-Bon comme vous êtes décidez à me casser les pieds aujourd'hui. Fit le prof de philo. Contrôle surpris ! Sortiez tous une feuille, je vous laisse jusqu'à la fin de l'heure pour faire un paragraphe argumenter sur ce sujet : Peut-on se libérer de sa culture?
Alors la je tombe des nu. En plus de nous cassez les oreilles à tout les cours, ce con ose nous donner une évaluation surprise avec un sujet bien chiant. Putain mais je déteste la philo. Tout en soupirant, je sors une copie et y inscrit mon nom avant de la fixait comme si elle me devait de l'argent. Bon déjà on va mettre l'intituler c'est déjà un bon début, non ? Et maintenant qu'est ce que je fais ? Non mais sérieusement c'est quoi se sujet de merde !
Je jette un coup d'œil à l'horloge accrocher au fond de la classe. On a un peut moins d'une heure pour lui rendre notre putain de feuille. Oui je suis vulgaire et alors ? Ce prof me met déjà sur les nerfs de base mais alors là. Si je commette un crime, l'autre mafieux pourrait très bien me couvrir ? Non je dois pas comptait sur lui. Je peux très bien choper ce prof à la fin des cours, l'embarquer dans une ruelle et hop, le tour des jouer. Malheureusement, je suis couper dans la création de mon plan par un coup de pied que je reçois en plein genoux.
-Ethan, j'espère que tu cours vite parce que à la sortit je vais t'enculer. Chuchotait je.
-Oui bas en attendant calme tes envies de meurtres. Tu fixes le prof depuis tout à l'heure avec un regard assassin c'est vraiment flippant.
-Et je suis sûrement pas le seul à en avoir. Je peux pas me le voir ce prof.
En plus de sa voix de crécelle, ce prof ne m'inspire aucune confiance, il est même très louche. Je serais pas étonner qu'il tempe dans des histoires sombres. Mais je dois faire gaffe quand même. Méphisto m'a dit que son père dirigeais bien plus que la ville donc ce type pourrait très bien faire partit de la mafia et il pourrait très bien faire foiré le plan de Méphi. Ouais un nouveau surnom que e lui ai trouver, son prénom est quand même long alors autant le raccourcir quand j'en ai l'occasion en plus sa le met or de lui.
Fait chier, je me perd encore dans mes pensées, il me reste plus beaucoup de temps. La feuille de Ethan est remplie. Même si au premier rapport il peut paraître con, d'ailleurs il l'est, c'est un as en philo, un génie je dirais même. Et qu'est ce que je suis nul à côté. Les autres matières je me débrouilles super bien mais alors la philo, c'est clairement ma pire ennemie. Enfin bref, j'attrape mon style et me met au travail parce qu'il a décider de pas ce faire tout seul.
Je râle en entendant la sonnerie comme d'ailleurs plein d'autres élèves qui conne moi je suppose, non pas eu le temps de finir. Je fixe ma copie d'un air perplexe. J'ai pas fait deux pages donc je m'attend clairement pas à une bonne note mais bon, je me rattraperai sur les autres matières. Bien évidemment, j'attends Ethan à la sortit de la salle de classe pour lui faire regretter de m'avoir frapper un peut plus tôt mais je n'ai même pas le temps de lâcher un petit soupire qu'il sort de la classe à toute vitesse et qu'est ce qu'il court vite le chien.
-Ethan revient là !
-Jamais, tu me fait trop peur mec.
Je me lance à sa poursuite, esquivant les élèves qui se trouve sur mon passage et le suis jusqu'à la sortit de l'établissement. Je lui saute dessus et vient passer mon bras autour de son cou pour y exercer une pression par très forte pour ne pas le tuer mais assez pour qu'il se débatte de toute ces forces.
-C'est bon mec, tu as gagner je suis désoler. Je recommencerai plus.
-Je préfère ça.
-Tu fais vraiment flipper mec. Fit Ayden en débarquant, une clope à la bouche.
VOUS LISEZ
Un mariage d'apparence risqué
AcakQue ce passe t-il quand un strip-teaseur solitaire qui déteste recevoir de l'aide rencontre un mafieux arrogant qui cherche un époux pour faire enragé son père homophobe ? Ces deux fortes tête vont passé marché et malgré leur fort caractère, ils dev...