Le soir, tout le monde avait fait des feux à l'extérieur, sauf le groupe : Mikey, Draken, Baji, Kazutora et Mitsuya étaient à l'intérieur. Moi, je reste avec les autres, dehors, je m'étais trouvé une tente vide et je m'étais installer là pour passer la nuit. Tout en regardant la photo de ma famille avant de dormir, j'étais allongé dans une couverture marron, cette nuit était assez froid, à peu prêt 4° mais mieux comparé à d'autre nuit. Je voyais à la tour de contrôle des gars, qui se prêtait la relève pour surveiller dans la nuit, ils étaient souvent deux pour essayer de combattre l sommeil en réveillant l'autre ou en allant chercher un autre gars qui dormait. J'ai soupiré, j'ai plié la photo que j'ai mis dans ma poche arrière de mon jean tout sale, je m'enroule dans ma cette et je mets ma capuche de ma veste et je ferme les yeux, essayant de m'endormir.
Mais, quand j'allais dormir, j'ai senti une grosse main se posé sur mon épaule, j'ai ouvert les yeux et j'ai regardé qui c'était : Baji. J'ai levé un sourcil, pourquoi est-il là ? il est habillé avec le même pantalon et une grosse veste noir à capuche qui semble lui tenir chaud.
Baji - Koneko, Mikey t'invite à venir avec nous à l'intérieur.
Koneko - pourquoi ?
Baji - près du feux. Tu es éloigné de tous les gars qui ont un feux, alors vient au moins avec nous.
Koneko - j'suis bien là, j'ai l'habitude.
Baji à levé les épaules, il se lève et part. Avant qu'il ne parte complètement, il se tourne et avec les mains dans les poches il me regarde.
Baji - il y à du thon en boite avec du maïs.
J'ai dis non de la tête, puis, mon ventre c'est mit à gargouillé. c'est vrai que je n'ai pas mangé de la journée, peut être à cause de sa que je suis fatiguée. Baji à fait un sourire malin, comme si il savait qu'il avait raison. Je soupire, je me lève et je le suis jusqu'à l'intérieur du bâtiment. Quand on à marché devant certaines tentes avec les feux, des gars dormaient, d'autre parlaient, d'autre se réchauffe ou attente leur tours pour aller contrôler. Quand on arrive à l'intérieur, on monte au moins tout les étages, pour aller au 5ème, je vois au fond un feux avec tout les gars autours en train de manger, ils ne mangent pas en même temps que les autres car ils se content d'abord de leur donner à mangé avant eux. Quand je voyais Mikey parlait avec Draken, Baji revient et Mitsuya sourit. Ils avaient tous des mentaux ou des vestes sur eux, beige, grise, kakis ou noir.
Mitsuya - aah Koneko ! vient, y à une couverture en plus.
Draken - tu dois avoir froid avec cette pauvre veste sur toi, comment va ta cheville ?
Je m'assois entre Mitsuya et Mikey, celui au cheveux violet me met cette grosse couverture assez chaude, je m'enroule dedans et Mikey me tend une boite de thon cuit grâce au feux avec du maïs aussi chaud.
Koneko - ma cheville va bien, encore un peu mal mais beaucoup moins depuis que tu t'en ai occupé..merci.
Draken sourit et fait un geste de la tête pour dire "y'à pas de quoi." Puis, Baji qui mangeait à côté de Kazutora, reste silencieux, le reste du groupe continuent de discuter, de raconter des flashbacks et ils ont commencé à discuter avec moi. Ils me parlent ce qu'ils faisaient avant, j'ai commencé à manger avec mes doigts la nourriture chaude et je les écouté, je trouve sa intéressant en vrai. D'abord, c'est Kazutora, avec sa grosse veste beige, il est assit avec les jambes tendus, en appuis sur ses mains en arrière et sa jambe plié.
VOUS LISEZ
"Surviving the zombie" Tokyo revengers X OC
AzioneUn virus, tombé de nul part, TOUT le Japon est tombé dans le chaos et une apocalypse de et zombie et tente de survivre. La confiance des autres se fait rare, tout le monde tente de survivre, de là à tué les autres présentant une morsure ou des effet...