Under the rain,There is a sun ep 3✧ 。 +
Musique à écouter en même temps :
Don't Blame me,Taylor Swift et Heart Attack,Demi Lovato~~~~~~~~~~
Jisung arriva à la fac .Il rangea son casque et avait une seule idée en tête depuis ce matin : trouver Minho et le forcer à se bouger le cul pour travailler avec lui.
"C'est la première fois que j'ai autant hâte d'aller à la fac,mais là c'est pour engueuler Minho alors ça me va",pensa t-il en souriant avec un air satisfait. Le décoloré marcha dans les couloirs de l'établissement avec la détermination de trouver Minho coûte que coûte.C'est quand Jisung arriva dans la grande cour qu'il aperçut Minho, assis sur un banc situé sous un cerisier. Il était brun, avec de beaux yeux en amande, un style vestimentaire parfait, et la lumière du soleil qui l'éclairait faisait ressortir ses jolis traits. Le décoloré ne put nier qu'il était vraiment beau, mais ça c'est quand on enlève sa personnalité. Le brun était entrain de réviser, alors Jisung remis son sac sur ses épaule pour avoir l'air plus assuré, et se dirigea vers Minho.
Le décoloré se posta en face du brun et toussota pour attirer son attention. Minho leva la tête et dès qu'il vit Jisung, il haussa les sourcils comme pour demander : "T'as quoi ?".- Bon, tu vas m'écouter cette fois. Ne t'avise surtout pas de m'ignorer comme hier, commença Jisung.
Minho fit un petit sourire propre à lui, c'est à dire un mélange entre ironie et du je-m'en-foutiste. Jisung ne se laissa pas déconcentrer même si ce sourire était très agaçant, et continua.
- Faudrais penser à commencer le projet de philo, parce que je te signale qu'on est ensemble pour ce devoir. Et puis ça ne devrait pas être très compliqué pour un p'tit intelligent comme toi, surtout si tu ne ramène pas de bonnes notes ta maman va être énervée...,acheva le décoloré, dont le fait de fermer la bouche des gens était sa spécialité.
Le sourire du brun s'effaça d'un coup. Il souffla un bon coup et serra les poings. Il regarda Jisung dans les yeux, et remit son sourire qui énervait tant le décoloré.
- Bah dit donc, on dirait que tu as préparé ton petit discours avant de venir. Ferme juste ta gueule pour le plus grand bien du monde et rejoins moi à la bibliothèque à la pause de 14h, répliqua Minho avant de ranger d'un coup ses affaires et de partir sans oublier de sourire à Jisung, par pure politesse nous le savons tous. Oui.
Le décoloré resta figé sur place, les poings serrés et les nerfs à vif. Jamais personne ne lui avait répondu comme ça, normalement quand Jisung clashait les gens, ils ne répondaient pas. Mais pas Minho. Lui, il lui avait répondu. C'est décidé, le brun est l'ennemi juré du garçon, et il ne vas pas se laisser faire comme ça. Il veut jouer à ce jeux ? Eh bien Jisung va s'y donner à fond. Le décoloré secoua la tête pour se remettre les idées en place,et partit vers ses cours.Il n'avait qu'une hâte : être à 14h.
VOUS LISEZ
Under the rain, there is a sun [Minsung]
Fanfiction˗ˏˋ♫'ˎ˗ 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 20 𝘢𝘯𝘴, 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘰𝘱𝘶𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘵é, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘶𝘯 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳. 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 18 𝘢𝘯𝘴, 𝘭𝘶𝘵𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘯𝘹...