Chapitre 3: Ace

328 17 5
                                    

-Angel, Akuma. Aujourd'hui vous faites un show à deux ! S'exclame notre manager en rentrant dans notre salle de pose.

-Pardon ?

Je déteste danser avec les autres même si sa remporte plus d'argent mais danser avec lui, même contre de l'argent sa me dérange. Il m'insupporte beaucoup trop avec son comportement de gros charo. Faut dire que son nom de scène c'est Akuma se qui veut dire en japonais démon. Serte le mien n'est pas mieux mais au moins se n'est pas moi qui l'ai choisis. Je soupire et bascule ma tête en arrière.

-Génial, j'attendais ça avec impatience !

Pitié tuer moi. J'aurais du faire semblant d'être malade ce matin.

-Angel je te prierais d'arrêter de soupirer, tu sais à quel point les clients adore quand vous danser ensemble.

-Et moi j'aime pas ça ! Ce type me dégoûte.

-Oh Angie t'es paroles me blesse.

-J'en ai rien à carrer mon gars. Maintenant ferme là si tu veux pas que je te coupe la langue pour te la faire bouffer.

-Angie pourquoi est tu si cruel avec moi ?

-Parce que t'es qu'une sale merde sans cœur c'est tout. Un putain de charo qui serait capable du pire juste pour satisfaire ces envies sexuelle.

-Attend t'es quand même pas en train de me traiter de violeur là ?

-Bien sur que si.

-Tu vas me dire que tu crois les conneries de cette salope ?!

-Cette salope comme tu le dis si bien c'est enlever la vie à cause de toi espèce de sale merde. Franchement tu me dégoûte, j'espérais que tu avais au moins compris ça mais faut croire que ton cerveau est tellement ramolli que tu as pas compris, comme tu as pas compris son non ce soir là.

-Bon Angel s'il te plaît calme toi. Me coupe notre manager. On n'a jamais eu de preuve qu'il était réellement coupable alors s'il te plaît laisse cette histoire de côté juste cette soirée.

-Je danse se soir avec lui à condition qu'on ne m'oblige pas de le refaire. J'accepte de danse avec n'importe quel autre danseur mais pas lui.

-D'accord.

Je ne cache pas mon agacement et sort de la salle pour me diriger vers le bar. On a encore un moment avant que les spectacles commence alors j'ai largement le temps de boire un peut histoire d'oublier que je fais devoir danser avec un violeur. 

Elle s'appelait Stéphanie Martin. Elle était plutôt gentille et c'était une cliente très régulière avec qui je m'allumais de tant en tant des clopes en sortant du travaille. C'était l'une des seules à comprendre mon point de vue vie à vie de mon métier. On était devenu assez proche, je dirais pas amie mais si on avait eu plus de temps je pense que notre relation aurait pu évoluer jusqu'à là.

 Mais elle a disparut du jour au lendemain et je me suis inquiété donc je le suis rendu à son adresse qu'elle m'avait donné au cas où j'avais un pépin et je l'ai trouvé, écrouler au sol presque inconsciente. Elle a été assez consciente pour me dire ce qui s'était déroulé avant de s'éteindre en s'excusant. Akuma n'avait pas digéré le fait qu'elle refuse ces avances alors il l'a forcé. Elle a aussitôt porter plainte mais bien sur ça a été classer très rapidement sans suite et elle l'a pas supporter.

-Vas y mollo Angel, tu as un show a produire après.

-Ouais bas si je bois pas je risque de pas être productif.

-C'est la danse avec Akuma qui t'a refroidit.

-Ouais.

John, le barman, était lui aussi assez proche de Stéphanie et il en veut à Akuma depuis.

Un mariage d'apparence risquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant