Under the rain there is a sun : ep 39
Musique à écouter en même temps : Back to me, The Rose
~~~~~~~~~~~~~~~~
Les jours qui suivirent furent particulièrement étrange. Après s'être fait viré de chez Minho, Jisung était rentré se réfugier chez Felix plutôt paniqué. Dans sa chambre, il se remémorait le regard noir que lui avait lancé le paternel de son aîné en boucle, et se torturait l'esprit avec des centaines de questions. Pour changer. Il se remémorait les lèvres chaudes de Minho contre les siennes en boucle et ne pouvait oublier les paroles qu'il avait prononcées.
Le décoloré avait tenté de le joindre le lendemain, inquiet de n'avoir reçu aucun signe de vie, mais rien. Le brun semblait ne pas voir ses appels, ou ne voulait tout simplement pas répondre, ni même à ses messages.
"Est ce qu'il va bien ?" Jisung se posait cette question en boucle. Elle pouvait sembler simple au premier abord, mais elle ne l'était pas lorsque on avait entendu un vase se briser à l'instant même où on était sortit de la pièce, comme Jisung l'avait entendu. Il avait laissé son ami seul, avec pour seule compagnie son père. Celui qui était responsable de tous ses traumatismes les plus profonds.
Alors après un dernier appel toujours ignoré, Jisung décida enfin de se lever pour aller en cours. Il n'en n'avait aucune envie. Aucune. Une boule d'angoisse prenait place au fond de sa gorge, cette même angoisse qui l'avait accompagnée tout le long de ses années passées.
Elle ne lui avait pas manqué, et le chanteur n'aurait jamais cru devoir la revivre à nouveau.
Cette peur qui vous agrippe au ventre quand vous entrez dans le bus, ces pensées noires qui vous suivent tout le long du trajet, cette nausée qui vous prend alors que vous vous rapprochez de l'établissement petit à petit, sentant d'ici les remarques et les moqueries qui vont vous être destinées une fois à l'intérieur.
Seules certaines personnes peuvent comprendre ce sentiment étrange, pourtant si familier. Il vous suit partout, sans vous lâcher une seule seconde. Sans vous donner une minute de répit.
Jisung savait qu'il n'allait pas être tranquille en arrivant au lycée ce matin. Il l'avait su dès l'instant où Minho était intervenu pour l'aider. Parce que les gens comme Seo-yun, ils ne vous laissent pas tranquille une fois qu'ils ont obtenu ce qu'ils souhaitent. Non. Ils viennent vous voir tous les jours, sans faute, pour être sûr que vous n'oubliez pas leur présence. Et si par malheur, il vous arrive de les oublier, de les sortir de votre tête ne serait-ce qu'un instant, ils reviendront encore plus inspirés que jamais.
Jisung passa dans la salle de bain, scrutant son reflet au passage dans le miroir. Ses blessures étaient presque toutes guéries et maintenant, il ne parvenait plus qu'à voir ses traits fatigués par les pensées et les doutes. Il n'avait pas beaucoup dormi les nuits passées, trop occupé à se faire du soucis pour Minho. Puis il n'avait pas beaucoup mangé non plus.
VOUS LISEZ
Under the rain, there is a sun [Minsung]
Fanfiction˗ˏˋ♫'ˎ˗ 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 20 𝘢𝘯𝘴, 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘰𝘱𝘶𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘵é, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘶𝘯 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳. 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 18 𝘢𝘯𝘴, 𝘭𝘶𝘵𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘯𝘹...