Baji, Chifuyu et moi avons eu l'autorisation de Mikey pour aller visité cet étrange endroit mystérieux. Nous avons nos armes, Baji son fusil d'assaut, M4A1. Chifuyu avait son fusil d'assaut, le même que Baji et moi avec mon arme à point ranger dans mon pantalon derrière. On est alors aller vers la muraille et chercher un endroit ou comment entré à l'intérieur du village. Puis, Chifuyu était partir d'un côté, moi d'un autre et Baji du côté gauche. Moi je regardais au milieu du mur, poussant les hautes herbes séchés pour trouvé un endroit mais rien. Soudain, on entend Chifuyu nous appelés, j'ai levé la tête pour le voir.
Chifuyu - hé ! ici il y à un passage !
Alors, moi et baji nous nous sommes rapproché vers lui pour voir effectivement, un grand trou assez grand pour nos tailles. Chifuyu est le premier à entré, suivis de moi et Baji. Quand nous arrivons à l'intérieur du village on voit qu'il date il y à assez longtemps, peut être 10 ans ou plus. Tou était abandonnés et assez vieux, le village en entier était silencieux, comme un cimetière géant. Baji ouvre la voix, moi et Chifuyu nous commençons à le suivre pour découvrir ce qu'il se cache dedans et peut être voir si il y aurait des choses utiles ou des zombies pour en profité et les tués.
Quand nous étions concentré, à avancé et avec la seule mission en tête qui occupe nos esprits, nous arrivons au centre du village, une fontaine qui ne foncitonne plus donné le charme de la place et la grande église derrière nous donnait aussi son charme légèrement gothique. Les pavés sales mais un peu clair par le sable sûrement était sous nos pieds, entouré de maisons inhabité depuis des années, tout était mystérieux et donné envie de voir ce qu'il s'y caché. Baji baisse son arme, nous faions la même et attendons sûrement qu'il dise quelque chose. il se tourne vers nous, moi je regardais les alentours plutôt jolies et qui semblait intéressant. Chifuyu me donne un coup de coude pour me prévenir et je regarde alors Baji qui allait nous parlé.
Baji - on va se séparé, Chifuyu tu partiras avec Koneko...à moi qu'elle ne sache visé toute seule.
J'ai regardé Baji de façon désespéré, il croix quoi ? Bien sûr que je sais visé toute seule. J'ai soupiré et j'ai roulé des yeux pour essayé de contrôlé un peu mon mécontentement.
Koneko- je sais visé toute seule.
Il sourit, puis reprend la parole avec du sérieux qui se lit clairement sur son visage et ne semble pas prendre sa à la légère.
Baji- alors on se sépares tous, je vais du côté ouest du village, Chifuyu du côté vers la mer et Koneko du côté Est.
J'ai acquis, puis soudain, on à entendu des pas, on c'est tout mis sur nos gardes et nous avons pointé nos armes sur les différents allées du village qui mené jusqu'ici. Nous étions à la fois inquiet et mis en alerte, nous pensons que c'était des zombies génériques, peut être des zombies coureurs ? non, sinon ils seraient déjà là à l'heure qu'il est. des zombies de niveau 2 ? peut être...mais sa m'étonnerai car nous sommes loins des villes. Soudain, on vois Kazutora avec son arme en main, de façon décontracté et il sourit en s'adressant à nous troix qui sommes rassurés que ce soit pas un zombie.
VOUS LISEZ
"Surviving the zombie" Tokyo revengers X OC
ActionUn virus, tombé de nul part, TOUT le Japon est tombé dans le chaos et une apocalypse de et zombie et tente de survivre. La confiance des autres se fait rare, tout le monde tente de survivre, de là à tué les autres présentant une morsure ou des effet...