🌥️Collide

36 2 0
                                    

Under the rain, there is a sun ep 38 ~

Musique à écouter en même temps : Collide (feat Tyga), Justine Skye, Tyga

Musique à écouter en même temps : Collide (feat Tyga), Justine Skye, Tyga

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~

Jisung vérifia qu’il avait bien pris toutes ses affaires dans sa chambre d’hôpital. Cela faisait maintenant une semaine qu’il était dans cette chambre blanche, à attendre que ses blessures se remettent. Il allait mieux maintenant, il ne lui restait que les quelques séquelles et les ecchymoses de son agression, mais ça ne lui faisait plus aussi mal.

Le chanteur soupira et pensa à Seo-yun. Le souvenir de cet homme ne faisait que tourner dans la tête de Jisung. Ce dernier était effrayé quant à revenir à l’université, il ne voulais pas le revoir. Revoir les élèves le toiser, ce n’était plus vivable. Mais il était obligé d’y aller, il devait continuer ses études même s’il devait subir Seo-yun. Et puis qui sait, peut-être qu’il l’ignorerait ? Peut-être que Seo-yun voulait juste se venger, et qu’il le laissera maintenant ? Jisung sentit une bouffée d’espoir gonfler dans sa poitrine, et il alluma son téléphone pour avertir Felix et Minho de son départ de l’hôpital, mais il fut agressé par une dizaine de notifications de la part du brun. Jisung étouffa un rire et les ouvrit un à un. Ces messages n’étaient que des inquiétudes de la part de Minho, comme des : « T’es sûr que tu veux pas que je vienne ? », « Tu as mal quelque part ? », « Je veux que tu m’appelles dès que tu arrives chez Felix, ok ? ».

Jisung répondit à chaque message en souriant bêtement. Il avait catégoriquement refusé que Minho lui rende visite à l’hôpital, décrétant qu’il ne voulait pas qu’il le voit dans cet état. Bien sûr, le danseur avait insisté mais il ne pouvais rien contre l’autorité de Jisung. Cela faisait donc une semaine que les deux garçons s’appelaient, et cela ne faisait que rendre le décoloré heureux. Jisung avait reçu la visite quotidienne de Felix, et Eun-woo était venu plusieurs fois aussi. Ils n’avaient pas pû se voir beaucoup depuis son arrivée en Corée car Eun-woo voyageait beaucoup à cause de son travail. Ça avait rendu Jisung très heureux de voir son grand-frère, si bien qu’ils avaient parlé pendant plusieurs heures.

Le chanteur prit son sac sur son épaule, faisant attention à ne pas toucher une de ses nombreuses ecchymoses, et il sortit précipitamment de l’hôpital en saluant les infirmières qui s’étaient occupées de lui durant sa convalescence. Jisung prévoyait de filer chez Minho, pour lui faire la surprise de sa présence. Ce dernier croyait que son cadet rentrait chez Felix, alors Jisung était heureux de sa petite surprise. Ce jour-là, il faisait beau et frais, la fraîcheur de l’hiver mélangée à ce doux soleil était vraiment réconfortante. Le décoloré inspira un bon coup et marcha vers l’arrêt de bus le plus proche.

Après une dizaine de minutes, Jisung arriva à l’arrêt de bus le plus proche de chez Minho. Le chanteur marcha alors vivement vers la maison du danseur, se faisant des scénarios de sa réaction. C’était samedi aujourd’hui, alors Minho était sûrement chez lui. Jisung arriva devant la belle maison du brun, qui possédait visiblement plus d’argent en un mois qu’il n’en n’avait jamais eu dans sa vie. Il n’était jamais venu chez son aîné, c’était donc une première. Jisung lui avait demandé son adresse pendant son séjour à l’hôpital. Il sentit son cœur tambouriner contre sa poitrine, pressé de sonner. Il remit correctement son sac sur ses épaules et il sonna à la porte de Minho.

Under the rain, there is a sun [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant