La nuit est tombé depuis maintenant plusieurs heures et à cette heure tardive, la ville est endormit. Non pas toute la ville. Ce petit bar qui fait office de club de strip-tease bas actuellement à son plein.
Des lumières coloré illuminé la pièce en lui donnant une ambiance tamisé. La musique était forte et taper dans les tympans de n'importe quels clients présent dans cette pièce. Une grande scène était collé au grand mur au fond de la salle qui s'allonger en une grande allé jusqu'au centre de la pièce.
Et vous voyez ce mec, légèrement musclé aux belles boucle doré qui se déhanche sur scène à moitié nue. Bas c'est moi. Ace, 23 ans et strip-teaseur à temps plein. Ouais sa peut en choquer plus d'un mais bon c'est pas ma faute si ils sont fermer d'esprit. J'ai un corps magnifique alors autant en profité pour se faire de l'argent.
La musique s'éteint, ce qui signe la fin de mon show. Je ramasse l'argent que j'ai laisser tomber sur la piste et par dans les loges en envoyant un baiser volant à ces pervers qui me fixe comme un morceau de viande. Je mettrais ma main à couper que l'un deux viendra me demander de la suivre à l'hôtel quand je sortirais du bar. C'est pas toujours facile d'être le numéro un.
-Comme toujours, tu as fais un bon boulot Angel. Me félicite le patron.
-Ouais je sais. Bon moi j'en ai finis pour aujourd'hui.
Je lui fait un petit signe de main pour le saluer mais bien sur il m'interrompe et j'en sais que trop bien la raison.
-Tu es sur de ne pas vouloir faire l'after ?
L'after. Pour la faire simple c'est un petite vente au enchère où les clients et clientes achète un ou plusieurs des gars ici présent pour aller à l'hôtel ou simplement passé du bon temps mais bon entre nous, ils finissent tous à l'hôtel.
-Non, tu le sais très bien. J'ai clairement pas envie de placé mon cul entre les mains de n'importe qui.
-Mais tu sais que tu gagnerai tellement plus d'argent.
Bien sur que je le sais. J'ai arrêter de compter le nombre de fois où je me suis demander si l'after n'était pas une solution mais sa ne l'est pas. Il y a une différence entre danser et baisé. Je ne prend même pas la peine de répondre à mon manager et par dans ma loge. Je lâche un long soupire avant de m'installer devant ma coiffeuse pour me démaquillé.
-Salut Angie ! S'exclame un grand brun en rentrant dans ma loge.
-Salut.
Qu'est ce que je déteste qu'on rentre dans ma bulle de confort sans mon autorisation. Si la prison n'exister pas je l'aurais tuer sur le champs, enfin si j'avais pas encore eu l'occasion pour le faire. Quoi que, après tout pas de corps pas de preuve... Non Ace tu te calmes sinon tu vas perdre ton travaille. Cet type c'est le numéro deux de la boite. On est assez opposé physiquement, il est grand, musclé, brun alors que je suis de taille moyenne je dirais, pas très musclé mais j'ai un corps délicat et fin que j'aime tout particulièrement.
-Qu'est ce que tu me veux ?
Mon ton est sec, comme toujours mais il ne se vexe pas après tout, ça fait cinq ans qu'on travaille ensemble. J'ai d'ailleurs pris sa place de numéro un mais il n'a jamais montré de signe de colère ou de jalousie vis à vis de ça. Si lui à l'air de beaucoup m'aimer, ce n'est absolument pas mon cas.
-Rien, juste papoter.
-Tu sais très bien que j'aime pas papoté, surtout avec toi.
-Oh Angie, tu peux bien faire un effort pour ton coéquipier préférer.
Coéquipier est un grand mot. Comme on est les préférer, on est souvent amener à faire nos show ensemble même si cette idée ne m'a jamais emballé, je préfère danser seul. Mais ça à l'air de beaucoup plaire au clients du coup, ils dépensent plus d'argent et donc on va dire que sa rentabilisent la chose.
VOUS LISEZ
Un mariage d'apparence risqué
RandomQue ce passe t-il quand un strip-teaseur solitaire qui déteste recevoir de l'aide rencontre un mafieux arrogant qui cherche un époux pour faire enragé son père homophobe ? Ces deux fortes tête vont passé marché et malgré leur fort caractère, ils dev...