Chapitre 5: Méphisto

329 15 13
                                    

-Ecouter, je ne peux pas accepter votre demande.

J'ai arrêter de compter le nombre de fois où j'ai soupiré depuis que je suis venu me présenter au propriétaire de l'appartement de Ace, il est putain de têtu et je déteste ça. Déjà qu'il ressemble à un vieux rat en train de crever maintenant j'ai envie de l'étriper. Je crois que je n'ai pas le choix de passé à la manière forte. 

Je sors mon arme et lui présente avec un grand sourire sadique. Derrière moi, j'entends Mathis me chuchoté de pas y aller trop fort. J'ai pas l'intention de le tuer mais si il refuse alors j'en serais obligé et je rachèterai l'immeuble.

-Bon qu'on soit claire. Je vous continuer de lui faire payer son loyer, je vous torturez jusqu'à ce que vous mourriez d'épuisement. Je vous découperait en petit morceau et j'enverrai vos membres à votre famille pour ensuite les tuer les un après les autres. Je suppose que vous ne voulez pas que vos trois enfants retrouver votre tête dans un carton.

Son visage blêmit et la peur traversa tout ces membres. Enfin la réaction que j'attendais.

-Bon je suppose que le message est compris.

Je range mon arme et fait demi tour pour sortir de cet endroit miteux. Comment est-ce qu'il fait pour habité dans un endroit si minable ? Je scrute l'immeuble du regard pendant un moment avant de prendre place sur le siège passager.

-Je te ramène chez toi ?

-Oui je veux bien, c'est mon jour de repos et je compte bien en profité.

On arrive rapidement chez moi, je salue Mathis qui retourne probablement à la base et rentre chez moi. Je me dirige aussitôt vers ma salle de sport, bien décidé à dépenser mon le trop plein d'énergie que j'ai emmagasiné depuis ce matin. 

Sa fait deux jours que Ace et moi avons conclu notre marché et il arrive ce soir. Je dois avouer que au départ j'étais un peut surpris qu'il refuse, ce gamin est indépendant, solitaire et il a de la fierté. Mais il a fini par cédé à contre cœur j'en suis bien conscient. 

Sa a été plutôt marrant de voir son visage pâlir en apprenait ma profession mais il a aussitôt repris du poil de la bête. J'ai si hâte de voir la réaction de mon géniteur quand il l'apprendra. 

Voir son fils se montrait avec un homme, le rendra fou de rage et quand il est en colère, il perd le contrôle et devient vulnérable. Je veux lui faire regretter toute les actions de sa vie, lui faire comprendre que je ne suis pas son jouet. 

Bientôt, je n'aurais plus cette corde au coup qui m'empêcher de le tuer.

-Monsieur, votre petit ami vient d'arriver.

Il va falloir que je m'habitue à ce terme, ça fait si longtemps que je n'ai pas appeler quelqu'un comme ça. J'essuie la sueur qui colle sur mon corps avec ma serviette tout en me dirigeant vers l'entrée où mon faux petit ami se trouve. Son sac sur le dos et une grosse valise en main, il observe d'un œil admirateur la décoration plutôt simple de chez moi. Quant à moi mon regard se pose sur son corps dissimulé par ces habits larges qui pourtant lui donne un charme. Ces cheveux blond bouclé retombe sur ces yeux vert.

-Salut. Me dit-il en se rendant compte de ma présence.

-Bonjour. Tu as pu prendre tout se dont tu avais besoin ?

-Oui c'est bon. J'ai aussi démissionné.

-Très bien, Roger va s'occuper de monter tes affaires dans ta chambre. Viens t'installer à table nous allons dîner.

-Très bien.

Il confit ces affaires à mon majordome alors que je lui fais signe de m'attendre dans la salle à manger pendant que je vais me changer. J'enfile un t-short noir à colle roulé et un pantalon noir simple avant de descendre.

Un mariage d'apparence risquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant