J'arrive enfin à me garer sur le parking en bas de la résidence, sors lentement de la voiture, mes lunettes de soleil vissées sur mon nez. Le ciel bien trop éblouissant aujourd'hui. Ou c'est l'alcool et le manque de sommeil qui parlent ? Sûrement un peu des deux.
Il est midi quand je sors de la douche. Enroulée dans ma serviette de bain, mes affaires dans les bras, mes pieds nus foulent la moquette grise rêche du couloir déserté jusqu'à ma chambre et par chance, je ne croise personne, comme si chaque étudiant de l'étage dormait encore, ou profitait déjà de l'extérieur.
Dans la chambre vide, le rose du coin de ma coloc qui brûle mes rétines, j'ouvre la fenêtre entre nos deux lits afin laisser entrer un peu d'air, puis rejoins mon placard pour prendre des vêtements propres quand la porte de la chambre s'ouvre avec fracas. Je sursaute, agrippe fermement ma serviette et fais volteface pour découvrir Ashley, habillé de ses vêtements de la veille, ses chaussures à la main, son maquillage quelque peu passé, ses cheveux bien moins lisses, pourtant toujours aussi ravissante et sublime.
— Bordel ! Tu étais où ?
A la fois surprise de son irruption qui aurait pu me faire avoir une crise cardiaque, et inquiète de ne l'avoir pas trouvée en rentrant. Elle affiche un sourire rêveur, de se laisse mollement tomber sur son lit.
— J'ai passé la nuit avec Emilio ! me répond-elle complètement sur son nuage.
— Ne me dit pas que tu as couché avec ?
Ma réaction est peut-être un peu démesurée, mais nous ne les connaissons pas et l'inquiétude prend le pas sur ma raison.
— Évidemment que non... On s'est contenté de se... chauffer, de s'embrasser et peut-être de se peloter un peu. énonce Ashley avec un sourire coupable qui me fait quand même rire.
Après tout, nous sommes adultes et elle peut bien s'envoyer en l'air avec qui elle veut, est libre de ses choix.
— Alors... Raconte ! je lui intime, curieuse. Je ne pensais pas que tu aurais jeté ton dévolu sur lui.
Plantée devant elle, je la domine de toute ma hauteur lorsqu'elle se redresse vivement pour s'assoir sur le bord de son lit rose.
— Et pourquoi ça ?
— Parce que, Mason aussi te faisait des avances et je suis sûr que Jackson également. Je lui confie.
Elle lève les yeux au ciel comme si je devenais dingue, mais c'est pourtant la vérité.
— Je dois bien avouer qu'ils sont tous craquants, difficile de faire un choix. Mais Emilio a un petit truc en plus, je ne sais pas vraiment quoi. Il est tellement beau et sexy ! Il est doux, et franchement, il sait carrément y faire avec ses doigts. me raconte Ash avec excitation.
— Beurk !
Ma grimace de dégoût me vaut un lancer d'ours en peluche en pleine poire puis nous pouffons de rire. Cette fille est complètement dingue, mais je commence lentement à apprécier son petit grain de folie quand il m'est réellement facile et naturelle de discuter avec elle, sans gêne, sans retenue aucune.
— Tu es rentrée à quelle heure ? me questionne Ashley en reprenant son sérieux.
— Heu... Une heure.
— Tu es rentrée à une heure du matin ? s'exclame-t-elle vivement, bondit sur ses jambes pour se planter face à moi.
— Non, il y a une heure. je reprends honteuse d'une voix à peine audible.
— Et qui est l'heureux élu ? m'interroge ma coloc tout excité quand je remets un peu de distance entre nous.
— Personne ! J'ai discuté un moment avec Mason et j'ai fini par m'endormir sur le canapé.
Je préfère clarfier avant qu'elle ne se fasse trop de films. Elle me regarde droit dans les yeux pour jauger de ma sincérité puis acquiesce d'un imperceptible signe de tête avant de poursuivre.
— Il faut avouer qu'il est torride, lui aussi. Par contre, l'autre là, Carter, il est vraiment flippant.
La simple évocation de ce prénom me provoque un agréable frisson que je réprime sans délais. Il est vrai qu'il n'est pas du tout avenant ni jovial, mais ses yeux... Mon Dieu ! Sa peau mate, son visage assombrit par une fine barbe de deux jours, ses bras musclés et tatoués. Et son torse parfaitement sculpté. Sans parler de sa voix grave et tellement sexy. Bref, je m'égare. Il a une copine et en dehors de son physique, je ne pense pas qu'il ait quoi que ce soit à offrir. Mais fantasmer sur lui ne peut pas faire de mal, quand je n'avais encore jamais ressenti une telle attraction, un si puissant magnétisme qui a, pour la première fois de ma vie, éveillé un tel désir que j'aurais pu succomber à la tentation, avant que je ne balaye cette stupide envie de mon esprit en mal de sensation.
— Tu m'étonnes ! Pour ma part, ce sera Iceberg !
— Je valide ! C'est exactement ce qu'il est ! approuve Ashley et nous pouffons de rire.
Je change de conversation pour effacer la couleur bleu glacier de ses yeux qui me reste en mémoire. Nous discutons encore un long moment, je m'habille entre temps, et la nuit à tombe doucement.
Mon estomac commence à me rappeler qu'il n'a rien avalé aujourd'hui alors, nous nous faisons livrer une pizza, trop épuisée pour sortir de la chambre. Ashley, au moins, a eu la chance de pouvoir dormir dans un vrai lit. Bien que la douche m'ait revigoré et estompée un peu mes courbatures, je marche au radar.
Après quoi, nous nous installons sur mon lit pour regarder une série avant de nous endormir dessus, sans même nous en apercevoir.
VOUS LISEZ
1. Et après ça, se relever.
RomanceCarter entre à l'université de Cleveland avec un objectif clairement établi et pour lequel il s'est entrainé pendant une année complète. Pendant deux ans, il joue parfaitement son rôle, même s'il a déjà commencé à franchir certaines limites en se li...