L'opération de Emmie c'est dérouler il a deux jours. D'après le médecin tout c'est bien passé et elle devrait très vite reprendre connaissance. Du coup Ace n'est que très rarement à la maison, quand il n'est pas en cours il passe la plupart de son temps libre au près de sa sœur à attendre qu'elle se réveille. Ce qui veut dire que je n'ai plus personne à faire chier mais j'en profite pour me concentrer sur mon plan qui est la chut de mon père.
Même si ça mettra du temps, tout doit être parfait pour ne pas qu'il découvre que je suis derrière tout ça, sinon s'en ai finit de moi. Je pousse un léger soupire et frapper contre le sac en cuir qui se tient face à moi avant d'être interrompu par la sonnerie de mon téléphone. Je décroche et porte le cellulaire à mon oreille.
-Ouais ?
-Salut mec. On a une mission. Me dit Mathis.
-J'espère que cette fois il va pas nous faire déplacer pour rien. C'est quoi la mission?
-Une livraison a été détourner. On a plus de nouvelle de notre chauffeur depuis plusieurs heures et je pense qu'ils se rendrons très vite compte du traceurs
-Donc on doit arrêter ce foutu camion, le reprendre en main et buter ce qui le conduise.
-Oui et si on peut leur soutirer des informations sur leurs supérieur ou sur leur groupe, le patron serait ravis.
-Qu'il aille se fait foutre le patron. Bon je me change, tu viens me chercher avec le pick up ?
-Oui je me met en route.
Je raccroche et laisse mon téléphone sur le canapé de la salle de sport avant de monter me changer. Vêtu de noir, je range mes armes dans mon sac et à porter de main avant de sortir de la maison pour rejoindre mon coéquipier.
J'ai à peine le temps de m'attacher qu'il démarre déjà au quart de tour ce qui me fait très vite comprendre qu'on à perdu la traces du camion. Mathis déteste ne pas accomplir le travail qu'on lui a confier alors il faut son possible pour que tout soit parfait. Et savoir qu'on a perdu la traces du camions doit vraiment l'emmerde.
-Tu sais où ils vont pour foncer comme ça à toute allure ?
-D'après mes calculs oui mais si on veut être sur de pas les rater on doit arriver avant eux sur la zone ou on pourra les croiser pour les prendre en fuites.
-Tu leur colle au cul et moi je me charge de les buter ?
-Exactement.
-Parfait.
Il double plusieurs voitures alors que je les insultes de tout les noms pour leur conduite des plus mauvaise. On devrait enlever le permis au vieux c'est plus des danger publique que autre chose à rouler à deux à l'heure ou en faisait des zigzags à croire qu'ils voient des obstacles invisibles. Mathis fini par se garer dans une petite ruelle sombre à l'abri des regards. En attendant je recharge mes armes et les mets à disposition pour que je puisse les attraper correctement si besoin.
-Ils arrivent quand ?
-Ils devraient arriver dans quelques secondes.
On attend en silence et comme le disait les prédictions de Mathis, un camion noir et blanc qui nous appartient passe juste devant nous. La main sur le levier de vitesse, Mathis passe les vitesses à vive allure et commence la course poursuite.
-C'est partit.
Je chope mon fusil et ouvre la porte de la voiture qui est toujours en route.
-Je monte.
-Ok.
J'attrape le haut de la porte de la voiture et monte sur le toit de cette dernière. Je viens sortir les grappins de mes chaussures pour les enfoncer dans la carrosserie de la voiture pour avoir plus d'équilibre. J'arme mon fusil et vise les roues du camion pour les faire déraper c'est le seul moyen que j'ai des les faire s'arrêter sinon la course risque de s'éterniser. Mais je n'ai même pas le temps de tirer que les portes arrière du camion s'ouvre. Debout à l'intérieur du véhicule, un de nos ennemies se dresse armer d'une mitrailleuse.
VOUS LISEZ
Un mariage d'apparence risqué
RandomQue ce passe t-il quand un strip-teaseur solitaire qui déteste recevoir de l'aide rencontre un mafieux arrogant qui cherche un époux pour faire enragé son père homophobe ? Ces deux fortes tête vont passé marché et malgré leur fort caractère, ils dev...