réveiller à 2h30 du matin...excuse moi Jimin. Je me rend compte que j'ai été stupide...même si je sors avec un ami, cela ne veut pas dire que je n'aime plus V.
Jimin : Je suis cotent que tu t'en soit rendu compte...mais je peu aussi comprendre que de te faire de nouveaux amis soit compliqué pour toi. Tu connais beaucoup de monde, mais tu n'as pas vraiment d'amis...on se connais depuis longtemps...et je t'ai toujours vu avec J-hope et personne d'autre.
Tp : Oui c'est vrai...J-hope me manque tellement j'ai toujours eu que lui en ami...puis maintenant vous, c'était plus facile d'être ami avec toi car on se connaissait déjà mais quand c'est quelqu'un que je ne connais pas c'est difficile.
Jimin : Je le sais...mais il est aussi important pour toi que tu t'ouvres au monde et que tu fasses tes propres expériences de la vie. Tu ne peux pas toujours rester avec tes vieux amis vampires qui vivent déjà depuis tant d'années.
VOUS LISEZ
L'héritier du sang d'Or
FanficOn dit que le dont du sang sauve des vies. Dans mon cas mon sang peut sauver une vie celle de l'héritier du sang d'Or. Ou comment un simple devoir en binôme peut changer la vie de deux familles... #1 TAE Le 08/07/24