La route était assez longues, remplis d'émotion entre moi et Mitsuya mais Baji semblait froid et distant, il se concentré sur la route. Les routes était détruites à certains endroits, des zombies rôdeurs sont écrasé, tué par terre et laissé ici. Les rues sont froides, sombres et toujours aucun survivants. sa devient très inquiétant, même si je suis plus toute seule c'est angoissant de voir, ces rues qui autrefois i y à 3 mois étaient remplis de personnes marchant et rigolant dans le centre ville. Seulement après 10 minutes de voitures on arrive sur l'ancien parking du grand hôpital, sauf que avant le parking tout est clôturé de haut grillage barbelé avec....on dirait un centre de contrôle où il y à deux hauts bâtiment avec une immense porte en métal. J'ai juste regardé en silence sans rien dire mais il y avait une personne : un autre garçons.
Baji sortit sa tête de la fenêtre et dit à voix haute.Baji - ouvre ! c'est moi, Mitsuya et une fille trouvé dans la forêt près de Tokyo ! elle est pas mordu, seulement blessé à la cheville !
? - vous avez des conserves ou autre ?
Baji - ouais, on à des conserves et on à faillit se faire bouffer par des zombies coureurs.
J'ai penché ma tête pour regarder attentivement le gars. je n'ai vue que ses yeux, il est habillé d'un gilet pare-balles, un débardeur kakis en dessous, un pantalon noir un peu large sur les cuisses et les mollet ainsi que des grosses chaussures en cuir noir et hautes. Je vois ses yeux, jaune, avec un grain de beauté en bas de l'oeil droit. il à notamment une boucle d'oreille à l'oreille droite, comme une sorte de clochette. Il acquit et à appuyer sur un bouton ce qui fait ouvrir le portail. Baji à avancer la voiture sur le parking et on voit pleins de tente sur le côté droit de l'hôpital, des personnes, blessés....tous des gars...pas une fille. C'est étrange, pourquoi il y a que des hommes ?
Baji - merci Kazutora !
J'ai regardé par l'arrière de la voiture et je remarque que cet homme s'appelle Kazutora, il est aussi beau et si stylé ! Baji avait garé la voiture et Mitsuya descend d'abord les sacs, qu'il donne à Baji qui se dirige vers l'intérieur du bâtiment légèrement endommagé mais encore utilisable. Puis, Mitsuya me tend sa main, que je prends, et m'aide à sortir de la voiture. J'étais en appuie contre son épaule et je pose mon pied droit, celui qui n'a rien au sol et je marche en boitant vers une grande tente blanche avec une grosse croix rouge.
Mitsuya - tu vas rencontré Draken, il va te soigner la cheville.
Koneko - euh...merci Mitsuya.
Mitsuya - et puis tu verras, tu seras plus à l'aise avec lui que avec un autre gars, de base c'est moi qui soigne les autres avec Hakkai.
Je regarde Mitsuya qui m'aide à marché sur le grand parking avec pleins de tentes kakis, des gens dedans, se reposant ou s'occupent. En arrivant sous la tente blanche, je vois le fameux Draken. Il est grand, une longue tresse et rasé tout autour avec un tatouage de dragon sur la tempe. Il était en train de ranger les bandages et des produis désinfectant. Sur le côté droit de la tente on voyait un gars, drôlement amoché au ventre...il à un trous ?! j'ai tout de suite eu l'envie de vomir ! il à un immense trou au ventre ! J'ai détourné du regard et Mitsuya cache mes yeux avec sa main gauche et parle à son ami.
VOUS LISEZ
"Surviving the zombie" Tokyo revengers X OC
AcciónUn virus, tombé de nul part, TOUT le Japon est tombé dans le chaos et une apocalypse de et zombie et tente de survivre. La confiance des autres se fait rare, tout le monde tente de survivre, de là à tué les autres présentant une morsure ou des effet...