Plus tard, quand je pensais dormir comme un bébé, j'ai senti ds secousses d'une main. J'ai ouvert mes yeux et c'était Chifuyu qui me réveillait malgré la fatigue qu'il avait eu. je l'ai regardé et j'ai baillé, j'ai alors compris que c'était le moment de nous arrêté pour qu'on échange Je m'étire et à peine je descends de la place conducteur que Chifuyu monte et s'endors. J'ai soupiré et puis je regarde la ville, vide, remplis de détritut, de sacs plastiques, aucun humain en vue...comme les autres villes d'ailleurs je pense.
J'ia ensuite regardé derrière moi et j'ai vue Kazutora qui était en train de parler à Mikey. J'ia levé un sourcil et j'ai ensuite aperçut Baji qui s'appuyait contre le panhard, il était en train d'essuyer....un couteau ? pourquoi ? j'étais soudainement curieuse et je me suis avancé vers Mikey, les autres membres dans le bus dormait avec des couvertures sur eux.
Je me suis avancé vers Mikey et Kazutora semble blessé...une coupure à la joue ? comment il c'est fait attaqué ?
Koneko - que se passe-t-il ?
Puis, les deux gars m'ont regardé, Mikey était en train de me regardait de haut en bas. Il a pas l'air d'ête de bonne humeur on dirait, il c'est passé quoi pendant le trajet ? j'en avais aucune idée et j'allais bientôt le découvrir quand Baji est arriver vers nous avec son couteau à la main avec des tâches de sang dessus...un autre zombie ?
Mikey - alors ?
Baji - j'ai pu le faire discrètement.
Koneko - mais il se passe quoi ? Mikey ?
Le chef soupire et me regarde droit dans les yeux, il n'avait pas l'air de rigoler et puis son visage était neutre mais super glacial ! sa rigole plus on dirait...
Mikey - Koneko, va soigner Kazutora et revient pour l'inspection, Baji tu t'occupera de la sécurité des brigades. Et puis, Koneko appelle Draken, il ets dans le bus 3.
J'acquis et je vais dans le bus où se trouve les trousses de soins ect, je prend sune boite et Kazutora s'assoit sur un siège en essayant de se regarder dans la vitre. Je m'approche de lui et je tourne sa tête vers moi, j'examine et c'est rien de grave comme coupure mais vaut mieux qu'on désinfecte quand même. Je prends alors du gel hydroalcoolique et j'en emts sur mes mains avant de prendre un coton et mettre du désinfectant dessus.
Kazutora - je m'en doutais.
tandis que je préparer de quoi le soigner je le regarde en tapotant doucement sur la plaie.
Koneko - de quoi ?
Kazutora - quand on est partit, quelque minutes avant qu'on s'arrête il y avait un membre de la 2ème brigade chelou. il cogner un peu sa tête contre la paroi de la vitre et puis il parlait bizarement.....sa ressemblait à du latin, c'étais chelou.
Je regarde Kazutora, je me rappelle de ce que Baji m'avait dit sur les zombies, leurs niveau ect...c'est sûrement un zombie possédé. je tapote doucement et puis Kazutora grimace de douleur, je retire le coton.
VOUS LISEZ
"Surviving the zombie" Tokyo revengers X OC
ActionUn virus, tombé de nul part, TOUT le Japon est tombé dans le chaos et une apocalypse de et zombie et tente de survivre. La confiance des autres se fait rare, tout le monde tente de survivre, de là à tué les autres présentant une morsure ou des effet...