Je suis tiré de mon profond sommeil par la voisine du dessus qui a décider de refaire encore une fois tout son appartement. J'ai encore plus envie de l'étripé quand je vois l'heure qu'il est. 10H, bon c'est déjà un début j'ai dormis plus de cinq heure d'affilé.
-Vas chier connasse.
Pourquoi être poli quand on a une bouche pour insulter es gens comme elle.
J'aurais bien aimé dormir plus longtemps, je suis vraiment crever. Pourquoi pas redormir. Non ! Je dois faire mes affaires. Je me fous quelques gifles et me dirige vers ma cuisine pour me préparer un café histoire de me réveiller correctement.
Le tapage de ma voisine continue alors je sors de chez moi pour aller toquer à sa porte et bien sur elle se présente d'une mine toute innocente comme si de rien n'était. Cette vieille conne je vais l'étripé et lui faire manger son dentier.
-Bonjour madame, désoler de venir toquer mais je pense que je suis déjà venu trop de fois alors cette fois je vais tenter d'être claire. Ne refaite plus votre appartement ou alors faites le en milieu de journée. Parce qu'il est seulement 10h est qu'il y a des gens qui dorment encore à cette heure là, surtout que nous sommes un week-end. Alors respecter le sommeil des gens si vous voulez qu'on respecte votre grand âge.
-Non mais voyons jeune homme, il est dix heure en effet et à cette heure tout le monde est réveillé mais bon si vous arrêter de faire la fête jusqu'à pas d'heure pour glander toute la journée, peut être que vous vous réveillerai plutôt.
-Vous me cassez vraiment les couilles.
-Non mais...
-Ferme ta gueule la vieille. Déjà d'une j'ai un travail mais je travail de nuit en tant que strip-teaseur, d'ailleurs votre mari est passé la dernière fois et grâce à lui j'ai pu me faire un bon repas donc je vous conseille de surveiller votre relation au lieu de surveille les actions des autres, non parce vu comment il était chaud de la bite sa devait faire un moment que la bête n'était pas sortit. De deux, certaines personnes ont des problèmes de sommeil alors il est normal qu'elles dorment plus que d'autres à certain moment, de trois, il y a des enfants dans cette immeuble qui ont besoin de plus de sommeil et de quatre, si vous continuer de faire du bordel, je me ferais un plaisir de venir dans votre appart pour y foutre le feu et ne prenait pas ma menace à la légère parce que sa n'en ai pas une, je vous prévient juste de l'impact que pourrait avoir vos prochaine action.
Mon ton est sec et ne laisse paraître aucune émotion sauf de la colère. Mon regard noir se pose dans le sien qui semble effrayer.
-Je...
-Sur ceux, passé une bonne journée.
Je tourne les talons et retourne chez moi pour finir mon café devant un épisode de demon slayer. Je lui ai fermer son claper à cette vieille peau, elle devrait pas refaire de bruit, je suis pas du genre à manquer de respect au gens mais quand les gens me respecte pas bas je fais de même.
Au bout des vingts minutes d'épisode, je ferme ma télé et retourne dans ma chambre pour me changer avant d'attraper deux valise et mon sac à dos. Bon va falloir que je fasse un choix dans ce que je prend. Dans une des valises j'y met mes habits, j'ai de la chance qu'elle soit grande la totalité y rentre. Dans mon sac je met mes affaires de salle de bain, mes chargeur, mon ordi et mon maquillage et dans la dernière valise, j'y range tout les livres que je n'ai pas encore lut ou que je souhaitait relire. Oui j'ai besoin d'une valise entière et alors, pas de commentaire.
Rapidement toute mes affaires sont prête et je n'ai mis qu'une petit heure. Je ne pensais pas que sa aurait été si rapide. Bon qu'est ce que je fais maintenant ? Le manager n'est pas la la journée donc je ne vais pas pouvoir lui transmettre ma lettre de démission. Je lâche un long soupire en fermant les yeux tout en repensant à ce marché que j'avais conclut dans la nuit avec se mafieux.
VOUS LISEZ
Un mariage d'apparence risqué
RastgeleQue ce passe t-il quand un strip-teaseur solitaire qui déteste recevoir de l'aide rencontre un mafieux arrogant qui cherche un époux pour faire enragé son père homophobe ? Ces deux fortes tête vont passé marché et malgré leur fort caractère, ils dev...