Chapitre 17

185 10 3
                                    

Mort de rire, j'observe Ayden rentrait dans la cours du lycée totalement dépité. Je suis revenu en cours ce matin et je suis heureux de voir qu'il n'a toujours pas changer de couleur de cheveux. Mais visiblement il n'a pas l'air aussi content que moi. Tous les regards sont poser sur et ça depuis quelques jours. Le pauvre. Au loin j'aperçois Ethan qui arrive en courant. Lui il va s'en prendre une je le sens. Je lâcha un nuage de fumer tout en l'observant sauter sur le dos de son ami qui commence à râlé.

-Je comprend pas comment ils font pour avoir autant d'énergie dès le matin.

Moi j'ai la tête dans le cul et j'ai eu du mal à cacher mes cernes ce matin. Une journée entière de tournage avec en prime un couillon à surveiller sa fatigue. J'ai du faire attention que ce connard de Gabriel ne m'empoissonne pas ou tente de me tuer. Il n'a rien tenter, je suppose qu'il n'a pas eu les couilles de le faire. Je ne suis même pas étonner mais bon ce n'est pas ça qui va m'empêcher de m'occuper de son cas.

-Tu finiras pas t'y habituer. Me répondit Emily.

-Je pense pas.

-Tu as l'air fatigué toi ? Tu es encore malade ?

-Non je vais mieux mais j'ai pas super bien dormit.

Alors qu'elle allait me répondre, la sonnerie se mit à résonner dans toute l'enceinte du lycée. Ah fait chier j'ai tellement pas envie de travailler aujourd'hui. J'ai qu'une envie c'est de dormir. Je lâche un long soupire et écrase ma cigarette avant de me dirigeais vers ma salle de cours. J'entends Ethan arrivait de loin et j'esquive de justesse son assaut pour l'observer ce vautrer au sol. Bien fait pour lui.

-La prochaine fois tu me sautera pas dessus.

-Tu es si méchant avec moi.

-Et toi trop énergique.

Sans que je le veuille, il commence à parler pour me raconter je ne sais quoi car comme d'habitude, je ne l'écoute que d'une oreille sans vraiment prêter attention à ce qu'il peut dire. Aujourd'hui c'est une petite journée donc ça devrait aller mais le problème parce que bien évidemment y a toujours un truc qui va pas. C'est que j'ai tournage en fin de journée. Encore une journée qui va être épuisante je le sens.

Y a intérêt que l'autre mafieux me les brises pas parce que je vais pas être d'humeur. Je lâche de nouveau un soupire en rentrant dans la salle en voyant mon professeur me déshabiller du regard. Lui je vais finir par lui crever les yeux. J'en avais déjà assez avec l'autre prof faut que lui aussi en rajoute. Non mais ou il trouve leur professeur dans ce lycée de merde. Un petit signalement s'impose parce que sa risque d'arriver à d'autres personnes qui n'ont pas forcement les moyens de ce défendre. 

C'est d'ailleurs ce que recherche ce type de pervers. De pauvre petite proies sans défense. Sauf qu'il se trompe sur mon compte et je fais lui faire regrettez d'avoir poser ces yeux dégoûtant sur mon magnifique cul ! Sa me donne envie de vomir. Mais bon je ne peux pas tuer mon prof devant temps de témoin. Je n'ai cas trouver son adresse et lui envoyer quelques menaces de mort, il va très vite prendre peur et ainsi laisser ces victimes tranquilles. Je prend place dans le fond et le cours commence. Je sens que ça va être une journée de merde.

-Oula tu en tire un de ces têtes. Lâche Méphisto en me voyant rentrer à la villa.

-Ta gueule.

Rien que d'entendre sa voix ça m'agaces.

-Monsieur est énerver à ce que je vois. Que dirais tu d'une petite partie de jambes en l'air pour te détendre avant ton tournage.

Et voila qu'il commence à faire chier.

-Pas question qu'on couche ensemble je te l'ait dit un milliard de fois connard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un mariage d'apparence risquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant