17 - Du repos après les efforts

12 3 0
                                    


Quand nous nous sommes enfin retrouvé à l'intérieur de la prison, on à pu chercher les cellules où on à enfermer le groupe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand nous nous sommes enfin retrouvé à l'intérieur de la prison, on à pu chercher les cellules où on à enfermer le groupe. Quand on est arrivé à peut près vers la centrale du bâtiment, il y avait 3 étages ouvertes avec les cellules et des escaliers. On est allé à l'étage et on à mit le groupe enfermés dans les cellules. Par respect, on à mit la fille toute seule et les deux garçons ensemble. J'ai enfermé la fille et je savais pas comment bloqué l'entré, mais quand Baji m'a tapoté l'épaule, je l'ai regardé et il me fais signe de me décalé. Je me décale et je le vois qui sors un cadenas à code et enferme la cellule.

Baji - c'est plus pratique d'un cadenas à clé.

Koneko - euh ouais...mais faut pas perdre le code.

J'ai marché à côté de Baji qui avait les mains dans les poches de son pantalon, les autres étaient devant nous en train de descendre les escaliers et en train de parler entre eux, moi je parlais avec Baji, pour une fois sans crié ni insulter même si c'est que un cours instant.

Baji - t'inquiète, le code c'est l'anniversaire de ma mère, je risque pas de l'oublié.

Koneko - elle est née quand ?

Puis, quand on à commencé à descendre les escaliers Baji c'est tourné vers moi, toujours son regard froid et sérieux mais son ton était beaucoup plus sympathique à entendre que d'habitude ce qui est une première pour moi, c'est agréable de sa pars.

Baji - elle est née le 1er Novembre, elle avait 36 ans.

Koneko - 36 ?! waouh, elle est jeune ! mais attend...du coup, elle t'as eu à 21 ?

Baji - euh...ouais, bon, après tu te débrouille j'suis éclaté en calcule donc.

J'ai souris, bizarrement sa me choque pas quand il me dis sa. On est sorti de la prison, on à pu parler un peu de sa maman, apparemment elle faisait peur à Chifuyu, une femme très stricte et qui s'énervait vite contre Baji quand il se battait ou ramener des mauvaises notes, il m'a même raconter qu'un jour elle lui avait donné un coup de pied, c'était en 4ème si j'ai bien compris. Au fond j'admet que c'est une femme redoutable, mais à la fois effrayant oui, Chifuyu à raison dessus.

Quand on était revenu, Mikey et Draken parlait ensemble, je voyais Mitsuya qui était en train de soigner des gars blessé, Hakkai qui ranger un peu à droite et à gauche et puis Chifuyu qui regardait avec les mains dans le dos, comme prêt à recevoir un ordre. Kazutora était en train de boire de l'eau dans une petite bouteille et il soupire en s'appuyant sur la porte du bus avec l'essence ect. Soudain, Mikey nous avait tous appelés, alors, les survivants restant se sont dépêcher à aller vers le boss qui avait les mains dans les poches de son pantalon, son regard sérieux et Draken à ses côtés avec les mains dans le dos.

Mikey - je vais organisé des groupes pour faire différentes tâches, il y aura au moins 3 groupes d'une dizaine ou quinzaine de personne.

Draken - il reste combien de personne selon la brigade ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Surviving the zombie" Tokyo revengers X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant