Chapitre 13: Ace

232 12 7
                                    

Par pitié tuer moi. Mais qu'est ce qu'il m'a prit de rentré dans son jeu. Quel con. D'un regard désespérer, j'observe le mini qui qui à décider de se réveiller après tout ça. Fait chier. Je m'ennuyait tellement alors le pousser a bout était pour moi une façon de passer le temps mais de un ça à pas vraiment marché et de deux ça m'est retomber dessus. Me voila avec une putain d'érection que je peux même pas soulager.

 Et il est or de question que j'aille voir ce foutu mafieux. Faut dire que je m'attendais pas à ce qu'il me fasse se genre d'effet. Serte il est très beau et il a un beau corps et... je dérive Ace reprend toi. Je me met quelques gifles pour que mon esprit évite de divagué plus loin. Aller on se reprend. Il est peut-être beau mais il est or de question que je donne mon corps à ce type. Mais bon j'ai beau me dire ça, ce n'est pas ce qui fera descendre le mini moi. Ahhh. En plus il va falloir faire le point sur la mission d'aujourd'hui et j'ai pas l'intention d'y aller comme ça. 

Une douche. Il me faut une douche froide. Très froide. Sur ces pensées, je me lève et fonce dans la salle de bain pour prendre cette fameuse douche froide. Je fais bien attention à verrouiller la porte comme d'habitude parce que le connaissant il pourrait très bien rentrer comme si de rien n'était. Puis j'enlève mes habits avant de fixé le mini moi qui se tiens entre mes jambes, bien dresser.

-Tu me fais chier toi.

Aussitôt, les scènes avec Méphisto qui se sont dérouler il y a peut me revienne à l'esprit et la température de mon corps augmente subitement. Aller la douche froide ! J'allume l'eau et manque de lâcher un cri quand l'eau froide s'écrase sur mon corps. Bordel mais là c'est pas froid c'est complètement geler ! J'augmente un peut la température de l'eau pour ne pas mourir de froid avant de lâcher un long soupire. 

Je suis plutôt fière de moi et de ma prestation lors de la déclaration de mariage de l'autre mafieux. Ils y ont tous vu que du feu y compris son enfoiré de géniteur. 

En parlant de lui. Dès que je l'ai vu, j'ai sentit toute l'hostilité et le dégoût qu'ils éprouvaient pour moi et son propre fils. Il le regardait avec tellement de mépris que sa m'a bouleverser. Mais bon après c'est pas comme si je n'avais jamais vu ça. Puisque que je l'ai vécu moi aussi. La famille. Quel concept de merde. Pourquoi faire des enfants si c'est pour les faire souffrir où les renier à la moindre différence. 

Quand je lui ai serrer la main, il m'a serrer tellement fort que j'ai cru qu'il allait me la broyer. Je pose mon regard sur ma main droite et même si c'est léger, on voit quand même sa marque de sa main. Mais ce qui m'a le plus fait réagir chez le géniteur de Méphisto c'est la cruauté que j'ai vu dans son regard. Ça m'en a donné des frissons. Je suis sur que ce type serait près à sacrifier sa propre famille simplement pour atteindre son objectif de pouvoir. L'avidité, voila autre chose que j'ai pu discerner chez cet odieux personnages.

 Même si ils se ressemble beaucoup, leur caractère est diamétralement opposé. Alors que je n'ai vu que de la noirceur chez son père, pour Méphisto c'est tout le contraire. Enfin en partit. Il a sa partie de noirceur mais en vue de son métier c'est tout à fait normal mais il a aussi une autre part de lui même qui est caché par cette noirceur, elle s'y cache comme si elle avait peur d'être blesser en se montrant. Décidément, il y a encore plein de chose de j'ignore sur lui mais il n'est pas obligé d'en parler, après tout il ne connaît rien de moi et je ne compte rien révéler de si tôt. 

Bon il s'agirait de sortit de cette douche un jour ! Pensées à tout ça à fait déguerpir l'excitation qui m'abriter. Par contre je suis con. J'étais tellement concentré de m'occuper de cette érection que j'en ai oublié de prendre des affaires de rechange. Bon, Méphisto dans toujours être sous la douche à soulager sa bête donc je peux sortir sans problème. J'enfile une serviette autour de mes hanches et ouvre la porte. Mais bien sur, ce bâtard se tient juste devant la porte près à toquer.

Un mariage d'apparence risquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant